13.5/20

slaverydash
Posté le 26 juil. 2015 à 01:06

Ce jeu est très bien,mais a cause de l EXO et des graphismes sur la PS3,j enleve 3 points :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DoudouToutDoux-
Posté le 24 janv. 2016 à 22:58

Je met 20 pour faire remonté la moyenne, aucuns jeux n'est parfait, ce qui est normal, je lui donne en vérité 18/20.

Avant d'expliquer pourquoi, je tiens a préciser que j'ai joué a MW1, MW3, BOI, BOII, Ghost et AW.

J'ai tous essayé sur ce jeu : Campagne, survie, exo-zombie, et bien sur et surtout, le multijoueurs.

Premierement, je trouves, malgré la console, (PS3), que le jeu est très beau. Surtout en campagne, qui est au passage la meilleure campagne de tous les COD que j'ai fais.

Ce qui rend ce COD si different, et en même temps tellement plus jouissif que les autres.?
Son gameplay.

Un gameplay unique et difficle a prendre en mains. (Appelé moi quand vous aurez 5 de ratio en jouant propre). Pour avoir un exellent shoot c'est beaucoup plus dur.!
En bref, un bon COD comme on les aime mais en plus dur, en mieux.!

Le système de largages est au début chiant, mais au final quel joue quand on tombe sur une bonne variante.!

Niveau defauts, bah la co (comme sur tous les COD, elle est moyenne), et le fait qui est des armes un peu OP.

En somme après quelques heures passer, on s'amuse vraiment sur ce AW.!

seifmok
Posté le 17 mars 2015 à 18:54

pour télécharger le jeu c'est un jeu très cool pour les jeux en ligne j'aime beaucoup ce jeu il est très populaire dans le monde merci d'entrer dans ce site : http://adf.ly/1AI5ve

skyeaglee-
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Honteux, je trouves sa tout simplement H.O.N.T.E.U.X !! Comment peut-on être aussi négatif par rapport à un jeu sorti il y a même pas 1 semaine? Ce jeux est de la série Call of Duty ! Pourquoi le comparé à des jeux comme Halo, Destiny en disant " Destiny ceci, Halo cela ... " ? Chaque année vous vous plaigniez de ne jamais voir d'innovations, cette année Sledgehammer en à fais plus d'une et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre? Faut m'expliquer la ... ! La plus part des notes en dessous de 10 sont injustifiées ! Vous dites la connexion ceci, les serveurs cela mais les gars sérieux le jeux est tout juste sorti ! Laisser les Devs arranger sa ! Sans compter que toutes les notes 2-5-4 ... ce sont des "joueurs" d'une journée, on peut pas faire son opinion sur un jeu en une journée ! Sur ce j'ai dis se que j'avais à dire et je vais m'arrêter la car j'aurais plus de 3 pages à raconter ! Pour conclure je mets un 20/20 pour remonter cette moyenne lamentable.

hackerlania
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

C'est un jeu pas trop mal qui nous envois dans le tur-fu et qui m'a beaucoup plu. Les nouvelles maps sont grandes avec beaucoup d'effets spéciaux, l'exo squelette qui est une nouvauté
Le seul point négatif je dirais sont les graphismes assez baclés de la PS3 et l'arrivée des campeurs qui sont (déja) présents sur AW.

[[speedrun]]
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu mais il perd des points au niveau des glitchs,bugs...
Jeu nerveux ( bien plus que Ghosts )
Du rush :bave: Malgré les quelques campeurs très facilement esquivable une bonne conception des maps

Pour résumé un jeu nerveux et bien conçu mais avec trop de bugs,glitchs

Alex72140
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Pour moi c'est une révolution , l'exosquellette change completement la maniere de jouer et ce style me plait enormement , de nouveaux mouvements facilités les duels et permettant de décamper ces foutu campeurs .
Personnalisation approfondit , on peut vraiment faire notre propre perso ainsi que nos embléme .
Le retour du pick 13 et du mode ligue .

