13.9/20

X_BlacK_Bat
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Tout d'abord ceux qui critiquent l'absence de mode histoire n'ont absolument rien compris à l'objectif de ce jeu qui est un épisode de transition entre NUNS3 et le prochain opus qui sortira probablement sur next-gen... Ce qui fait de lui un épisode axé combat comme l’était génération précédemment. Il est clair d'ailleurs que rajouter un mode histoire pour le peu de combat s'étant déroulés depuis la sortie du précédent opus aurait été absolument inutile, autant attendre la fin du manga pour avoir toute la guerre d'une seule traite !
Question du jeu en lui même certains ajouts sont sympas comme la personnalisation des persos, les clones bien que pas forcement indispensables. Le roster est bon, il manque quelques personnages comme les 4 du sons, les 7 epeistes ou gin/kin mais on se fout pas de notre gueule comme dans certains jeux DBZ par exemple.
Niveau gameplay contrairement à certains je trouve le choix entre les 3 modes intéressant, on doit alors adapter son style de combat au mode choisi et ça amène un peu de diversité ! Les contres amènent un peu de stratégie car placé au bon moment ils peuvent être dévastateurs. A déplorer par contre toujours le manque de combo !
Concernant les tournois des ninjas, il s'agit d'une bonne idée... peut-être un peu mal exploitée cependant... Une petite histoire un peu plus profonde que je combats pour être le meilleur aurait pu être appréciable, une reconnaissance en fonction de perso que l'on choisit, parce que bon, prendre le 1er hokage et te faire considérer comme un simple ninja... Les combats à 4 un peu trop brouillons mais ils apportent une nouveauté et sont plutôt sympas ^^' A améliorer si présent dans l'opus suivant ! Les histoires animées sont plaisantes.
Bref un bon jeu, pas parfait mais potable dans la voie qu'il vise : le combat. Quelques petites améliorations intéressantes. Bref un jeu a prendre si vous aimez les combats des précédents opus, si c'était pour l'histoire alors prenez votre mal en patience et attendez un certains NUNS4.

robubuche

Deux modes solo différent avec chacun ses défauts et qualités:

Le mode tournois mondial des shinoby est au demeurant sympathique mais sous exploité et une fois fini le recommencer avec d autres personnages est redondant. ..
L autre mode solo est quand à lui magnifique les vidéos sont si belle que l on peux dire que ce sont des animés l histoire traité est pour un fois vraiment intéressante car inédite petit bémol on ne gratté que la surface et avec deux petit scénario en moins de deux heures chrono c'est finis

Bref bon jeux contenue un peu chiche on aurai aimé plus de technique et sports changer l obligation de choisir entre technique secrète et éveil ça casse l ambiance du manga

1  2  3  4  5  6  7  8  9
X_BlacK_Bat
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

robubuche

Deux modes solo différent avec chacun ses défauts et qualités:

poupidou59
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Tout d'abord contraitement a de nombreuses personnes je savais à quoi m'en tenir en achetant ce jeu, je n'attendais pas un mode scénario à la storm 3 inexistant, pas de mauvaise surprise pour moi donc.
Commençons par les points négatifs, c'est un épisode a la generation, on nous sert donc 2h d'histoire inédite qui feront plaisir au fan les plus hardcore de la série et dont le reste se contentera de zapper au plus vite au vu de ce qu'elles apportent (notamment la 3e). Le mode tournoi est répétitif et ponctué de quêtes de type combat moi et je serais ton ami ou va chercher une fleur, etc... Une fois de plus on zappera rapidement ce mode. Pour finir sur les points négatifs, la façon dont les modes de combats ont été repensés, cela plaira à certains et pas à d'autres selon les goûts.
On peut aussi évoquer les dlc déjà contenus sur le disque qui seront bientôt en vente.
Néanmoins, c'est un très bon jeu de combat, les combats sont légèrement plus péchus et toujours aussi beau. Les nouvelles techniques sont sublimes et le casting est assez faramineux, une option de personnalisation assez annecdotique à même été ajoutée.
En résumé, ce jeu est destiné aux personnes ne possédant pas les opus précèdent ou aux fans de la série, c'est un jeu de bonne qualité cependant, depuis ces derniers episodes se dégage l'impression que cc2 s' investi moins dans son travail...

Trhaker
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

C'est reparti pour un tour !

Alors les points positifs :

- Un éventail de personnages assez conséquent ( même si on a 3 Naruto , 3 machin , 3 bidule ).
- Graphiquement toujours aussi plaisant .
- Des nouveaux modes de jeux
- Des techniques secrètes qui sont classes .
- Les flash back en fin de combat en fonction des perso dans l'équipe ( même si ça devient vite rébarbatif ).

