tortionnaire
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais très bien noté le jeu en lui même qui même s'il n'éblouit pas, reste quand même très fun en multi, mais par contre je campe sur mes positions en matière de dlc! Proposer une quantité si infime de contenue à un prix aussi élevé est scandaleux. Ceux qui justifie le prix par la prétendue qualité des maps, vous plaisantez j'espère, pour vous c'est normal de ne pas avoir directement mis ces maps dans le jeu? Je suis vraiment dégouté, limite ça me donne envie de lâcher mw3 et de me prendre bf3, on le trouve encore en édition limité neuf, et le dlc est OFFERT!!! Enfin bref, je vois même pas l'intérêt de noter un dlc, ça devrait être gratuit bon sang! Ce ne sont que des majs après tout!!!

blogusag
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ils ne comprendront donc jamais que leur politique leur attire la haine des (de la plupart..., enfin j'ose espérer) des joueurs. Les DLC : pourquoi pas, mais les DLC hors de prix : non merci. Je pense que toute personne normalement constituée avec un minimum de bon sens se doit de réagir face à une telle arnaque. Enfin c'est mon avis.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce DLC est une pure arnaque , 15 euros pour un contenu si faible avec seulement 4 petites cartes et 2 missions avec une durée de vie minable , c'est vraiment n'importe quoi.
Je ne conseille à personne de l'acheter.

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC pour le jeu Call of Duty : Modern Warfare est le meilleur DLC pour ceux qui adorent le multi avec le pack Collection 4. Il regroupe 4 maps multijoueur et 2 opérations spéciales.

Les 4 maps sont variées = Libération, qui est plûtot pour les snipers.
Overwatch qui est plûtot pour les SMGs et les ARs.
Piazza qui est plus pour les pompes et les SMGs.
Et Blackbox qui est pour tout le monde!

Les 2 opérations spéciales sont par contre moyenne car elle s'inspire du solo et on a une impression de déjà vu.

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Trop cher pour ce que ça est.Les dlcs ne devraient pas être payant, on peut faire des exeptions mais pas 15euros !!! En plus les maps ne sont pas mauvaises mais ne déchirent pas non plus.Beaucoups trop de campeurs sauf sur piazza

KOUROXX
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Introduisant 4 nouvelles maps, c'est le DLC collection que je recommande le moins, en effet, sur les 4 maps, il n'y a que Overwatch qui vaut le coup et Piazza, le deux autres sont jolies mais inintéressantes.
De plus, la mission Spec Ops n'est pas indispensable, je ne le conseille donc pas

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

15 euro...Pour ça..quelque map moche pour un jeu aussi mauvais que celui la , franchement ? COD bat les records d'arnaque , on nous vends un jeu pas complet et on le tire en faisant payer 15 boules au joueur , merci activision..

iFonky-Family
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Simplement se moquer du monde. Tout à l'heure, j'ai acheter une bundle a 5 euros avec 3 super jeux. La, pour 15 euros, j'ai 3 cartes. Auriez vous oubliez que les meilleur fps sont ceux qui laisse les joueurs créer leur propre map? Regard COD4 ou CSS, avec les patch gratuit et les carte de joueurs.

Mr_RiiXoNe
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que les maps comme Black box sont faites pour encourager les gros campeurs à camper encore et encore plus que comme d'habitude.

Perso je n'achèterais pas ce pack dégueulasse.

Ma note pour ce pack est un 13/20.

Je ne pense pas donner plus que 13/20

2001antoine
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je troufe qui il est bien sur ps3.Ll est réaliste les campagne il sont bien. On peu jeux a deux en opération survie et en ligne. Tous mes pote dise. Je prefere mw3 que bop et moi aussi je prefere mw3. Meme micromania dit que call of duty mw3 est mieux que call of duty black ops

Naake
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

les 2 premières MAPS sont vraiment mauvaises, les secondes passent plus facilement, les missions SPEC OPS par contre remontent le tout, vraiment amusante bien que très courtes. Je pardonne la qualité pour cette opus, c'est encore passable, mais le prochain opus a intérêt à ne pas décevoir parce qu'ils ont déjà bien assez tiré sur la corde à mon goût. Sinon au niveau du prix toujours assez cher même si il y a une map supplémentaire par rapport à d'habitude, je suis comblé j'aime bien le Spec OPS mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc pour eux ils paieront 4 cartes MJ et seront amputés d'une cinquième à cause du Spec OPS mais il en faut pour tout les goûts.

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Trop cher. L'expression est certes basique et répétée sans vergogne à chaque nouveau DLC destiné à un Call of Duty, mais elle retranscrit à merveille notre ressenti vis-à-vis de ce premier pack de cartes pour Modern Warfare 3." Et c'est pour cela qu'il reçoit à chaque fois un 14... Un conseil, gardez vos sous, ou faites en profiter des studios qui le méritent vraiment avec des jeux complets, moins chers et 100 fois plus originaux.

ZeliosPlaying
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ouais un pack ajoutant des map toujours sympas quelque mission en plus mais si non j'ai trouvé ce pack décevant pour le pris sa ne vaut pas le coup décevant comme ce call of duty est en plus sa fais baissé ta connections donc pour se qui n'ont pas a en revendre se pack ne sert a rien.

AdvenLGeL
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Y'a vraiment beaucoup de multis qui font mumuse à mettre des 1/20... Enfin bref...

Selon moi, la fin du scénario est un peu.. merdique et trop attendue :S

Ensuite, toujours ce bug des collisions (comme d'hab quoi) mais les armes sont beaucoup mieux faites que dans l'opus précédent.
Par contre certaines maps, j'ai l'impression de les avoir déjà vu je sais pas combien de fois avant :/

La communauté est pas très futée non plus en live ce qui peut en faire fuir plus d'un je pense.
Mais en dehors de ces quelques points négatifs, le jeu est tout de même agréable à jouer et les joueurs de longue date ne devrait pas trop penser que c'est le pire des opus (suffit de voir le suivant :d)

PRO-3xLEgenD
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce pack est un joli petit bijoux.Au niveau des graphismes rien de changer , mais la bande sons s'est améliorer.Les maps sont géniales notamment (piazza,black box et libération) sont mes préferer.Je conseille ce pack.Il est au prix de 14.50€.

BUPlayers
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Assez bon jeu trop de temps passer dans les menus . Le mode multijoueur est à amélioré comme le mode solo qui m'a déplus . En solo le manque de "punch" m'a vraiment beaucoup déçu . Mais sa reste quand même un bon jeu ! Vivement Black Ops 2 !!

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Si ce pack n'était pas aussi cher, ce pack aurait pu être excellent. Les maps disponibles sont assez potables du côté des graphismes, la jouabilité est bonne sans plus, mais il reste toujours un petit couac dans le moteur physique.