13.9/20

X_BlacK_Bat
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Tout d'abord ceux qui critiquent l'absence de mode histoire n'ont absolument rien compris à l'objectif de ce jeu qui est un épisode de transition entre NUNS3 et le prochain opus qui sortira probablement sur next-gen... Ce qui fait de lui un épisode axé combat comme l’était génération précédemment. Il est clair d'ailleurs que rajouter un mode histoire pour le peu de combat s'étant déroulés depuis la sortie du précédent opus aurait été absolument inutile, autant attendre la fin du manga pour avoir toute la guerre d'une seule traite !
Question du jeu en lui même certains ajouts sont sympas comme la personnalisation des persos, les clones bien que pas forcement indispensables. Le roster est bon, il manque quelques personnages comme les 4 du sons, les 7 epeistes ou gin/kin mais on se fout pas de notre gueule comme dans certains jeux DBZ par exemple.
Niveau gameplay contrairement à certains je trouve le choix entre les 3 modes intéressant, on doit alors adapter son style de combat au mode choisi et ça amène un peu de diversité ! Les contres amènent un peu de stratégie car placé au bon moment ils peuvent être dévastateurs. A déplorer par contre toujours le manque de combo !
Concernant les tournois des ninjas, il s'agit d'une bonne idée... peut-être un peu mal exploitée cependant... Une petite histoire un peu plus profonde que je combats pour être le meilleur aurait pu être appréciable, une reconnaissance en fonction de perso que l'on choisit, parce que bon, prendre le 1er hokage et te faire considérer comme un simple ninja... Les combats à 4 un peu trop brouillons mais ils apportent une nouveauté et sont plutôt sympas ^^' A améliorer si présent dans l'opus suivant ! Les histoires animées sont plaisantes.
Bref un bon jeu, pas parfait mais potable dans la voie qu'il vise : le combat. Quelques petites améliorations intéressantes. Bref un jeu a prendre si vous aimez les combats des précédents opus, si c'était pour l'histoire alors prenez votre mal en patience et attendez un certains NUNS4.

robubuche
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Deux modes solo différent avec chacun ses défauts et qualités:

Le mode tournois mondial des shinoby est au demeurant sympathique mais sous exploité et une fois fini le recommencer avec d autres personnages est redondant. ..
L autre mode solo est quand à lui magnifique les vidéos sont si belle que l on peux dire que ce sont des animés l histoire traité est pour un fois vraiment intéressante car inédite petit bémol on ne gratté que la surface et avec deux petit scénario en moins de deux heures chrono c'est finis

Bref bon jeux contenue un peu chiche on aurai aimé plus de technique et sports changer l obligation de choisir entre technique secrète et éveil ça casse l ambiance du manga

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Obito-kamui
Posté le 21 avr. 2015 à 17:46

Difficile de donner un avis décisif sur ce jeu tellement y a beaucoup à dire. J'ai était extrêmement objectif en donnant 15/20. Bref les combats toujours aussi bien faits, j'ai eu du plaisir à me faire des VS avec mes persos préférés ou revivre en jouant des combats de l'histoire originale. Une centaine de personnages, avec Madara Rinnegan, Obito etc.. et même des persos plutôt sympa comme Iruka, Kushina, et même Konohamaru, bref, niveau personnages on était assez bien servi malgré l'absence de quelques persos secondaires que les fans recommandaient (Pakura, Gari, Gin/kin etc...).
Puis viens le mode solo : que dire ? Par où commencer ? je ne sais plus par où commencer tellement ça a était une déception. L'escapade Ninja est moyenne avec l'histoire de Shisui qui est modifiée pour lui foutre un Susanoo pour ravire les kikoos fanboys, l'histoire de l'akatsuki à 80% incohérente (je ne vais pas expliquer en détail pourquoi c'est incohérent donc allez vous renseigner dans le forum), et l'histoire de Kushina qui dure 5 minutes et qui nous apprends absolument rien.
Et viens le tournoi Ninja avec les combats à 4 qui ne sont pas fameux, mais l'idée est assez bonne si elle était encore plus développée elle aurait était plutôt pas mal. Ce tournoi n'a aucun sens, ça a était fait juste comme ça pour passer le temps.
L'histoire de mecha Naruto est limite potable hein, heureusement que la fin est assez bien animée, mais l'histoire reste différente de celle de l'anime.
Pour le online, rien à dire c'est toujours le même.

