13.5/20

slaverydash
Posté le 26 juil. 2015 à 01:06

Ce jeu est très bien,mais a cause de l EXO et des graphismes sur la PS3,j enleve 3 points :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DoudouToutDoux-
Posté le 24 janv. 2016 à 22:58

Je met 20 pour faire remonté la moyenne, aucuns jeux n'est parfait, ce qui est normal, je lui donne en vérité 18/20.

Avant d'expliquer pourquoi, je tiens a préciser que j'ai joué a MW1, MW3, BOI, BOII, Ghost et AW.

J'ai tous essayé sur ce jeu : Campagne, survie, exo-zombie, et bien sur et surtout, le multijoueurs.

Premierement, je trouves, malgré la console, (PS3), que le jeu est très beau. Surtout en campagne, qui est au passage la meilleure campagne de tous les COD que j'ai fais.

Ce qui rend ce COD si different, et en même temps tellement plus jouissif que les autres.?
Son gameplay.

Un gameplay unique et difficle a prendre en mains. (Appelé moi quand vous aurez 5 de ratio en jouant propre). Pour avoir un exellent shoot c'est beaucoup plus dur.!
En bref, un bon COD comme on les aime mais en plus dur, en mieux.!

Le système de largages est au début chiant, mais au final quel joue quand on tombe sur une bonne variante.!

Niveau defauts, bah la co (comme sur tous les COD, elle est moyenne), et le fait qui est des armes un peu OP.

En somme après quelques heures passer, on s'amuse vraiment sur ce AW.!

drjojo49
Posté le 28 déc. 2014 à 15:14

Je conseille fortement ce jeu malgré ma grosse déception sur call of duty ghost.
Malgré un peu d'aliasing, le jeu est assez beau sur Ps3 et sur Xbox 360.
Les avantages sont les déplacements des personnages, l'exo-squelette, le jet pack....
Le prix de ce jeu est très raisonnable et la durée de vie est assez longue.

david_stinger
Posté le 27 déc. 2014 à 10:50

une version ps3 baclé !!!!!

j ai déjà donner mon avis sur la version pc et console next gen qui est excellente , sur ps3
les textures dans le solo sont pas trop moche , le multi quand a lui est vraiment pas beau , ont vois que les programmeurs ont pas voulu ce prendre la tête car la ps3 peut faire largement mieux !
donc je donne un 10/20 a la version ps3 , mais le jeux est vraiment pas mal quand meme .

deeluxe-13
Posté le 25 déc. 2014 à 16:34

Premierement, je trouve le mode campagne très interressant, des graphismes tout à fait honorable, c'est ici qu'on va apprendre les nouvelles fonctionnalités du jeu.
Ensuite, le mode multi, est vraiment étonnant parce que la jouabilité à totalement changé malgré quelques campeurs... qu'on decime vite!
De plus, un panel d'armes qui selon moi n'est pas tout à fait complet, me déçoit...
et pour finir le mode coop est vraiment pas mal du tout!

Testez le !

Schwarzy2000
Posté le 24 déc. 2014 à 11:25

énorme!! d'habitude je n'aime pas les call of mais celui ci a un scénario génial et un multi tout aussi génial
il est ,je trouve, le meilleur de la série.
mais sur ps3, les graphismes piquent un peu les yeux...

Richen
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Ouah ! J'adore se nouvel opus ! c'est vrai que c'est un peu futuriste (exo, laser...) mais il est super bien ! comme chaque campagne que j'ai pu faire je trouve cela TOUJOURS trop court ! Mais c'est un très bon scénario. Les graphismes sont très beau, le multi sa reste le multi comme dans tout les FPS (quelques campeurs / rage quitte...) mais j'y trouve moins important que dans les anciens opus.

Leur serveur parlons-en... Je n'ai pas de problème avec leurs serveur suffis juste d'avoir une bonne connexion.

L'exo ajoute un challenge de plus ! et se n'est que plus enrichissant.

Je met donc un 20/20 pour remonter un peu la note car il ne mérite pas un simple 14/20... mais le seul défaut sa serais certains bug dans certaine cartes qui pourris le jeu à cause de tricheur mais heureusement on peut les signaler se que je n'hésite pas à faire un seul instant !

Mais sinon ma vrai note serais un 18/20.

Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Pour moi, sa sera un 18.
L'exosquelette est une très bonne idée, plus facile pour tuer les campeurs et je trouve les duels un peu plus dur ce qui donne un peu plus de piment à ce jeu. Malheureusement pour ceux comme moi qui aime la difficulté au sniper, dans Advanced Warfare je ne vois pas de réelle difficulté, je rentre facilement des trickshots, no scope, quickscopes... Fin bref, en mettant à pars ce petit point, on obtient un jeu qui tient ses promesses, graphiquement je le trouve réussis, dans le gameplay aussi, même si quelques bugs de connexion ce font présent, ils vont surement réglé ça dans la prochaine mise à jour.. Il se place en deuxième position dans mes call of préférés. Peace.

bensadokyou
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

j'ai adorer ce jeux , j'ai pris énormément de plaisir a y jouer , super bonne qualité d'image , et superbe histoire , qui pousse notre suspense a continuer a jouer et a ne pas s’arrêter , a toujours vouloir savoir ce qui se passe ensuite

xizvak
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Avant toute chose je suis en possession de tous les Call Of Duty depuis Black Ops 1.