Point négatif : La connexion et le manque d'arme .
Ainsi que probléme avec le micro mais je pense que sa sera patcher
Il est vrai que les graphismes ne sont pas super mais je rappelle a certains que nous sommes sur ps3 , si ils veulent du rendu correcte , les next gen sont vos avis .
Conclusion: bon jeux mais certains points doivent etre rectifier pour encore ameliorer le plaisir du jeux

sojor2
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Salut , j'ai toujours était un fan des call of et autres modern warfar et celui-ci n'est pas mal du tout mais la ou je reste sur le cul c'est ce double saut a la con , mais quelle connerie , il n' y a plus de stratégie , juste une douzaine de grenouille qui traverse la map dans tout les sens , alors oui c'est marrant comme tout les glitchs que l'ont peu voir, mais toute les parties comme ça !!!Franchement quel gachis, bientot ont marchera sur les murs ou mm ont sera invinsible , pour ma part je trouve que cela gache le jeu , mais bon comme la plupart des joueurs ont moins de 10 ans ils vont etre heureux de sautiller partout ..... Déçus !!

Gosho_Ox
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Enfin un Call of duty qui sort du lot ! Un renouveau ! Ca fais vraiment plaisir de jouer en ayant une " difficultée " du fais que le gameplay est complètement changer avec l'exos qui rends le jeu nerveux et agressifs , des armes , des équipements pour tous les goûts , des cartes de bonne taille pas trop grande ni trop petite , d'ailleurs je n'arrive pas à determiner laquelle est la plus petite ! j'ai repris du plaisir à jouer a un Cod depuis mw3 j'en étais blaser pour ne pas dire dégoûter. Pour le multi... Et oui je pense que vous l'avez remarquer aussi bien que moi les CONNECTIONS merdique .. Qui sont completement aléatoire( 1 barres aucun lag - 4 barres c'est Michael Jackson walman show sur la maps ) , même si vous possédez une bonne connection. Et également comme toujours cette communauté de M****** qui casse le plaisir de jouer je parle biensur des hackeurs , des gens qui jouent leurs vies et des personnes qui ne comprennent pas le but de certains mode de jeu . Enfin tous sa pour dire , que j'ai deja pas mal rager sur le multi

Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Perso, j'ai pris ce jeu pour patienter jusqu'à la sortie de PES2015 et Far Cry 4. (la même raison pour laquelle j'avais acheté MW3 et Ghosts).

La campagne solo est plutôt sympa et bien foutue au niveau de la mise en scène. Je trouve par contre ce même solo trop facile. (Comme d'hab sur les CoD quoi).

Pour le multi, il y a moyen de bien se marrer, tant avec l'exo qu'en mode classique. Il peut vous faire passez un bon moment pendant de longues soirées.

Mais personnellement, c'est plutôt la communauté de ce jeu qui m'agace (comme beaucoup d'autres personnes je suppose): toujours des personnes faisant leur malin, à envoyer des messages d'insultes, ou encore "t'es tro 1 nob" avec une magnifique orthographe (Vive les parents de ces gamins et le PEGI qui ne sert à rien).

Je ne me revendique pas comme un bon joueur, loin de là (plutôt joueur occasionnel sur ce genre de jeu étant plus fan des Souls que je viens à peine de réussir à décrocher ^^).
Je prends ce jeu uniquement pour me détendre, mais avec une communauté pareille, c'est tout simplement impossible de se détendre.

Sans prendre en compte cette communauté infantile, je met 15/20 car c'est vraiment un bon jeu avec un bon multi, mais sans grande nouveauté et prise de risque. Plutôt un rassemblement de plusieurs idées déjà traitées par ci, par là.

En gros, ce jeu fait son boulot : un solo plus sous forme de film interactif, et un multi solide qui ferait passer de longues soirées au joueurs occasionnels (comme moi) et aux fans de la licence.

PS: Point de vue subjectif: Si je devait prendre en compte la communauté et le fait que je suis plus fan des "vieux" FPS (medal of honor, painkiller,etc), je lui mettrais 10/20.

varingopc
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Le nouveau call oouhaaaa un jeu qui en développement depuis 3 ans ca va envoyer du lourd bein en faite pas vraiment

-1 déjà beaucoup de cheater après seulement 2 jours de sortie

-1 graphiquement pas très jolie surtout sur ps3 et xbox 360
,ok c'est 2 vieilles consoles mais même destiny est tres beau dessus

-1 ont passe notre temps a déloger les campeurs de leur toit oui oui c'est reloue de jouer une game et de devoir ce coller au mur parce que kevin et jean kevin exploite des failles du jeu : toit a priori inaccessible mais kevin et jean kevin arrive a monter dessus

+1 merci carrefour pour le prix 44.90 c'est cool ca m'evite de prendre une quenelle de 70 ( escromania bonjour )

- 1 Le double xp promis pour le day zero ? il est ou sur ps3 ? sur xboxe one il est bien présent

- 1 en 2014 on arrive encore a faire des jeu avec des menu et graphiquement aussi pourri que certain jeu fin ps2 debut ps3

Le mode coop exo ? une blague ? aucun objectif et une mode zombie certainement en dlc actiponion bonjour !!!

