tortionnaire
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais très bien noté le jeu en lui même qui même s'il n'éblouit pas, reste quand même très fun en multi, mais par contre je campe sur mes positions en matière de dlc! Proposer une quantité si infime de contenue à un prix aussi élevé est scandaleux. Ceux qui justifie le prix par la prétendue qualité des maps, vous plaisantez j'espère, pour vous c'est normal de ne pas avoir directement mis ces maps dans le jeu? Je suis vraiment dégouté, limite ça me donne envie de lâcher mw3 et de me prendre bf3, on le trouve encore en édition limité neuf, et le dlc est OFFERT!!! Enfin bref, je vois même pas l'intérêt de noter un dlc, ça devrait être gratuit bon sang! Ce ne sont que des majs après tout!!!

blogusag
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ils ne comprendront donc jamais que leur politique leur attire la haine des (de la plupart..., enfin j'ose espérer) des joueurs. Les DLC : pourquoi pas, mais les DLC hors de prix : non merci. Je pense que toute personne normalement constituée avec un minimum de bon sens se doit de réagir face à une telle arnaque. Enfin c'est mon avis.

xX_Balou_Xx
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Les maps de cet collection 1 sont plutôt pas mal sauf black box qui est tres grande et regroupe plusieurs bâtiments, overwatch est une bonne map plutot sympa en jouant au snip , liberation est une grande map je pense une des plus grande, piazza est elle aussi bien faite pour jouer au pompes ( couloirs ) et enfin les maps des OP sont tous simplement bien styler et bien marrante ! un plaisir de jouer a ces maps pour les trophées.

mitt-romney
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Bonjour ce jeux est vraiment très bien

je lui accord une note sur 15 car il est très bien fait et très réaliste, même si y a des petits bug je vous le conseil :hap:

Les Armes sont presque les mêmes que Modern warfare 2

TruePatriot
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Premier DLC de Call of duty Modern warfare 3, les map sont pas excellent mise à part Overwatch avec son cote style "higrise" de Mw2.
Après les deux missions spec ops ne sont pas fameuse non plus.
Enfin rappelons sont prix exorbitant de 15€...

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Le contenu est bien mais pour 15€ j'estime pouvoir en attendre plus, le mode confrontation aurait pu arriver dès ce collection 1 et surtout ras-le-bol d'être lésé sous prétexte que je suis PS3 non premium (même chose pour les joueurs PC, voir pire même). Mais 12/20 parce que le peu qu'il y a est bon, même si Black Box et Liberation favorisent la camp des pires joueurs.

Yuzio
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Les cartes sont vraiment mauvaise et franchement ça devrais être gratuit , personnellement c'est un pote a moi qui me la passé avec son compte parce que je l'aurais jamais acheté , bon après ça fais toujours un petit plus , mais c'est vraiment naze.

bigportableOMG2
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce pack de maps n'est pas génial meme si les cartes sont biens leprix est trop élevé pour ce que ce pack propose .Mais il y a toujours d'aussi beaux graphismes et la bande sons est toujours a peu près la meme.Franchement je ne conseille pas ce pack mais je ne le déconseille pas non plus donc je ne sais pas vraiment quoi en penser.Merci a tous.

Pizza-attaque
Posté le 12 août 2012 à 00:00

ce dlc est fantastique et je vois pas pk se plaindre de ce dlc, pt quil est chere mais personne est obliger de lacheter, si tu es comme moi et que tu joue a fond sur ce jeu achete le car toute les maps sont réussi sauf peut etre liberation, les 2spec ops remplaceron jamai une merveilleuse map zombie mais elles sont très plaisante a jouer malgré la durée dla mission trop courte :(

LeProlo_62
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Étant membre Premium, je n'ai pas eu à payer individuellement ces cartes, mais c'est clair que c'est un mauvais investissement si vous souhaitez les acheter pour 14 euros ! A titre d'exemple, je viens de m'acheter FIFA 11 pour 9 euros...
En ce qui concerne le contenu, les maps multijoueurs m'ont plutôt convaincues, Piazza et surtout Overwatch sont justes géniales. J'ai plus de réserves pour Black Box et Libération, plutôt réservées à des joeurs aimant les snipers.
Les missions en opérations spéciales feront plaisir aux perfectionnistes sutout pour Négociateur, où il est très difficile de réussir à sauver tous les otages : plusieurs tentatives seront nécessaires.
Bref j'ai apprécié ces DLC car je les ai obtenus grâce à mon abonnement, mais pour les non-premium, cela ne vaut peut-être pas le coup d'investir 14 euros.

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Bien, mais trop cher. L'expression est certes basique et répétée sans vergogne à chaque nouveau DLC destiné à un Call of Duty, mais elle retranscrit à merveille notre ressenti vis-à-vis de ce premier pack de cartes pour Modern Warfare 3." Et c'est pour cela qu'il reçoit à chaque fois un 14... Un conseil, gardez vos sous, ou faites en profiter des studios qui le méritent vraiment avec des jeux complets, moins chers et 100 fois plus originaux: I am Alive, Journey, Trials Evolution, ...

-mortail-
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Trop cher même si ça permet à ceux qui ont pas premium d'avoir quelque maps.Mais elles sont toujours petites ou moyennes aucune innovation.Comme d'habitude j'ai envie de dire...Les spawn sont toujours aussi aléatoire on sait même pas ou l'ennemi va réapparaître et c'est souvent proche de nous.

JeanMouhamar
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

grosse catastrophe ! Les graphismes toujours aussi mauvais , un petit peu d'originalité sur Piazza , mais le reste , on reprend les cartes des autres cod ! La musique toujours la meme , La jouabilite , toujours celle d'un cod , celle la pire , MW3 de toute facon n'est pas un jeu a retenir !

Conclusion : J'aurais mieux fait de garder mes 15 euros !

Neriksson
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'ai le DLC1 car je suis un gros joueur et je voulais d'autres map, et j'en suis déçu.
Point négatifs :
- pack cher pour le peu de map (je joue en MME seulement)
- certaines cartes sont super pour du snipe en mode camping... ya pas de jeu
- comme peu de gens ont le pack 1, je joue presque jamais sur ces maps (et c'est pas plus mal, j'aurai juste bien voulu économiser 15e)
Mon conseil : n'acheter pas le pack, meme a moitié prix ca vaut limite le coup..

Point positif :
- nouvelles maps (pas terrible)

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce pack de cartes et je le trouve très moyen, voire nul, ils auraient pu mettre une ou deux maps de plus et une ou deux OS en plus, mais non, c'est toujours la même chose... Heureusement que j'aime bien Overwatch et Piazza ! (un peu Blackout mais beaucoup moins) Je ne le recommande pas sauf si vous voulez à tout prix Overwatch ou Piazza !!

Columbus_44
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu nous à tous déçu mais il garde quand même la pêche avec le mode survie et le mode coop et le mode solo .
le multi (Trop shiter )ne me plait pas du tout j'esper avoir un bon MW4 sans arme shiter trop de point camp ect sinon voilà vive Call of

zadi
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

après la cata atomique de mw3,ils osent carrément recommencer.ILS SONT SèRIEUX??????pour un prix comme ça,ça se résume à du vol.les maps sont nuls,les meme graphismes pourries sont au rendez-vous.ils se sont pas embétés,copier-coller.soit les développeurs sont des feignants ou soit ils croient qu'on est des cons et qu'on verraient pas la différence.nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!