Ce qui m'a principalement déçu dans cet opus, bien qu'il soit toujours meilleur que Ghost... c'est les graphismes ! Ca n'a toujours pas bougé d'un pet sur PS3 le moteur est strictement le même. Beaucoup d'aliasing et du clipping, et même en dehors du jeu, tous les élements 2D (Badge, aperçu d'item etc.) sont franchement dégueulasses, on dirait qu'ils ont été redimensionné sans traitement vectoriel.

Comment on peut encore sortir des jeux aussi sale sur PS3...

Concernant le gameplay en lui même, l'exo est intéressant, cela rend les parties plus dynamique. A part ça, rien de neuf à se mettre sous la dent.

SuperNovastix
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Mon dieu, mais qu'on t-ils fais ? Pourquoi ils s'acharnent à détruite cette licence ? J'avais pas acheté Ghost, car je l'avais testé avant, la j'aurais du faire pareil. Ce jeu est une catastrophe absolue.

Trop moderne (je regrette le temps de Black ops, Modern warfare 2..)
Si vous pensez arriver à faire des carnages, vous rêvez, vous ne dépasserez JAMAIS les 30-40 kills sur ce jeu.
Pour les amateurs de démolition et jeu à objectif, passez également votre chemin
Maps TROP ouverte, on dirait des labyrinthes sans rire
Invasion de sauterelle, tout le monde sautille, on a l'impression de voir des moustiques
Sur Ghost les armes tué trop rapidement, sur ADW il faut vider le chargeur
Même le colis stratégique est très difficile à avoir (et pourtant je suis pas quelqu'un de nul, j'ai 3 de ratio sur Black ops 2)

Bref, pour les amateurs de ce jeu, passez votre chemin vous ne ratez rien

Naway
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

J'ai mis zéro pour faire une moyenne a peu pres réelle car des gens on mis 20/20 alors qu'un call of duty n'aura plus jamais 20/20.

Bref, mode de jeu nul, avec une communauté de rageux, déja des cheater. On se fout déja de votre gueule

SylVinge
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Nouvelle année, nouveau CoD
Et cette année, la relève de Ghosts est la, avec les espoirs de toute une communauté.
Je n'ai pas grand chose à dire sur le solo et sur le mode survie, ils sont réussi pour ma part, et je les trouve mieux réalisé et moins scripté que dans les derniers opus.
Quand au multijoueur c'est une vraie bouffée d'air pour la série avec un gameplay complètement refais a neuf.
A part quelques trucs bizarre, comme une tentative de tourner le jeu vers une sorte de RPG quand à la customisation des personnages et des armes, avec certains bonus qui sortent de nul part, globalement le titre est une réussite.

Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

je vois la moyenne et je suis scandaliser de la voir aussi basse tout d'abord les graphismes sont biens mêmes beaux pour une ps3 beaucoup de nouveauté qui apporte un vrai plus au gameplay. moins d'armes ont présentes mais beaucoup d'inédite.Les maps pourvu de beaucoup de bâtiments qui pourrai encourager la campe mais il n'en ai rien je met cette not la pour remonter la moyenne ma note devais être de 16/20 au départ chapeau bas au dev's et bravo pour ce premier COD.

picpic87
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Oui j'ai bien mis 17 ! pour la simple et bonne raison que ce jeu m'a surpris. Sincèrement.
Étant sur Ps3.. je m'attendais à des graphismes moyens.. voir très faible. Mais j'ai étais agréablement surpris!
Certain environnements sont extrêmement bien travailler.. les couleur sont parfaites une bande son bien réalisé.. je ne parle pas des cinématique digne d'un film d'action ! Des détails a coupé le souffle.
Un solo agréable.. le multi les tout autant ! Peu être quelques problème de connexion par si par la , mais ca ne fais qu’apprenne une semaine que le serveurs sont ouvert ! Donc on ne peut S'attendre qu'a des améliorations!
a voir avec le temps ;)

link4ever
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Ce COD est à mon sens bien plus intéressant que ses prédécesseurs des 3 voire 4 dernières années.

Cela reste moche comparé à un FarCry mais on est tellement loin de Ghosts qu'on s'en fout finalement.

L'Exo est une bonne surprise. Ya presque plus de campeurs.
Et le rush redevient excitant.

Je trouve les menus mis à disposition à nouveau intuitifs.

Le multijoueur reste une valeur sûre.

Bref on est enfin sur la bonne voie!

djodass1
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Puisqu'il faut choisir entre 20 et 0 je choisi 0 !!!
L'essence même d'un call of réside dans son mode multi et là pour ma part c'est du grand n'importe quoi "une chasse au pigeon avec un fusil a plomb"
Pour ceux qui aiment je leur conseille "duke hunt" sur (nintendo 8bits) le principe est le même seul le graphisme est meilleur