tortionnaire
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais très bien noté le jeu en lui même qui même s'il n'éblouit pas, reste quand même très fun en multi, mais par contre je campe sur mes positions en matière de dlc! Proposer une quantité si infime de contenue à un prix aussi élevé est scandaleux. Ceux qui justifie le prix par la prétendue qualité des maps, vous plaisantez j'espère, pour vous c'est normal de ne pas avoir directement mis ces maps dans le jeu? Je suis vraiment dégouté, limite ça me donne envie de lâcher mw3 et de me prendre bf3, on le trouve encore en édition limité neuf, et le dlc est OFFERT!!! Enfin bref, je vois même pas l'intérêt de noter un dlc, ça devrait être gratuit bon sang! Ce ne sont que des majs après tout!!!

blogusag
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ils ne comprendront donc jamais que leur politique leur attire la haine des (de la plupart..., enfin j'ose espérer) des joueurs. Les DLC : pourquoi pas, mais les DLC hors de prix : non merci. Je pense que toute personne normalement constituée avec un minimum de bon sens se doit de réagir face à une telle arnaque. Enfin c'est mon avis.

O_o_ERF_o_O
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

contenue interressant avec des maps haut en couleurs et des opperation spéciales relativement fun, mais comme toujours, ce contenue est proposer a un prix trop élever pour ce qu'il contien. Malgré sa, le multi de ce jeux rattrape beaucoup sur le prix de ce dlc.

Raiem
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Oui, je fais comme tout le monde blabla, mais il faut bien montrer à ceux qui hésitent de prendre ce pack, qu'ils ne l'achètent tout simplement PAS ! Je vais vous donner des exemples, sur Skyrim, vous avez sur PC, des mods qui permettent de mettre à jour le jeu, et même, d'améliorer les graphismes ! Pas tellement de rapport avec ce DLC, mais c'est pour vous montrer que, certains studios, donnent aux joueurs le pouvoir, et de faire des choses meilleures que ce que font les développeurs de chez IW. Ou par exemple pour Portal 2, bientôt les joueurs auront même droit de créer des niveaux EUX-MÊMES ! Mais bon, contester est une bonne chose, mais qui ne servira pas à grand chose, car le seul pouvoir que nous avons face à Activision, c'est le de ne pas acheter leurs jeux, et c'est la que ça fera mal au compte bancaire de cet éditeur.

wolf_fr
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

On nous prend vraiment pour des pigeons sérieux. 15€ pour 2/3 map dans un jeu moche rempli de Kevin. On perd la valeur de l'argent dans ce milieu....
Honte à ceux qui l'ont acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klanash
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Pas bien et trop cher Svp ... Soyez plus neutre dans les tests ... Pourquoi descendre des jeux moches et pas cel... AH mais attendez ... Il est moche aussi ?!

Un solo scripté NE SUFFIT PAS ! COD est certe une grosse license mais si aucun changement il y a, une navire coulera !

HybridZK2
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Il aurait suffit d'appeler ce jeu " Modern Warfare black ops ".
Rien a changé, à part le look. Les retards entre les joueurs sont plus qu'énervant, handicapant de ce fait les meilleurs gamers.
Call Of Duty était un grand jeu. Mais à chaque sortie, une baisse de qualité est présente.
Beaucoup trop cher pour ce qu'il est, c'est à se demander si Treyarch et Activision n'auraient pas oublié les grandes valeurs de ce FPS.

breilwa-2-yalta
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ahem,ce pack est un scandale ! Bien que les maps sont "fun".Mais le prix est trop élevé,de plus,on boucle les "+" en .... 10 minutes ? Ou 15.15 minutes de plus pour un prix trop élevé ! Ce fut pour moi une énorme déception (Le solo et etc...C'est bien mais je me suis concentré sur le contenu en plus)Faites attention,car c'est trop cher.g

LA_GRINTA_1986
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Chère payé pour le rendu final !! Pas d'amélioration graphique, les nouvelles cartes connaissent quelques bugs et lags par rapport aux cartes de base (et j'ai une bonne connection).
J'attend + des prochains DLC !!

