7.1/20

guifox33

Et oui, comme le dit hiro a chaque fois on redit la meme chose :

Pour la qualité des maps, un tel prix ? Non mais sérieusement, faut arrêter la ..

J'ai essayer les maps gratuitement, j'ai pas fait l'idiot a acheter sans réfléchir pour ensuite venir se plaindre ici

Donc pour les gens qui veulent pas claquer 15e pour rien .. et bien ne l'achetez pas, pour moi sa ne vaut pas le coup, les maps par défaut suffisent.

Peace et bon jeu !

[rohirrim]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Plus besoin de présenter Activision comme une machine a fric pas possible, avec eux tout est bon pour se faire de l'argent. Déjà le coup du CoD chaque année sa le fait moyen. Mais le coup de MW3 identique a MW2 ça, c'est le coup fatal. Pourtant ayant déjà la vingtaine, le premier CoD était mon premier jeu vidéo, j'ai toute la série au grand complet étant un fan inconditionnel mais là je pense que se sera la dernière fois que je jouerais a un CoD. J’espère que toutes les personnes qui pensent encore que parce que ca s'appel CoD "C TRO B1" se rendront compte qu'ils se font pigeonner a fond. 15€ le pack de map c'est une pure escroquerie.

guifox33

Et oui, comme le dit hiro a chaque fois on redit la meme chose :

Peace et bon jeu !

[rohirrim]

MS5NoLimit28
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

J'achète souvent des DLC mais celui la est totalement mal fait comprenez que je ne dit pas sa parce que je n'aime pas les DLC au contraire je dit sa parce que toute les maps sont tiré de quelque chose il n'ont fait aucune map entière que des copié coller enfin bref nul il ont même fait un O.S avec le même moteur de MW2 je le déconseille fortement vous le regretterez n’écoutez pas le site qui n'est pas très professionnelle pour mettre des notes juste sur les DLC de COD et en plus enfin evitez de l'acheter je me suis fait bien avoir

I_SAWYER_I
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Sa commence juste à bien faire de voir qu'on nous sort toujours des packs à 15€ pour une licence qui ne se concentre plus que sur les rentrées d'argent... Et vous êtes fières de les encourager dans leurs voies? Décidément,la communauté COD est bel et bien morte... Il est loin le temps de COD 4 où le jeu était une explosion de nouvelles sensations avec une communauté qui jouait le jeu et qui ne se prenait pas la tête... Mais quand on voit que maintenant,elle tourne autour des 12ans... Y'a pas de quoi s'étonner sur la tournure que sa prend... Même MW2 (qui pourtant avait déjà lancé la mode 'assistanat du joueur') se défendait mieux sur les innovations... Faut vraiment aréter quoi...

blogusag
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je sanctionne simplement le prix comme de nombreuses personnes censées par ici.
Le problème est que si ça ne concernait que cette série médiocre qu'est call of duty, je m'en foutrais... Mais l'idée de faire des DLC à prix exorbitants est visiblement contagieuse et de nombreux développeurs commencent à pondre des DLC à des prix complètement aberrants.

aldorbi
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je suis contre le principe de se foutre de la gueule des joueurs. Je n'ai rien contre Call of duty, je n'apprécie pas forcément mais je ne critique pas ceux qui y jouent, car chacun ses gouts après tout. Mais je suis totalement opposée à la politique d activision qui arnaque sans remords ces milliers de joueurs. Qu'ils ne viennent pas nous faire croire que leurs DLC valent vraiment le prix auquel ils sont facturés, ça serait faire une injure à notre intelligence. Leurs seul but c'est de s'en mettre plein les poches sur le dos des joueurs. Je souhaiterais un boycotte des DLC call of tant qu'ils n'auront pas diminué d'au moins une dizaine d'euros.

FleXx0
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il faut être réaliste les amis, cette extension, composée de 2 missions qu'on finit en moins de 30 minutes, et des maps multi sur lesquelles on est pratiquement pas sûr de tomber en jouant au multi ( relevant au passage l'exploit de jouer en live avec les... autres ) Certes, les niveaux sont peut être grands et bien faits ( si on veut quoi... ) mais ça ne fait pas tout.
15 € pour ça, si ce n'est pas quelque chose sentant l'arnaque à plein nez, je ne vois pas comment on a pu tomber aussi bas...
Sur ce, je retourne sur CoD4, un vrai jeu avec un vrai multi, qui n'a pas besoin de suppléments pour être un bon jeu.

-OctobreRouge-
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Vraiment trop peu de chose pour un tel prix. Pas d'amélioration graphique, toujours les memes choises répétitives. Bref il y en a marre des dlc.. C'est la derniere fois que je me fais avoir car sa commence a faire...

southyt
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Sûrement la pire DLC de tout les call of, des map juste horrible et injouable, très mal construite, encore plus de coin pour camper a croire que activition n'écouteras jamais sa communauté et qui va finir par la perdre et je parle pas des deux nouvelles missions qui ne servent absolument a rien

kit-kat2
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Extension scandaleuse pour un jeu archi commercial ça énerve tout le monde

quant à l'excuse de " moi j'ai des sous alors je 'men fou " ça marche pas .. c'est presque de la discrimination envers les classes sociales modestes .

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Toujours pareil : beaucoup trop cher pour ce que c'est.Des DLC à ce tarif si c'est pas comparable aux episodes de GTA iV c'est même pas la peine d'y penser.

Au passage joli revirement de situation de la part de JV par rapport à son aperçu.Pas de chèque pour le test ???????

Samba-De-Amigo
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Olalala.... Il y en a des pigeons sur cet "avis des lecteurs" (ou avis des pigeons, pour les intimes). Pour moi les Call of duty, c'est comme la bonne vieille soupe de Mamie Gateau. Au début, c'est bon mais à la longue... du réchauffer et réréchauffer et réréréchauffer. En ce qui concerne MW3 et ce fameux pack, c'est tout simplement de l'arnaque dans sa plus vile expression. L'art du "Comment faire payer encore plus chère un jeu (si on peut toujours appeller cela un jeu) alors qu'il ne présente AUCUNE amélioration par rapport au reste de la série" Je l'ai revendu directement après avoir obtenu le pack grâce à un copain (et oui, je n'ai débouser AUCUN cent pour cette chiotte). Et puis au passage, un petit 1/20 pour détruire la note SURVITAMINEE des pigeons voyageurs qui en redemandent :ok: Une honte tout simplement.

Jibey2b
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Activision se fout de la gueule des gens, 15 euros pour un DLC de map qui n'en vaut pas 5 euros, c'est sans doute ce que l'on appelle l'esprit "marketing".. Aujourd'hui, 15 euros, c'est une somme conséquente pour les gens. De plus ce pack n'est rien d'autre que quelques maps et 2 missions co-op qui m'ont l'air sans saveur. Activision doit bien se foutre de notre gueule en ce moment. Je mets pour la forme.

popilaka3
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Pff, ce DLC mérite un 1 ! Trop chère pour un vieux pack de cartes ... Trop de campe sur les maps, ce sont de vielle maps toute pourrite -_- Ils se foutent vraiment de notre gueule, avec tout l'argent qu'il ont, il aurait pu nous proposé quelque chose de potable ... Bref je vous le déconseille ! 15€ franchement ...

caligene729
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Comme tous les nouveaux DLC depuis MW2, ils propose des DLC a des prix exhorbitan et pour quoi ?! Des nouvelles maps multi sans trop d'inovation, et 2 nouvelles operations, bref du lift pour des clopinettes..