tortionnaire
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais très bien noté le jeu en lui même qui même s'il n'éblouit pas, reste quand même très fun en multi, mais par contre je campe sur mes positions en matière de dlc! Proposer une quantité si infime de contenue à un prix aussi élevé est scandaleux. Ceux qui justifie le prix par la prétendue qualité des maps, vous plaisantez j'espère, pour vous c'est normal de ne pas avoir directement mis ces maps dans le jeu? Je suis vraiment dégouté, limite ça me donne envie de lâcher mw3 et de me prendre bf3, on le trouve encore en édition limité neuf, et le dlc est OFFERT!!! Enfin bref, je vois même pas l'intérêt de noter un dlc, ça devrait être gratuit bon sang! Ce ne sont que des majs après tout!!!

blogusag
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ils ne comprendront donc jamais que leur politique leur attire la haine des (de la plupart..., enfin j'ose espérer) des joueurs. Les DLC : pourquoi pas, mais les DLC hors de prix : non merci. Je pense que toute personne normalement constituée avec un minimum de bon sens se doit de réagir face à une telle arnaque. Enfin c'est mon avis.

Mythicaldreamer
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce pack de cartes et je le trouve très moyen, voire nul, ils auraient pu mettre une ou deux maps de plus et une ou deux OS en plus, mais non, c'est toujours la même chose... Heureusement que j'aime bien Overwatch et Piazza ! (un peu Blackout mais beaucoup moins) Je ne le recommande pas sauf si vous voulez à tout prix Overwatch ou Piazza !

nico1503
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

un DLC de bonne qualité . le pack affiche un contenu correct . les maps présentent sont de bonne voir de très bonne qualité . elles sont différentes les unes des autres . bref , ce premier DLC est meilleure que le second , pour l'instant , c'est Le DLC à se procurer pour son rapport/qualité/prix .

Roflitude
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je mets 1 car ils ont au moins essayé de faire quelque chose ... Graphismes bof, gameplay identique, maps petites, bof bof. Ca annonce plutôt la mort de Call of qu'autre chose. Sinon rien d'autre à dire ...

Hell__Blade_
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

C'est une vraie merde, les devs n'ont vraiment rien a foutre des fans de call of duty. Etan fan j'ai acheté ce DLC mais je me suis rendu compte par les innombrables bugs et les graphismes qui sont bon a ce torcher le cul. Activision nous a encore chier un super DLC pour pigeons. Felicitations pour leur acharnement!

Gametag xbouse: XxKevinxX

Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Très bon DLC pour 6,99 € pendant les soldes, les graphismes sont beaux contrairement à ce que disent la plupart des gens. Je préfère nettement ces 2 collections que les maps d'origine de ce MW3, en fait je préfère nettement MW2 que je kiffe complet puis BF3 Close Quarter puis les 2 collections de MW3 puis MW3. Voila dans l'ordre mes préférences si jamais cela peut vous aider à choisir si vous hésitez.

soap-cod
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

dlc assez bon avec des maps beaucoup plus grandes que les maps a l'origine de mw3, assez dur a prendre en main et nécessite plusieurs heures de jeux dessus, je les conseils vraiment pas ! a noter qu'il y a des réductions sur les packs de dlc de mw3 a -50%

]prototype999[2
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

certes ce dlc est un peu cher j'aurai aimé qu'il rajoute surtout des carte en survie
a 15 euros on devrait avoir 10 carte minimum la il n'y en a que 4
cependant les carte sont belle et le mode confrontation pimente un peu plus le jeu.
bon donc si vous êtes fan et que vous ne savez pas comment dépenser votre argent je vous conseil de l'acheté ou si vous adoré le mode survie sinon passez.

xGervi59
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu niveau multijoueur comme campagne , graphisme plutôt pas mal qui ressemble quand même fortement aux anciens opus, Le mode survie qui ressemble beaucoup au mode zombie de black ops est très bien mais devient vite répétitif et lassant! pour moi ça seras un 16/20 bien mérité !

Pekdu9z
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

trop copier coller, quasiment aucune différence avec les prècédent, jeux trop linéaire, un mode multi identique a deux trois détails près, trop de pub pour pas grand chose du coup, assez bonne amélioration graphique et bande son mais c'est pas encore au top

BANH
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

A chaque nouveau DLC d'Activision c'est la même chose, on a droit à 4 maps toute petites ( dont 2 en opération spécial ) pour le prix de 14 euro c'est abusé la rédac a mis une bien bonne note je trouve car il ne mérite pas plus que 10

rhyz0u2
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimai les cartes de ce DLC . Certes les cartes sont belles mais je ne prend pas de plaisir a jouer dessus , au niveux des operations , je n'aime pas celle avec les otages mais je trouve que celle ou l'on conduit une moto des neiges et pas mal.
Je met 20 pour tout ceux qui mettent 01/20.

_Brouk10_
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ayant longtemps hésité je ne suis pas du tout déçu.
Niveau graphisme les couleurs plus vivantes meme si le moteur reste le meme.(14/20)
Pour la jouabilité, les cartes sont équilibrés:
-Black Box et Liberation sont pour les snipers
-Piazza est la carte pour les combats rapprochés
-Overwatch en revanche est équilibrée, on peut y joué au snipe, au pompe ou a l'assaut
Pour moi je trouve que les maps sont inspirées de celles de Black Ops
Je suis en tout cas content de ce pack meme si les 2 missions sont irréalistes et desordonnées.
Si vous hésitez a l'acheté prennez le, vous ne serez pas dessus pour les snipers et les stratégiques ! (Vous ne le savez pas mais dans les cod c la stratégie qui compte)

Cartouchiere
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

J'ai ce DLC sur PC j'ai je pense que ça importe peu. Comme il a déjà été dit le Collection 1 coûte cher pour ce qu'il contient. Je veux dire que deux missions spéciales et quatre maps de survie ne valent pas une map zombie et c'est dommage de payer 13,99€ pour des DLCs de contenus inégaux. Concernant le contenu en lui même les maps sont propres ça c'est sûr, peut être un peu grande pour les modes de jeu classique mais ça reste très correct. Les deux missions spéciales quant à elles sont originales et très plaisantes.

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

S'il n'était pas aussi cher, ce pack aurait pu être excellent. Les maps disponibles sont assez potables du côté des graphismes, la jouabilité est bonne sans plus, mais il reste toujours un petit couac dans le moteur physique.

emerica81
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je suis retourné sur le deux quand j'ai compris cette machination. Que ce soit en multi ou pour la campagne...
À savoir la prochaine fois je viendrais sur les forums avant de lire ce que ça vaut sur les magazines
Une belle fiction