Au final c'est un assez bon jeu, même si je lui reproche beaucoup, il est concentré que sur le Versus et pas sur le solo, c'est en gros un storm HS exactement comme Storm Generations en attendant Storm 4.
Mercu d'avoir tout lu en espérant que mon avis vous a aidé.

soulsatan666
Posté le 29 déc. 2014 à 14:55

Ayant le jeu depuis sa sortit , il mérite bien un bon 15/20.
Le seul défaut que l'on peu reprocher a ce jeu es le mode de choix sur chaque personnage ( Technique secrète , Eveil , ou Aide auto ) même si d'un côté cela rend les combats un peu plus long. Ceux ayant jouer au Naruto Storm précédent comprendront.
Le mode tournoi reste assez sympathique même si cela es répétitif.
Notre clone a améliorer reste une bonne idée ce qui nous incite a jouer plus pour l’améliorer de façon conséquente.
En terme de personnage il y a n'a un bon nombre ce qui n'es pas pour me déplaire dont quelque nouveau ( comme les kage , shishui etc .. )
Donc malgré le manque du mode histoire que tout le monde attendais avec impatience et qui sortira surement dans le naruto storm 4 sur next gen.
Je conseille ce jeu car il reste un très bon naruto.

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Je suis un grand fan du manga et pour être franc, cet adaptation vidéo ludique est décevante. Ne comprenez pas par là que le jeu est mauvais, mais en tant que fan on pouvait s'attendre à quelque chose de plus complet notamment au niveau des personnages.
A n'en pas douter le prochain épisode sera excellent et retraçera toute l'histoire du manga qui touche à sa fin.
Mis à part un manque de contenu et un mode histoire quasi inexistant le gameplay de ce jeu, bien qu'ultra accessible et très bon et a été amélioré avec cet opus. Il y a toujours une tonne de personnage malgré quelques une manquant à l'appel.
Les voix japonaises sont un régal et le mode online est excellent ce qui procure une durée de vie quasiment infini au titre. Il fait office de très bon amuse bouche en attendant le prochain opus, à condition d'être fan du manga.

obito75
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

je trouve que 60e c'est cher pour une mise a jour de Storm 3, on a que 16 nouveau personnage quelque nouvelle map et le Gameplay est trop restreint surtout le fait d'avoir séparer les TS, l'eveil, et les soutien offensif, équilibré et défensif. Au moins on a pas de latence pendant les Fights

DARK-VENUM
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Je vien di jouer est j'ai retrouver tous le plaisirs de se jeux de combat . Oui il n'y a pas de senario certainsne men pour un épisode ps4 One, malgré se manque jai aime se jeux je le recommande pour les fan.

greg_nflfan
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Pour moi 12 c'est honnête. Ce jeu en met plein la vue mais au final les combats sont sans intérêt : on viole un bouton et la liste des techniques est pathétique. Je ne comprends pas les gens qui font l'impasse sur cet aspect du jeu.

P.S. : On écrit anime pas animé... J'y crois pas, un fan d'anime devrait le savoir et la personne qui teste ce jeu devrait être un minimum fan d'anime non ?

[admin]Renoir
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Pas terrible vraiment déçu vaut pas un épisode Gamecube, je pensais faire une bonne action en piratant, euh payant ce jeu au prix fort, il ne vaut pas tant, aprés la charte graphique reste du naruto, propre et simple, plaira au amateur

Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Comment pourrir une licence? Vous avez votre réponse.