Syndicalisation
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Bon petit DLC, malgrès son prix.
Je ne vous le conseil pas, mais bon,
Les maps sont belles, et les Opérations spéciales sont bonnes.
Je m'attendais a mieux, mais c'est deja pas mal.
Les maps Libérations et Piazza sont assez grande et Black Box est assez bonne pour les snipeurs lobbys.

A vous de faire le choix! ;)

francethomas98
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Certes le multijoueur de mw3 est assez lassant à la longue mais les opérations spéciales sont bien. J'ai bien aimé ces 2 opérations l'une dans la neige avec plusieurs objectifs ( début en moto, fin à pied). Et celle avec les otages et bien aussi. Après les maps piazza, Liberation, Black box et je ne sais plus laquelle sont bien mais ça reste des maps ( le truc qui m'a enervé le plus c'est de voir la grue de la map higrise ( de mw2) ,parfaitement identique, dans la map que je ne sais plus le nom. Conclusion le pack est bien mais ces des maps!! Il aurait était mieux pour 9.50 euros , 15 euros c'est trop cher !!!

Daft-Fan
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Pas de gros changement, c'est toujours call of duty, rien ne change, il ne faut donc pas s'étonner ... mais ce sont quand même de bonne partie qui nous attend avec ce pack mais qui a un certain prix, trop chère a mes yeux

tomy712
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

C'est vrai que le prix n'est pas du tout logique par rapport à celui du jeu original et que c'est bien trop cher pour ce que c'est ( -1 point pour le prix )mais il faut avouer que nous avons la un contenu très sympa à jouer, mis à part Libération que je trouve particulièrement difficile à jouer, c'est une map très hardcore mais les maps sont très bien réalisées et permettent d'établir des stratégies . En plus elles changent des 16 maps du jeu . Les opérations spéciales sont super fun . Je ne suis pas déçu du contenu qui apporte un peu de variété au jeu .
Pour résumer, le contenu est d'une grande qualité et est très sympa à jouer et les deux opérations spéciales sont également très fun à jouer . Donc si vous ètes fan de ce MW3, vous ne regretterez pas l'achat .

Zmig
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un effort sur le contenu cette fois ci mais c'est toujours pas ça, les 2 premières MAPS sont vraiment mauvaises, les secondes passent plus facilement, les missions SPEC OPS par contre remontent le tout, vraiment amusante bien que très courtes.
Je pardonne la qualité pour cette opus, c'est encore passable, mais le prochain opus a intérêt à ne pas décevoir parce qu'ils ont déjà bien assez tiré sur la corde à mon goût.

Sinon au niveau du prix toujours assez cher même si il y a une map supplémentaire par rapport à d'habitude, je suis comblé j'aime bien le Spec OPS mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc pour eux ils paieront 4 cartes MJ et seront amputés d'une cinquième à cause du Spec OPS mais il en faut pour tout les goûts.

roigluantmetal

Médiocre.
voila le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce DLc.
D'accord le jeu est plutôt fun en multi, mais faire payer 15 euros pour si peu de contenus,j'appelle ça un crime.
et dans le domaine de l'escroquerie, activision est récidiviste!
Bref, si vous êtes un taré de mw3, vous apprécierez surement mais sinon, passez votre chemin, il n'y a rien à voir.

LADOLCEVITA
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bof bof les maps celle de bo etais bien meileurs sans parlé de ce de mw2 bref c'est jolie c'est grand mais c'est trop brouillon ont ne sais jamais par ou va apparaitre l'ennemie bref bref ce qui cree les dlc pour bo ont mieux fait leur taf que cela je m'est un 10 suffisant .

trioplud
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Arrêtez tous de vous plaindre,vos 1/20 sont injustifiés, ces cartes sont très bien même si comme toujours, les campeurs font surface. Je pense que pour les vrais joueurs, des heures de jeu vous attendent grâce à ces maps surtout si vous jouez avec une team.