Les points négatifs :

- Le viol du bouton "Rond" de la manette .
- Combats qui manquent d’intérêts , car y a 2-3 techniques utilisables par perso , un peu léger pour un jeu de combat non ? Puis un seul et unique combo : le spam du "Rond".
- Pas de mode Histoire .
- Impossible de prendre le mode Eveil et technique secrète en même temps. Pourquoi ce choix ? Autant prendre DBZ Tenkaichi et dire " allez tu as le choix sur Sangoku , le kaméhameha ou le genkidama ?" assez frustrant pour ma part .
- L'utilisation de chakra a gogo , et perte de l’utilité de taper avec les poings ,pieds.
- Des perso trop puissants par rapports a certains .
- Le mode """"""histoire""""" en mode Fedex et couloir . Avec des combats aussi peu interessants les uns que les autres ... Où sont passé les combats épiques des précédents Naruto ?
- Graphiquement : copier coller des autres opus.
Conclusion :

Un jeu correct voir médiocre pour ceux qui ont les 2 derniers opus a la maison , limite a éviter . Et pour les autres , c'est un bon jeu de combat ( très simpliste au niveau des touches) mais qui vous donnera l'impression de tourner un peu en rond .
J'ai plus l'impression de voir un gros DLC qu'un vrai jeu , d'où ma note mi-figue mi-raisin .

Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Pour la partie combat, le jeu est complet. Il nous oblige à faire des choix, à établir des stratégies pour comment gagner, organiser une équipe qui donne une nouvelle technique secrète ou non et c'est assez intéressant, même si pour moi je trouve qu'il manque une options dans le combat libre qui serait de commencer directement en mode éveil comme dans le premier naruto storm. Il manque quelques personnages qui aurait été intéressant de pouvoir jouer comme : les sept épéistes ou rin.

Pour les trois scénarios qu'on peut faire, ils sont très bien réalisés on dirait vraiment un dessin animé contrairement à génération où ce n'était que des images même si la dernière histoire aurait put être plus approfondi et aller jusqu'à la mort de rin. L'histoire du mécha-naruto par contre pour ma part, je la trouve un peu longue avec des passages dont on aurait pu se passer mais avec une bonne fin(mais longue).

Le tournoi des ninjas est une bonne idée avec un endroit en plus à découvrir, des combats à 4 sympathiques mais qui ne tardent pas rapidement à devenir du gros n'importe quoi.

Conclusion, un bon jeu dans l'ensemble qui sert bien de lien entre le naruto storm 3 et le prochain qui devrait être plus axé sur la grande guerre ninja comme on a pu voir un rapide bout à la fin d'un des scénarios. De bonnes nouvelles idées ajoutées mais à peaufiner.

Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Encore un jeux naruto copié collé, on rajoute des personnages, un mode histoire quasi inexistant et nous comme des cons on achète. Vraiment une déception, 50 € ça fait cher pour se faire enfilé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BlazeWersklost
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble il est bien,qualité du jeu plutôt bien après la ou cela se corse, c'est dans le combat et je comprends que les fans soient déçu je le suis également mais, mais le concept du combat à quatres j'ai trouvé ça plutôt bien,ça fait penser au Dragon Ball Z Tag Team sur Playstation Portable (PSP),après au bout de trois voir 6h de jeu j'ai commencer a essayer de trouver des astuces et personnages au quel vous pourriez mieux jouer au niveau du tournois de ninja qui permet de customiser son personnage incarné en lui ajoutant des armes, masques etc...Et changer son objet de permutation qui reste une chose importante selon moi, mais le manque de scénario que les fans aiment moi y compris fait perdre la valeur à ce nouveau jeu Naruto Ultimate Ninja Storm Révolution, après je reviens sur le tournois,il y a pas de déserteurs à combattre en se baladant dans l'Île du Festival, Konoha etc...C'est dommage mais le choix entre la technique secrète, mode éveil et soutien auto je trouve ça bien et bof car ça laisse de la réflexion au joueur, du moins pour trouver une stratégie qui lui conviendrait.