Les joueurs demandaient de la liberté, du casting, et matière à s'amuser. Et bien non, on se retrouve avec un jeu, certes dynamique, mais avec un système de choix assez horrible qui vous oblige à modifier votre gameplay à chaque tour ( on à d'ailleurs laissé tomber l'idée de jouer avec un seul personnage à la fois ), alors qu'il n'y avait pas lieu de mettre cet ultimatum aux joueurs.

Pas de scénario.

Vous penserez cette note trop sévère, mais je la pense, je ne dis pas qu'il n'y a eu aucun travail fournit, je pense seulement que la licence est maintenant finie s'ils gardent cette ligne de conduite, et me sens réellement frustré que ce jeu ne fasse plus partie de ma vidéothèque avec ce potentiel.

Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Ayant eu le jeu 1 jour avant sa sortie officielle, je suis assez bien placé pour donner mon avis. Pour commencer, je suis stupéfait de tous ces gens qui mettent des 0, alors que le jeu à quelques nouveautés intéressantes, qui changent des anciens Naruto. Il ne fallait pas s'attendre à une claque, en un an et demi on ne peut pas faire de miracles.
Pour ma part, c'est excellent, vraiment. Les 3 différentes histoires, sont très bien faites. Le meilleur c'est qu'elles sont totalement inédites, et très plaisantes à jouer. On peut dire que le jeu est construit de 2 modes scenaristiques, le premier c'est les 3 différentes histoires inédites et le mode Tournois. Le mode Tournois est plus ou moins un petit passe temps, basé sur les capacités du joueur. C'est à dire que plus vous irez loin plus ça deviendra difficile. Pour information on commence au niveau de Rank D, c'est à dire que les combats seront très facile à accomplir, cela va jusqu'au Rank S+ qui devraient poser pas mal de problèmes ! Il vous faudra recommencer ce mode plusieurs fois pour à chaque fois débloquer un rang au-dessus. De plus, rajouter à cela un bon nombre de mission, de requêtes et de défis à accomplir. Pour finir, vous aurez droit à l'histoire du fameux "Mécha-Naruto" que je viens de commencer et qui, pour moi, tient extrêmement bien la route.
Au niveau des combat, beaucoup de changement des tactiques. Vous aurez le choix de choisir entre 3 modes de combats. Techniques secrètes (réaliser des techniques secrètes pour achever ces ennemis, le meilleur c'est qu'on peut faire des tećhiques en duos, ou même en trio, ce qui est tout bonnement super. Pour cela il faut bien choisir ses personnages, il faut qu'ils aillent bien ensemble, exemples : Jiraya, Tsunade, Orochimaru ou Naruto, Sasuke, etc...), le mode Éveil qui peut s'activer a n'importe quelle moment du combat selon votre durée de vie (plus vous êtes faibles, plus vous avez l'avantage et la facilité en mode Éveil) et le mode Soutient Auto qui permet au personnage de s'aider de ces soutient à n'importe qu'elle moment du combat pour pouvoir se protéger, attaquer, etc... Ils sont vraiment très intéressants.
Ensuite, le contenu. Comme pour Génération, le jeu est plus basé sur le gameplay et les personnages. Ici, on a le droit à un casting de 100 personnages, venant tout droit de la série, plus des personnages totalement inédits ! Que demander de mieux ? Ajouter à cela, le fait de pouvoir les personnaliser, en leur ajoutant des accessoires, des objets de permutations et aussi la possibilité de changer les cinématique des flash-back lorsque que l'on achève un ennemi avec une technique secrète.
Niveau combat libre, pas beaucoup de changement toujours le mode Tournois, Survie, Entraînement et petite nouveauté le mode Ligue.
Ainsi, Naruto reste un très bon jeu.
Points positifs :

• Plus de 100 personnages !
• Les 3 Histoires inédites.
• Les Techniques Secrètes en duo ou trio, juste magiques, parfaites.
• Les combats à 4, pas trop mal.
• Les petites nouveautés de gameplay.
• La voix japonaise qui sauve tout et les musiques !

