tortionnaire
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais très bien noté le jeu en lui même qui même s'il n'éblouit pas, reste quand même très fun en multi, mais par contre je campe sur mes positions en matière de dlc! Proposer une quantité si infime de contenue à un prix aussi élevé est scandaleux. Ceux qui justifie le prix par la prétendue qualité des maps, vous plaisantez j'espère, pour vous c'est normal de ne pas avoir directement mis ces maps dans le jeu? Je suis vraiment dégouté, limite ça me donne envie de lâcher mw3 et de me prendre bf3, on le trouve encore en édition limité neuf, et le dlc est OFFERT!!! Enfin bref, je vois même pas l'intérêt de noter un dlc, ça devrait être gratuit bon sang! Ce ne sont que des majs après tout!!!

blogusag
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ils ne comprendront donc jamais que leur politique leur attire la haine des (de la plupart..., enfin j'ose espérer) des joueurs. Les DLC : pourquoi pas, mais les DLC hors de prix : non merci. Je pense que toute personne normalement constituée avec un minimum de bon sens se doit de réagir face à une telle arnaque. Enfin c'est mon avis.

NikeAirForce1
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

N.U.L. Du grand n'importe quoi, faut payer déjà 10€ de plus que pour un jeu normal et ensuite y'a encore des DLC hors de prix pour des vieilles maps ? Mais on se fout de notre gueule ! Inadmissible ! Honteux ! Marre des jeux en kit. Je donne quand même 1 pour la participation.

Mytik85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Une déception.
Ma note peut paraitre abusive mais je tenais à marquer le coup.
Aucune innovation, aucune agréable surprise, rien, le néant, du réchauffé, du déjà vu, bref, rien de solide, rien de plaisant !

Encore le choix de la facilité et, bien évidemment, un choix on ne peut plus commercial !

Pessimistos
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Par principe, peut importe le travail effectué dans un DLC payant, je mettrai une note sanction obligatoirement. Mais alors quand c'est un DLC signé Call Of Duty, étant donné le prix et le peu de contenu apporté, je ne pouvais mettre autre chose que la pire note. Cette politique honteuse est un blasphème pour l'industrie du jeu vidéo. Avec cette mentalité merdique du "moins on en fait plus on sera payé" il est étonnant de voir à quel point les gamers d'aujourd'hui ne savent plus rélfléchir par eux-même en acceptant volontier de se faire voler en achetant et donc en encourageant cette pratique. Quelle est loin l'époque ou les jeux sortaient COMPLET...

catalan00
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

belle merde de pack pour attardé..............................................................................................................................................................................

ImDeeZ
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Les maps sont revus et revus , rien de nouveau par rapport au jeu de base .
DLC trop chére pour se qu'il apport. Sert juste a rapporte de l'argent a Activsion .
Les DLC a bas prix oui mais trop chere non

Complaint
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Je ne sais pas pour qui nous prennent Acitvision mais c'est incroyable de vouloir en rajouter une couche à chaque fois ! Vouloir se faire encore plus d'argent, en vendant des DLC aussi merdique, faut pas déconner. Faites comme moi, allez tous sur Battlefield, fini cette bouse de CoD, sauf le 4 qui était le meilleur !

dkpit3r
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Bien, mais trop cher. L'expression est certes basique et répétée sans vergogne à chaque nouveau DLC destiné à un Call of Duty, mais elle retranscrit à merveille notre ressenti vis-à-vis de ce premier pack de cartes pour Modern Warfare 3. En résumé, si vous êtes un inconditionnel du multi de cet opus, vous ne regretterez sans doute pas d'avoir déboursé 14 € pour découvrir 4 niveaux multi bien construits et tous dotés d'une véritable identité ainsi que 2 missions coop très efficaces.

stone-again
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

activision aime bien rire de nous,vive le capitaliste de merde . je suis un canadien en christ contre les americains,pouquoi par ce que leur devise est de tous prendre sans rien donner.les americains quand ils vont en voyage ils disent quils sont canadien parce qu ils ont peur de ce faire couper la tete.