Quel dommage de vouloir pousser vos joueur a acheter des console next gen ( malgré que le jeu soit un poil plus opti ca reste une blague pour des consoles a 400/500 euros )

J'ai pas l'habitude de râler pour un jeu mais la ca commence a faire beaucoup pour un jeu soit disant révolutionnaire a part les gros youtuber qui vous diront le jeu est fat , trop bien , ca change blablabla ... en meme temps venant de mec qui ce font offrir des console next gen griffé call of j'ai envie de dire leur avis et ultra objectif

-JASON57-
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

20 pour refaire monter la moyenne, je vois pas comment on peut mettre 2/20...

j'ai arrêter COD il y a 2ans, mais celui à enfin du changement, de nouveaux modes, surtout le double saut qui rend le multijoueur hyper agresif et fun, l'exosquellette est une bonne idée, pareil pour le mode coop, le jeu est correcte graphiquement, suffisant, ça reste du COD, très fluide et très fun avec enfin un peu de changement.

(je ne suis pas un fan boy, puisque genre à BO2, je met pas plus de 10/20, à cause des copiers coller chaque année, mais cette fois si l'exosqeulette, change beaucoup le gameplay et j'aime beaucoup

Quankido
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

On est en 2014 il me semble?
Alors comment est-il possible de se retrouver avec des connexions aussi pourries que celles de ce COD?? Impossible de prendre du plaisir en multi tellement l'experience de jeu est gachée par les lags et les décalages avec les autres joueurs.. Une partie je suis un dieu, et la partie d'apres je ne peux strictement rien faire face aux ennemis...

Alors je met 14 car les bonnes idees sont tout de meme présente, et l'exosquelette ajoute un vrai plus au gameplay.

Mention spéciale pour le solo que je trouve tres bon mais trop court.

Byzance13007
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Graphiquement nul comparé à destiny
C le jour et la nuit
Atout pour rusher inexistant...
Panel d arme (bien) plus que restreint
Encore une belle arnaque
Seul point positif les bonus de série qui sont pas mal...

[MarioLuigi]
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Bonjour ou bonsoir ! Je trouve ce Call of Duty particulièrement réussi avec plusieurs bonnes et grosses améliorations comme l'exosquelette qui donne du renouveau à la licence ! Le gameplay est très dynamique sans que cela ne soit le bordel ! Le solo a une assez bonne durée de vie pour un Call of (8 heures environ) ! Il y a néanmoins quelques bugs de connexion minimes encore ! Le mode exo-survie a l'air (je n'ai pas essayé ce mode) pas mal même s'il n'est vraiment pas à la hauteur du mode zombie dans Black Ops I/II ! En résumé vous trouverez certainement votre plaisir dans ce jeu qui est vraiment super malgré quelques PETITS points négatifs !
PS: Je lui mets 20 pour remonter la moyenne scandaleuse qu'on mit d'autres personnes simplement pour le descendre on ne sait pour quoi !

screaker
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu malgré ce qui est dit, les graphisme sont nettement supérieur à Ghost:) Mode histoire au top, Mode Multi excellent et plus de campeurs comme sur BO2.. les armes sont super, les viseurs vraiment futuristes, je le conseille à tous les mordus de Call Of.

XFire65_
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Le tout nouvel opus offre de grandes nouveautés comme bien évidemment l'exo-squelette, les améliorations des SS et des armes et tout ça...
Un stand de tir pour pouvoir tester les classes est aussi inclu.
Un assez petit choix d'armes ce qui dommage mais la santé qui est quand même améliorer par rapport à Ghost...
Je conseille néanmoins ce fameux Advanced Warfare au amateur de cette série ....