13.9/20

X_BlacK_Bat
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Tout d'abord ceux qui critiquent l'absence de mode histoire n'ont absolument rien compris à l'objectif de ce jeu qui est un épisode de transition entre NUNS3 et le prochain opus qui sortira probablement sur next-gen... Ce qui fait de lui un épisode axé combat comme l’était génération précédemment. Il est clair d'ailleurs que rajouter un mode histoire pour le peu de combat s'étant déroulés depuis la sortie du précédent opus aurait été absolument inutile, autant attendre la fin du manga pour avoir toute la guerre d'une seule traite !
Question du jeu en lui même certains ajouts sont sympas comme la personnalisation des persos, les clones bien que pas forcement indispensables. Le roster est bon, il manque quelques personnages comme les 4 du sons, les 7 epeistes ou gin/kin mais on se fout pas de notre gueule comme dans certains jeux DBZ par exemple.
Niveau gameplay contrairement à certains je trouve le choix entre les 3 modes intéressant, on doit alors adapter son style de combat au mode choisi et ça amène un peu de diversité ! Les contres amènent un peu de stratégie car placé au bon moment ils peuvent être dévastateurs. A déplorer par contre toujours le manque de combo !
Concernant les tournois des ninjas, il s'agit d'une bonne idée... peut-être un peu mal exploitée cependant... Une petite histoire un peu plus profonde que je combats pour être le meilleur aurait pu être appréciable, une reconnaissance en fonction de perso que l'on choisit, parce que bon, prendre le 1er hokage et te faire considérer comme un simple ninja... Les combats à 4 un peu trop brouillons mais ils apportent une nouveauté et sont plutôt sympas ^^' A améliorer si présent dans l'opus suivant ! Les histoires animées sont plaisantes.
Bref un bon jeu, pas parfait mais potable dans la voie qu'il vise : le combat. Quelques petites améliorations intéressantes. Bref un jeu a prendre si vous aimez les combats des précédents opus, si c'était pour l'histoire alors prenez votre mal en patience et attendez un certains NUNS4.

robubuche
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Deux modes solo différent avec chacun ses défauts et qualités:

Le mode tournois mondial des shinoby est au demeurant sympathique mais sous exploité et une fois fini le recommencer avec d autres personnages est redondant. ..
L autre mode solo est quand à lui magnifique les vidéos sont si belle que l on peux dire que ce sont des animés l histoire traité est pour un fois vraiment intéressante car inédite petit bémol on ne gratté que la surface et avec deux petit scénario en moins de deux heures chrono c'est finis

Bref bon jeux contenue un peu chiche on aurai aimé plus de technique et sports changer l obligation de choisir entre technique secrète et éveil ça casse l ambiance du manga

1  2  3  4  5  6  7  8  9
luluthekiller
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

voila ma note

ceux qui critique le jeu faite vous vous meme le jeu ideal, on verra si vous vous en etes capable

momob666
Posté le 20 févr. 2021 à 02:12

Super jeu rien à dire beaucoup plus de personnages puis si il n'y a pas de mode histoire il y a comme même le mode escouade avec les deux uchiha etc...

Tanuki70
Posté le 26 juil. 2019 à 21:09

Mais franchement les créateur de se jeux vous êtes c*n quand un susanoo et là on peut plus rien faire franchement vous êtes teuber a un point des phenomenal

WHITE_FREEDENT
Posté le 20 mai 2019 à 22:07
Posté le 12 mars 2019 à 14:27

Un jolie 20 bien mérité ! :)

Juste pour faire ch*** les fameuses personnes qui lui balance un 0 sans y avoir joué.

Sinon le jeu est génial même plus que storm 3,4 personnellement :oui:

Il rejoint ma (trilogy) storm 1, 2 ainsi que revolution maintenant

Le tournoi mondiale des ninjas :bave:

Et bien les abrutis qui n'ont toujours pas compris que ce n'est pas un storm 4 mais un storm comme generation "I À PA DE MOD HISTOIR c dla merd !!!" :honte:

Si ya bien un Naruto Storm qui nous prend pour des cons c'est bien Storm 4 :)

MabrokGamer
Posté le 25 nov. 2017 à 18:16

Le jeux est assez original le tournois devient a un moment ennuyant
L'escapade des ninja est vraiment parfait l'histoire d'hitachi est touchant
Et le mode libre est assez complet

Posté le 05 avr. 2017 à 23:42

Réussi comme jeux mais j'ai trouvé une parade à la technique R2 carré il suffit de stopper la ruer ninja au dernier moment juste avant de le percuter votre adversaire ki utilises la technique et la technique R2 carré ne fonctionne ke si vous toucher l'adversaire grâce à une ruer ninja donc toute les autres techniques ne se font pas avoir par cette technique( R2 carré) ( technique secrète, projection les combos et autres )

0123louiser
Posté le 01 févr. 2017 à 17:55

Un excellent jeu qui renouvelle les fonctionalités en précisant les combos et avec ces attaques de team ajoutées avant Storm 4 et toute l'interface pratiquement refaite qui fait vraiment l'impression de hd et pas seulement de 480p ! :)

GO-valtho
Posté le 02 déc. 2016 à 10:09

Sérieusement.. Relisez certains de vos test. Ils ont été bâcler, écrit par des personnes soit trop désintéressé du jeux en question, soit trop "épris" par la franchise et fait connaître son mécontentement beaucoup trop sévère.
N'oubliez pas d'où vous venez.