Suikitnik
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

15 Euros la plaisenterie, 70 + 15 = 85 Euros pour un jeu avec um moteur graph obsolete et aucune nouveauté. Vous l aurez compris gardez vos sous !
Il faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait.

[aurel60]
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Bon j'aurai un avis objectif au maximum pour juger ce pack. Bon déjà graphiquement c'est ignoble comme d'hab (même si les maps ont chacune leur identité) ensuite: Libération est certes joli de loin (sinon texture, aliasing, etc...) mais sinon c'est une map faite pour les campeurs. Sur toute les parties (où j'ai quitter a chaque fois) il y a des campeurs au snipeur, couchés. De plus les spawns sur cette map sont catastrophique. Piazza est plutôt pas mal hormis les campeurs qui sont fatals une fois de plus. Ensuite on arrive aux maps recyclage du pack: Overwatch qui est clairement un mixte entre Highrise ( 3) et Hardhat mais elle est très sympa à jouer, différents styles de jeu. C'est vraiment une bonne map. Maintenant Black Box qui comme Overwatch je la considère comme recyclée car l'avion de la map est repris d'une OS de MW2 (ou la campagne de MW3 pour d'autres). Hormis de détail il semble que sur cette map il y ait moins de campeur que sur Piazza et libération. Une bonne map. Et les deux OS: Verglas est sympa mais Negociator c'est juste du foutage de gueule. Cette OS a été recyclée jusqu'à la trogne. Et bien sur le prix exorbitant de 14,50€. En bref ce pack est moyen: Prix beaucoup trop cher, trop recyclée, des maps qui sont sympathiques à jouer mais qui favorises beaucoup trop les campeurs.

PouvoirDeHap
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Rou Rou j'ai acheté ce DLC... 4 maps,2 ops spéciales,le tout pour 15 euros!De un c'est relativement cher,de deux les maps&ops spéciales n'ont rien d'original.Par exemple "Verglas" ressemble fortement à la mission "Périeuse Escalade" de MW2...
Les maps ont un air de déjà vu et 2 d'entres elles (Libération,Black Box) contient beaucoup de campeurs.
Bref,à ne pas acheter.

Allan93160
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Haaaaaaa.... 15 Euros pour sa ? Non mais WTF quoi les maps sont juste dégueulasse ,que des campeurs dans les maps ! Il font quoi chez Activision il ont plus aucune idée ou quoi ?? Ce DLC est juste un foutage de gueule !

snaky199
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Comme à l'accoutumé ils nous sortent des dlc payant alors qu'avant tout cela était gratuit.
Mis a part cela quand l'on voie les map il est facile de se rendre compte de la ressemblance avec des map de cod mw2 et même de cod mw premier du nom

Spesio
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Par principe, peut importe le travail effectué dans un DLC payant, je mettrai une note sanction obligatoirement. Mais alors quand c'est un DLC signé Call Of Duty, étant donné le prix et le peu de contenu apporté, je ne pouvais mettre autre chose que la pire note. Cette politique honteuse est un blasphème pour l'industrie du jeu vidéo. Avec cette mentalité merdique du "moins on en fait plus on est payé" il est étonnant de voir à quel point les gamers d'aujourd'hui ne savent plus rélfléchir par eux-même en acceptant volontier de se faire voler en achetant et donc en encourageant cette pratique. Quelle est loin l'époque ou les jeux sortaient COMPLET...

Kallenx
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Franchement y en a marre... j'ai mis 4 pour Black Box que j'aime bien mais les autres... Overwatch est un mauvais copié/collé de Highrise, Libération est une horreurs avec des spawns anarchiques et des points de campe par dizaines, et Piazza va bien 5 minutes mais bon, vite lassante... Quand aux OS, sans commentaires... payer pour de telles maps c'est franchement décevant plus aucun doute c'est mon dernier CoD... et aux gens qui mettent 20 pour contrer "les pigeons qui mettent 1 sans tester", ouvrez les yeux entre les maps et le plaisir qu'on pouvait prendre sur CoD4 et ... ça ... y a pas photos, mais bon si comme beaucoup vous avez 12 ans vous avez pas connu... enfin libre à vous de dépenser 15 voir même 50 (O_o) € la dedans mais je vous le déconseille...