tortionnaire
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais très bien noté le jeu en lui même qui même s'il n'éblouit pas, reste quand même très fun en multi, mais par contre je campe sur mes positions en matière de dlc! Proposer une quantité si infime de contenue à un prix aussi élevé est scandaleux. Ceux qui justifie le prix par la prétendue qualité des maps, vous plaisantez j'espère, pour vous c'est normal de ne pas avoir directement mis ces maps dans le jeu? Je suis vraiment dégouté, limite ça me donne envie de lâcher mw3 et de me prendre bf3, on le trouve encore en édition limité neuf, et le dlc est OFFERT!!! Enfin bref, je vois même pas l'intérêt de noter un dlc, ça devrait être gratuit bon sang! Ce ne sont que des majs après tout!!!

blogusag
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ils ne comprendront donc jamais que leur politique leur attire la haine des (de la plupart..., enfin j'ose espérer) des joueurs. Les DLC : pourquoi pas, mais les DLC hors de prix : non merci. Je pense que toute personne normalement constituée avec un minimum de bon sens se doit de réagir face à une telle arnaque. Enfin c'est mon avis.

tortionnaire

blogusag

Mazdalopitek
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

"Bien, mais trop cher. L'expression est certes basique et répétée sans vergogne à chaque nouveau DLC destiné à un Call of Duty, mais elle retranscrit à merveille notre ressenti vis-à-vis de ce premier pack de cartes pour Modern Warfare 3."
Et c'est pour cela qu'il reçoit à chaque fois un 14...
Un conseil, gardez vos sous, ou faites en profiter des studios qui le méritent vraiment avec des jeux complets, moins chers et 100 fois plus originaux: I am Alive, Journey, Trials Evolution, ...

aldorbi
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Comme l'on pouvait s'en douter avant sa sortie, les DLC prolifèrent déjà à la vitesse grand V. Seulement, à force de payer pour un contenu ridicule le prix du jeu est en train de gonfler. Seulement deux DLC supplémentaire et ça rajoute 30 euros sur le prix du jeu de base, qui, soyons honnête, aurait pu déjà contenir toutes ces map. Je serai toujours contre cette politique des DLC hors de prix. Je ne traiterai pas les joueurs qui les achètent de pigeons, je leurs conseillerais juste d'être un peu plus "critique" dans leurs façon de réfléchir et d'y penser à deux fois avant de dépenser une somme pareille pour quelques maps.

OunchOunchParty
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce call of duty me decoit de plus en plus. Mais quand je vois la médiocrité de ces maps... On voit bien que Activision se fout de nous!
A ne surtout pas acheter! Donner vos 15e à des SDF, ce sera plus utile!

prince920
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Une note sanction pour une pratique qui devrait ne pas exister ... Vendre un DLC composé de 4 map 15 euros , c'est du vol , je ne comprends pas comment des joueurs peuvent payer un si faible contenu de jeu pour autant d'argent , car oui 15 euros pour un DLC c'est beaucoup ... Je ne porte pas les DLC dans mon coeur , mais il faut avouer que certains en valent vraiment le coup ( et le cout ) , comme ceux de GTA 4 , RDR ou encore borderlands ! Mais là c'est une pratique indécente d'activision . Et comme jv.com continue de bien noter tous les jeux COD , DLC y compris , c'est à se demander si il n'y a pas du graissage de papatte au passage , c'est à nous autres joueurs de prendre les choses en mains en boycottant ce dlc et le sanctionnant par cette note qu'il mérite . Passez votre chemin , vraiment , et achetez pour 15 euros 3 jeux qui valent le coup .

LolikWorms
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ahem,ce pack est un scandale ! Bien que les maps sont "fun".Mais le prix est trop élevé,de plus,on boucle les "+" en .... 10 minutes ? Ou 15.15 minutes de plus pour un prix trop élevé ! Ce fut pour moi une énorme déception (Le solo et etc...C'est bien mais je me suis concentré sur le contenu en plus)Faites attention,car c'est trop cher.

proto-team
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Rien de bien exceptionnel, pour le meme prix on peu trouver MW2 avec des operations speciales bien plus fun et les cartes en multi son vite lassante.
Pourquoi devoir payer elite seulement pour un pack de carte?...

RpzTayTay
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Très mauvais DLC ! trop de bâtiment trop de niveaux (étage)des maps un peu trop grande, bref on veut des maps plate a l'ancienne ! COD4 ! bref si vous avez de l'argent a balancez par la fenêtre foncez !

Saturation
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Tout ce qui provient ou à un rapport avec ce jeu hideux qu'est mw3 je sais à quoi m'abstenir : maps hideuses pour ce prix exhorbitant ? Non mais ça vas pas les neurones infinity ward ? Vous voulez nous prendre de l'argent à flots ? Volià c'est ça .

lordmak
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je vais regrouper mon avis avec ceux de beaucoup d'autre.
Une pure honte. Un petit dlc a 5 € ca aurait été encore PLUS OU MOINS honnête.
Quand on pense que ceux qui ont "fait" ces maps ont pris même pas un quart d'heure pour nous pondre tout ca...

Seav996
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Mais..mais pourquoi Activision fait ça ?! Nous sortir un stupide DLC absolument hors de prix c'est vraiment incroyable, soit on nous prend pour des pigeons soit... rien !Quand je regarde les maps elles m'ont l'air plutôt exitante et pleine d'action (le point vient de sa)mais n'oublions pas que les maps sont sur MW3 qui est vraiment basique et presque pitoyable en qualité graphique. Ce DLC inutile mérite vraiment son 1/20

Volkenn
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Encore une fois activicon déçoit, un contenu trop maigre pour un prix trop élevé. Les notes des produits activicon par jv.com me font toujours beaucoup rire, on sent les testeurs payés pour faire de la pub x)

bromuret
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce DLC n'apporte rien de nouveau ni en mission ni en multijoueur, pire, il y a du reycler pour les missions, très mauvais.

Rida08
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Pack de maps pourri, rien ne change, en plus avec un prix assez cher. Seul les pigeons et les gens qui sont très très fans de COD acheterons ce pack, je l'ai acheter et je regrette totalement. Il y a de belles maps ok, mais on ne prend pas plaisir a y joueur.
Bref, ce pack de maps est totalement NUL.