Points négatifs :

• Même pas un petit signe de la 4 eme Guerre Ninja.
• Les chargements toujours aussi long.
• Le lock des personnages en combat à 4, pas toujours précis.

En bref, ce Naruto, reste un excellent jeu qui m'a beaucoup atteint ! Bien plus que mes espérances. 20, juste pour remonter la moyenne et pas pour faire le kikoo.

swimy945
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment pas mal du tout , en ce qui concerne le scenario on reste un peu sur sa faim mais de tres belle video !! Je trouve le concept du mode tournois original , et dernier point le nombre de personnage on a vraiment beaucoup de choix et le systeme de soutien qui a ete revu qui est pas mal du tout. Ce jeux ravira les fans inconditionnels du manga

sangoku-du-57
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Il ne faut pas en attendre beaucoup de ce jeu. C'est exactement comme Génération : la petite mise en bouche pour faire attendre les fans entre Storm 2 et Storm 3... Bah là c'est pareil. Pas de réel scénario, juste un truc à la con pour faire attendre. Quelques nouveaux persos et 1 ou 2 màj du système de combat... C'est tout.

La force des Ninja Storm, en plus du gameplay, c'est bel et bien le scénario. La petite touche de RPG, toujours fidèle à la trame originale du manga, et les excellent combats de boss avec des QTE à vous en mettre plein la figure.

Je savais qu'il n'y aurait rien de tout ça, mais je me suis quand même procuré le jeu. Les attaques combinés, c'est super sympa. Les modes éveils qui prennent les 3/4 de la map c'est super sympa aussi. Mais ce système de mise en bouche à 70€ m'énerve un peu.

J'attends Storm 4 avec impatience.

demon_fox

Je lui met un 16
Car oui pour moi le jeux est vraiment pas mauvais et même si il n'y a pas de mode histoir c'est clairement voulu.

L'auteur du test n'a apparement pas compris qu'il ne s'agit pas ici de Naruto Storm 4 mais d'un épisode type génération.
et il est d'ailleur innutile de faire un mode histoire si c'est pour rajouter 1 combat par rapport à l'histoir du 3

Alors oui le fait qu'il n'y ai pas de vrai mode histoire réduise ça durée de vie mais avec le nombre de jeux qui sortent entre septembre et novembre je pense que c'est une bonne chose.

takiy75
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

je suis déçu de ce jeu premièrement pas mode scénario où en combat des boss, dans le mode tournoi on peut même utiliser notre mode eveil ou notre technique secrète quand on veut. jouer en ligne c'est bien on choisit beaucoup de personnage mais pourquoi on doit choisir entre le mode éveil ou la technique secrété je comprend pas pourquoi ils ont fais ça
conclusion le storm et pour moi meilleur que révolution

Aldagon
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Il faut le dire, le mode Histoire va me manquer, même si je trouve divertissant ce mode. Je me suis beaucoup amusé dés le début du jeu.
Des graphismes super ressemblant à l'animé, des combat divertissants et spectaculaires. Pour moi le gros + c'est le choix énormes de personnages.
De plus les personnages qui manquait aux jeux sont là! En ayant pas pour autant supprimé les anciens. Les TS sont pour la plupart magnifique.
Je pense qu'il vaut ce 17/20

ismaelkab
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

En un mot: CC2 se paie notre tête. A part quelques persos nouveaux (et qui ne sont pas tres bien faits) le reste du jeu est un remake des precedents, aucune originalité ni nouveauté marquante. ON VEUT DU NOUVEAU. Juste les ULTIMATE JUTSUS, ils n'ont jamais pris le temps de les changer. PITOYABLE

1  2  3  4  5  6  7  8  9