De plus,c'est légèrement chiant mais personnellement je m'en fous un petit peut,après sur les versus pour unlock les personnes au bout de 6 à 9h, en partant de la journée jusqu'à 0h ou 1h, je m'en suis pas lasser et j'ai trouver comment use Madara comme il faut,j'en déduis que le mode éveil est vraiment adapté pour lui, après niveau personnages je suis déçu qu'il y'est pas le mode rikûdo ainsi que Kakashi avec sont susanoo mais bon le rikûdo en mode versus seulement serait adapté pour éviter qu'ils y'aient des "cheateurs".
Mais le jeu dans l'ensemble est vraiment bien malgrer l'absence du mode histoire ont en apprend pas mal sur l'akatsuki.

Après les tournois sont vraiment bien et lassant mais bon,c'est assez sympas d'acheter des objets de customisation contre des médailles.
Pour les prochaines mise à jour je souhaiterai :

- Plus de tournois ou l'ont peut choisir sa difficulté et sois le fight 1vs1 sois fight 1vs3 (Combat à quatres.)
- Plus de personnages.
- Plus de tenues.
- Plus de scénarios dans le mode histoire.
- Choix entre prendre les trois (Soutiens Auto, Mode Éveil et Technique secrète.) Sois le choix opposé pour les fights.
- 3 Médailles par semaines et 10 000 ryôs par semaines.

Voilà,j'espère que cela sera fait.
Sinon tempis x).
M'enfin il vaut le coup de l'acheter.
17/20 Est une note appropriée selon moi.

olivette26
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Grosse déception pour ma part.. Pas de vrai mode scénario et les histoires inédites sont bien trop courtes (quand à la 3ème j'en parle même pas).
Le tournoi permet soit de voir beaucoup de personnages, mais les combats, même s'ils sont beaux et font vraiment penser à l'anime, sont trop limités.. Pourquoi ne peut-on pas faire des techniques secrètes ET le mode éveil ? Qu'on soit limités pour le online, je comprendrais, mais pour le tournoi, je vois pas l’intérêt..
Faire des semblants de mini quêtes pour recruter était une bonne idée, mais 'est trop répétitif et inintéressant..

Les seuls points positifs pour moi c'est : les voix japonaises, le nombre de personnages jouables et la beauté des combats.

Sur ce, je retourne sur Storm 3...

WaxRagixx
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

En dehors de L'absence de vrai scénario , ça reste un naruto qui est a chaque fois amélioré , toujours des personnage plus cheater que d'autre , d'autre qui sont inutile faut le dire ! mais c'est un plaisir de jouer avec nos personnage du manga et de voir leur technique secret

Ligue , tournoi plus pousser que dans génération et plus hard...
L'histoire de l'akatsuki , ainsi que les deux Uchiwa ce torche vite mais reste agréable !

j'ai pas encore fais l'histoire de mécha Naruto donc je peux rien dire dessus pour l'instant.

les Combat a 4 sont plaisant mais on a pas le temps de battre tous le monde avant le temps a partie mais c'est qu'un petit détail

Le point négatif que je trouve c'est les 3 type: technique secret assistée , éveil , et soutien , je trouve ça dommage car on est pénalisé et je trouve que j'ai du mal a enchainer combo et ruée chakra dans le jeu c'était mon point fort dans les autre mais la j’ai énormément de mal ! et après je sais pas si c'est moi mais la barre de chakra ce vide plus rapidement mais bon c'est que des petit détail !

Sinon ça reste un jeu Naruto Classique ! mais toujours aussi plaisant !

UnRenard
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Grosse déception pour ma part. Je m'attendais à mieux surtout en ce qui concerne ce jeu au vu de toutes les belles rumeurs qu'on pouvait entendre. Je ne vois pas ce qu'un robot naruto vient faire ici c'est dommage car le jeu est toujours agréable à jouer surtout aux niveau des couleurs.

Ce naruto est surtout pour les adeptes du mode multijoueur qui selon moi est l'unique mode qui vaut vraiment la peine d'être vraiment essayé.

mmm586
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Grand fan de Naruto, ayant gardé ma PS3 juste pour le jeu, résultat après 16 heures de jeu sur un week-end grande déception.
L'histoire... enfin je veux dire le tournoi plus l'épisode de méca naruto est super ... ennuyant j'ai toujours un peu de mal à comprendre le système si tu veux que je rejoigne ton équipe il va falloir que tu me mettes une méga rouste... mais ça doit être un truc de ninja.
les épisodes en plus sur la création de l'akatsuki, le clan uchiwa et ... une scène cinématique relèvent heureusement un peu l'intérêt.
Les graphismes sont toujours beaux.
la maniabilité est géniale mais les combos sont plutôt limités.
le nombre de perso est aussi assez intéressant et les coups en équipe sont jolis même si j'en aurais aimé plus avec d'autres duos.

killerfrench03
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Je suis un grand fan de Naruto a la base et des jeux vidéos, alors les deux réunis, j'adore !
Mais il y a quand même pas mal de point faible a mon gout sur ce dernier opus..
Tout d'abord les points positifs :
-le nombre hallucinant de personnages jouables (Je suis surtout content qu'ils aient mis Shisui !)
-Les escapades ninjas qui sont vraiment.. WOW ! (surtout pour les fans de Naruto) Mais qui reste quand même bien sous exploité je trouve..
-Le nombre de modes de jeux plus important que dans les précédents Naruto.
-Voix japonaises dispos (je trouve les voix anglaises horribles personnellement..)