RedRasengan35
Posté le 01 janv. 2016 à 22:19

Mon avis sur Naruto shippuden ultimate ninja storm révolution

Points positifs:

-un roster excellent
-un mode escapade plutôt bon
-visuellement très beau
-le système de gameplay
-les 50 minutes d'animée très cool
-un mode en ligne complet

Points négatifs

-Lassant au bout d'un moment
-tournoi des ninja bon mais pas révolutionnaire (laul XD un jeu de mot :hap: )
-where is zetsu ?

un bon 16 pour un bon jeu :oui: .

Natsu-60800
Posté le 22 nov. 2015 à 19:53

j adore ce jeu j ai deja aime naruto storm 3 mais celui est meilleur et naruto ultimate ninja storm 4 sort sur ps4 et xbox one alors que j ai la ps3 c est dommage

Elsnafu
Posté le 22 juin 2015 à 18:08

Super jeux surtout pour les amateur de Naruto, après pour ceux qui aime les jeux de combats, certain diront trop de cinématique et pas assez de mécanique de jeu. Mais bon c'est pas mon cas :D

G7K
Posté le 18 mars 2015 à 18:04

Après le formidable Ninja Storm 3, on se retrouve face à un épisode de transition. En effet à l'image de l'épisode Generations on sent la volonté de proposer un titre basé sur le online. Si on peut être déçu par l'aventure solo, la multitude de combattants et l'efficacité des joutes devraient suffirent à satisfaire les fans de la série.

Posté le 02 mars 2015 à 16:32

On m'avait vivement conseillé ce jeu pour le nombre incroyable de personnages jouables ainsi que pour tout un tas d'autres chose... Je n'ai été déçu que sur quelques détails...

Pour commencer, les graphismes sont absolument sublimes, et ce à un tel point qu'on a l'impression de vraiment regarder un des animés de la série que de jouer à un jeu vidéo ! Le seul petit bémol de ma part est le faire que les voix des personnages lors de certaines animations ne correspond pas toujours au mouvement de leurs bouches, mais on en redemande de la qualité pareille ! 19/20 !
Un des points faible de ce jeu concerne le gameplay : en mettant de côté la jouabilité idéale pour un jeu de combat (hormis la caméra qui reste embêtante lors des tournoi à quatre joueurs...), je ne comprends pas le choix fait concernant les modes de jeu solo... D'un côté, nous avons un mode qui reprends des cinématiques réalisées par Kishimoto en personne mais qui reste décevantes par leur nombre ainsi que par une forte absence de phases de jeu, et de l'autre on a un mode tournoi qui vous invite à prouver à votre machine que vous êtes le plus fort des ninjas de l'univers... ce dernier mode ne serait pas si mal si seulement on ne passait pas notre temps à courir dans un pseudo-monde pour faire de nombreuses quêtes annexes insignifiantes et toujours très similaires... De plus, je ne comprends pas le principe de la séparation des gameplays qui me paraît à la fois inutile mais aussi décevant pour ceux qui souhaitent (comme moi) accéder à toutes les combinaisons possibles pour un seul personnage... Malgré tout, l'aspect arcade de ce jeu de combat compense ces quelques erreurs et les véritables fans de la série sauront y voir une autre manière de jouer... Je lui donne donc 15/20.
Malgré le fait que les différents modes puissent être courts et peut-être même lassants, on nous propose de lever le pied en cherchant à récupérer une multitide de bonus comme des images, des skins ou tout un tas d'autre choses... Je met 16/20.
Les musiques sont parfaites, tout comme les sons... Je regrette juste l'absence de voix françaises... 18/20...
Concernant le scénario, soyons clairs tout de suite qu'il est inutile de préciser que si vous l'on ne connaît pas l'histoire de notre ninja préféré, on a très peu de chance de comprendre la majorité de ce que nous raconte le jeu : le but de celui-ci est de nous proposer quelques histoires (création de l'Akatsuki, Shisui Uchiha, Méca-Naruto, grand tournoi, etc...) créées à partir de ce qu'on peut voir dans le manga et dans l'animé... Mais le tout reste vraiment décevant au final, je met 10/20...

En définitive, ce "Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution" se révèle être un très bon jeu de combat, mais qui peut beaucoup décevoir par son mode solo, ce qui explique sa note finale de 16/20... Je me permet donc de le conseiller au fans de la série et de jeux de combat, car il reste un excellent choix malgré tous ses défauts !

MrFrollo
Posté le 01 févr. 2015 à 11:40

Alors c'est mon premier jeu Naruto soyez gentil avec moi. Souvent j'ai entendu dire que les jeux Naruto étaient devenus supérieurs aux jeux Dragon Ball Z, j'ai voulu faire mon propre avis et je dois avouer que c'est devenu supérieur en pas mal de point. Combat fluides et facile d'accès, très fidèle a la série, très beaux, un nombres de personnages jouables remarquables, des musiques superbes. Le seul bémol pour moi c'est le manque d'histoire, c'est très dur de comprendre les personnages quand on a pas vu l'anime ou lu le manga. Pour moi ca reste un très bon jeu, du coup répétitif vu qu'il n'y a pas d'histoire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9