13.9/20

X_BlacK_Bat
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Tout d'abord ceux qui critiquent l'absence de mode histoire n'ont absolument rien compris à l'objectif de ce jeu qui est un épisode de transition entre NUNS3 et le prochain opus qui sortira probablement sur next-gen... Ce qui fait de lui un épisode axé combat comme l’était génération précédemment. Il est clair d'ailleurs que rajouter un mode histoire pour le peu de combat s'étant déroulés depuis la sortie du précédent opus aurait été absolument inutile, autant attendre la fin du manga pour avoir toute la guerre d'une seule traite !
Question du jeu en lui même certains ajouts sont sympas comme la personnalisation des persos, les clones bien que pas forcement indispensables. Le roster est bon, il manque quelques personnages comme les 4 du sons, les 7 epeistes ou gin/kin mais on se fout pas de notre gueule comme dans certains jeux DBZ par exemple.
Niveau gameplay contrairement à certains je trouve le choix entre les 3 modes intéressant, on doit alors adapter son style de combat au mode choisi et ça amène un peu de diversité ! Les contres amènent un peu de stratégie car placé au bon moment ils peuvent être dévastateurs. A déplorer par contre toujours le manque de combo !
Concernant les tournois des ninjas, il s'agit d'une bonne idée... peut-être un peu mal exploitée cependant... Une petite histoire un peu plus profonde que je combats pour être le meilleur aurait pu être appréciable, une reconnaissance en fonction de perso que l'on choisit, parce que bon, prendre le 1er hokage et te faire considérer comme un simple ninja... Les combats à 4 un peu trop brouillons mais ils apportent une nouveauté et sont plutôt sympas ^^' A améliorer si présent dans l'opus suivant ! Les histoires animées sont plaisantes.
Bref un bon jeu, pas parfait mais potable dans la voie qu'il vise : le combat. Quelques petites améliorations intéressantes. Bref un jeu a prendre si vous aimez les combats des précédents opus, si c'était pour l'histoire alors prenez votre mal en patience et attendez un certains NUNS4.

robubuche
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Deux modes solo différent avec chacun ses défauts et qualités:

Le mode tournois mondial des shinoby est au demeurant sympathique mais sous exploité et une fois fini le recommencer avec d autres personnages est redondant. ..
L autre mode solo est quand à lui magnifique les vidéos sont si belle que l on peux dire que ce sont des animés l histoire traité est pour un fois vraiment intéressante car inédite petit bémol on ne gratté que la surface et avec deux petit scénario en moins de deux heures chrono c'est finis

Bref bon jeux contenue un peu chiche on aurai aimé plus de technique et sports changer l obligation de choisir entre technique secrète et éveil ça casse l ambiance du manga

1  2  3  4  5  6  7  8  9
dwell_sama
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

EXCELLENT JEU POUR TOUT GRAND FAN DE JEU DE BASTON:

Il est vrai que le mode aventure (grand tournoi) n'est pas à la hauteur de celui présenté au Storm 3, Néanmoins ça reste un jeu de combat, et je trouve que le gameplay s'est beaucoup amélioré, il frôle l'excellence, plus de fluidité, de liberté dans les phases de combo.
De plus le contre et le brise garde apportent une nouvelle dimension dans le jeu, qui devient véritablement un jeu de combat très technique.
Faut aussi remarquer le nombre de nouveaux personnages inédits, très intéressants à manipuler comme Obito, Shisui,... ou encore les modes éveils inédits de Madara, de Obito ou de Hashirama, très spectaculaires et agréables à manipuler. Il apporte une mosaïque de personnages intéressants, et de nouvelles techniques et aptitudes, ce malgré la faible avancée de l'anime depuis le dernier opus. ce qui apporte encore une grande variété, dans le jeu. On ne manque littéralement pas de choix en ce qui concerne les personnages, aussi variés et intéressants les uns que les autres.

Aussi les attaques sont toujours aussi spectaculaires et fidèles à l'anime.

Bref un jeu excellent, un pur délice

raykim
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

e grand absent du jeu, c’est bien entendu un véritable mode histoire, chose qui déplaira à beaucoup. Le soft tente alors de se rattraper avec une histoire alternative autour de l’amusant Mecha-Naruto ou encore les escapades ninjas qui proposent un dessin animé presque interactif revenant sur des éléments clefs de l’intrigue, mais cela ne suffira pas à contenter les plus exigeants. Pour un véritable scénario et une continuité de l’histoire, le prochain épisode sera certainement décisif.

Loktane
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Un grand classique, quelques amélioration du Gameplay, histoire et graphisme.

Un large contenu toujours autant immérsif.

Je le conseil pour passer le temps ou pour les grand fan de naruto,
Personellement étant gavé des naruto je préfèrerais un autre style de jeu sur naruto.

enzojuju2
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Je met la note de 19 car je trouve se jeu juste sublime, des super beau graphisme plus de 100 personnage mais moi pour le reste ses pas assez, jveut dire ta meme pas 1 h d'escapade ninja et le tournoi mondial est franchement facile (sauf au rang S+) moi je dit:

Point positif:
-Plus de 100 personnage
-Les edo kage on été intégrer dans le jeu
-Des mode éveil total impressionnant
-Les technique secrète combinée trop cool !

Point négatif:
-Ou est passer les 7 épéiste ? Kinkaku et Ginkaku ?
-Les type de soutien (éveil, technique secréte, soutien auto)
-On ne voix plus le combats des autre en tournoi, très très dommage

En gros, trés bon jeu mais avec des détails qui tue, je vous le conseil vivement

dylan1785
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

L un des meilleurs jeux de la serie naruto shippuden ultimate ninja storm puisqu on peut faire des combinaison de jutsu faire un tournois a 4.Mais aussi il y 100 personages inclus dont l un d eux est inedi

1  2  3  4  5  6  7  8  9