Bon maintenant les points négatifs :
-LE MODE HISTOIRE QUI A DISPARU !! (Très déçu sur ce point !)
-Un peu déçu par le tournoi ninja avec le focus un peu foireux des fois.
-Comme dis ci dessus, les escapades sous exploités.. (surtout la 3ème..)
-Le nouveau gameplay avec les 3 modes Technique secrète, eveil et Soutien auto, pourquoi ne pas avoir laissé ça comme dans les anciens jeux ?
Voilà, malgré ces points négatifs, le jeu reste très bon et pour un fan de Naruto, je ne suis pas déçu !

LaurianMcCool
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Aller, après l'avoir bien testé et quasiment terminé, je me lance.

C'est mon premier Naruto sur PS3 et globalement je suis pas déçu, des personnages sympas, les histoires (Akatsuki, Shisui et Kushina) sont très bien réalisées et apportent un petit plus au background.
Ce qui m'a déçu c'est au niveau de la personnalisation, j'aurai vu quelque chose de plus énorme ou on pourrait changer les vêtements des personnages, changer les justu (parce que le coup de casserole pour Kushina, ils ne l'ont pas respecté sur ce coup la...).

A part ça, les marionnettistes sont, je trouve, hyper dur a jouer, et les personnages comme Tenten auraient mérité plus d'équilibre par rapport aux personnages "normaux".
Le choix entre eveil, TS ou soutien auto est juste horrible et m'a bien déçu pour le coup. Mais bon, on fait avec...

Sinon, le mode tournoi mondial est assez fun, et le coup des quetes assez marrant (voir Madara et Obito assez gentils c'est marrant pour le coup) mais les combats en haut niveau sont assez (trop) brouillons.

Enfin, dernier GROS point négatif : Shi, Ao, Kurenai... Tous ces personnages qui ont pourtant combattus dans le manga mais qui ne restent jouables seulement en soutien, c'est juste ridicule... Au lieu de personnages comme Mecha Naruto, j'aurai largement préferé jouer Kurotsuchi par exemple... Peut etre au prochain episode...

A part ces problèmes, le jeu est pas non plus désagréable a jouer (surtout quand on commence la serie des Storm comme moi) et le fait qu'il n'y ait pas de "vrai" mode histoire, franchement je m'en plains pas : si je veux connaitre l'histoire je vais lire les mangas. (Meme si j'avoue l'avoir comparé souvent a Budokai Tenkaichi 3 (qui est le meilleur de la série pour moi)).
En résumé, bon jeu pour commencer a jouer (et pour ceux qui ont suivi le manga) mais il reste toujours de gros points a corriger ou a ajouter avant d'avoir LE jeu.

Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Je met une note basse car je regarde vraiment les améliorations faites depuis tous ce temps! ... Et c'est de plus en plus nul!!

Tout disparais petit à petit, on nous oblige à jouer d'une tel façon, le nombre de persos ... ba les dev's se marrent bien juste sous vos yeux, même moteur graphique,...

Bref, les jeux Naruto plongent tête baissé dans le fond comme les scans d'ailleurs!

Allez, je vous laisse, je retourne à la bonne époque sur Storm 2 en lisant le tome 22! :-)))

vsav_rev
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Un jeux de baston les mecs? Vous déconnez j'espère...

C'est ridicule au plus haut point, Aucune métagame depuis le tout premier jeux de la licence, même Street Fighter 1 est plus compétitif que ce jeux de merde et je pèse mes mots!

C'est un jeux fan mais c'est un jeux vendu en tant que jeux de baston tout de même donc restez objectif sur vos avis sil-vous-plait!

Enfin pour finir je lui donne quand même 5 pour l'aspect visuel du jeux.

Jeux à conseiller uniquement pour les fans de Naruto mais surtout par pour les fans de jeux de combat!
(Parce qu'on est très loin d'un vrai jeux de combat)!

1  2  3  4  5  6  7  8  9