tortionnaire
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais très bien noté le jeu en lui même qui même s'il n'éblouit pas, reste quand même très fun en multi, mais par contre je campe sur mes positions en matière de dlc! Proposer une quantité si infime de contenue à un prix aussi élevé est scandaleux. Ceux qui justifie le prix par la prétendue qualité des maps, vous plaisantez j'espère, pour vous c'est normal de ne pas avoir directement mis ces maps dans le jeu? Je suis vraiment dégouté, limite ça me donne envie de lâcher mw3 et de me prendre bf3, on le trouve encore en édition limité neuf, et le dlc est OFFERT!!! Enfin bref, je vois même pas l'intérêt de noter un dlc, ça devrait être gratuit bon sang! Ce ne sont que des majs après tout!!!

blogusag
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ils ne comprendront donc jamais que leur politique leur attire la haine des (de la plupart..., enfin j'ose espérer) des joueurs. Les DLC : pourquoi pas, mais les DLC hors de prix : non merci. Je pense que toute personne normalement constituée avec un minimum de bon sens se doit de réagir face à une telle arnaque. Enfin c'est mon avis.

soap-mw
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Malgré le prix qui est de 14,49€ , se dlc est plutot sympa. Graphiquement rien a changé par rapport au jeux d'origine, mais bon tant qu'il reste correct. Pour ceux qui est des 2 operations speciale, je les trouvent trés bien.

GTO_-
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bon on arrete de raler j ai bf3 et mw3 j aime plus bf3 en multi et mw3 en compagne donc vos gueule les jaloux qui mettent 1/20 juste psk mw3 et mieux noté que bf3 ... ....................................................... (ps j ai pas les maps mais j aide a monter la note de mw3 ) j ai mis une note de 19/20 dans dlc bf3 psk j aime trop les map ^^"

bulletquent59
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Le pack en lui-même est bien mais je m' attendais a mieux tout de même. Les maps sont certes de qualité mais certaine map comme piazza aurait put être meilleur. Les maps comme liberation ou black box sont rudement grande ce qui fait que ces 2 maps sont infestées de campeurs !!! Les 2 operations speciales sont bien mais courtes. Mais mon grand regrès est qu' il n' y a pas de nouvelles armes dans le pack. Si vous aimez ou adorez MW3 ce pack est fait pour vous. 15/20 pour un pack d' on j' espérais plus.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :;..;:

Softy93120
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Excellent les map surtout pour ceux qui ont élite car il sortent en avance je trouve les map tre bien surtout les opération spécial en plus qui sont superbe surtout a deux.Quelque map faite pour le sniper est d'autre pour le rush ces a dire Overwatch que je trouve superbe

wwewwfoldshool
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Alor je met 20/20 pour montrer a tous ces noob que ce pack n'est pas de la m*rde s'il ne sont pas content il n'ont pas a l'acheté franchement j'en suis sûre que 75% des personne a l'avoir noté n'y on même pas joué c'est juste pour disuadé les personne qu'il veulent l'acheté qui ne devrait pas alors que si il devrait l'acheté call of duty modern warfare 3 est un bon jeu ces seul defautles:les kikoo,les noob,les rageux et sans oublier nos chère campeur franchement arréter sa devient lourd (même si le pack est chère pour son prix 14,49€ il vaudrait 10,00 mais il est bien très bien même)

sid78_bis
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

je met 10 parce que piazza , black box et negatiator sont des merde pur et simple heureusement que Overwatch (qui est ma map MW3 préférer) , liberation et black ice sauve un peu la mise. Mais quand meme le prix et un peu abbusé

Rezaqh
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

De bonnes maps, mais a un prix malheureusement trop élevé ! J'aime bien la map Overwatch qui est sans doute la meilleur de MW3 mais elle fais beaucoup pensé a Highrise ( map de MW2 ). Les autres map ne sont pas super ....

yugos-92
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Les nouvelles map valent leur 15euros et largement!!!
Elles sont bien faites malgré les point de campe assez nombreux.
Les missons sont superbement bien faites et celle en motoneige est pas mal!!!
Overwatch est très bien dessiné et le travail a du etre dur !!!!

Arseenik
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Je donne une note de 14 car les maps sont comme même satisfaisantes malgré le bon nombre de commentaires négatives.
Je point négatif est que c'est toujours la même chose, ça ne change pas vraiment.

Mais c'est vrai que le prix est un peu exagéré =/

Badboy-69
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un effort sur le contenu cette fois ci mais c'est toujours pas ça, les 2 premières MAPS sont vraiment mauvaises, les secondes passent plus facilement, les missions SPEC OPS par contre remontent le tout, vraiment amusante bien que très courtes. Je pardonne la qualité pour cette opus, c'est encore passable, mais le prochain opus a intérêt à ne pas décevoir parce qu'ils ont déjà bien assez tiré sur la corde à mon goût. Sinon au niveau du prix toujours assez cher même si il y a une map supplémentaire par rapport à d'habitude, je suis comblé j'aime bien le Spec OPS mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc pour eux ils paieront 4 cartes MJ et seront amputés d'une cinquième à cause du Spec OPS mais il en faut pour tout les goûts.

iHusky
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce pack est pour le moins sympathique, notamment les maps Overwatch et Piazza qui sont superbes. Libertation et Black box sont plus réservées aux campeurs, mais si tout ce contenu reste graphiquement joli. Ces 4 maps donnent une atmosphère différente, ce qui est vraiment très agréble.
Le prix, quant à lui, est moins "joli": 15 euros pour si peu, c'est incroyable. Je conseille le partage de compte aux joueurs PS3: 7.50e chacun.
C'est donc pour cela que je mets un 12 sur 20.