• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129
worms62
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

j'ai envie de noté ce formidable jeu, le gameplay est très instinctif mais facilite un peu trop les combats, sinon l'histoire est vraiment superbe. l'ambiance fin du XIX ieme du nouveau monde est extra. Je suis très impressionner par la qualité des bruitages, un couguar émet vraiment le son d'un couguar, on reconnais très rapidement les tambours de l'armée. Les musiques indienne nous transporte vraiment dans l'ambiance. Franchement j'adore ce jeu.

aerbald
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Très bon opus, bien que je ne l'ai pas terminé, les villes et environnements sont d'une beauté, tout comme les déplacement de Connor. Bien que le mode Multi ne soit pas encore complété, je pense que ce jeux permettras de m'ocuper au moins 50 heures, sans compter tout les trophées à terminer.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est Un jeu tout simplement sublime ! Un scénario très prenant du début à la fin, on reste un peu perplexe sur la fin de Desmond mais je la trouve correcte. Une bande - son magnifique. Une durée de vie plus que suffisante et gameplay totalement nouveau ce qui offre une expérience de jeu exceptionnel. 18/20

warriorwithin83
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu encore une fois, mais il y'a énormément de bugs et il est très long à démarrer, j'ai mis 18 car je suis un grand fan. Faites attention car il risque de devenir très laçant. Attendre le milieu du jeu pour enfin voir Connor est plutôt chiant.

Rubishunter
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Alors pour commencer, c'est la première fois que je vois un Assassin's Creed accompli. Les graphismes sont tout simplement somptueux et immersifs, preuve d'un travail propre et soigné, les villes reproduites comme à l'époque, beaucoup de détails qui montrent la vie de l'époque, le rendu de l'eau magnifique encore mieux que Skyrim. Au niveau gameplay, je m'ennuie beaucoup moins que dans les précédents opus, les mouvements de Connor sont variés et moins répétitifs, les combats captent l'attention du joueur, le fait réfléchir pour savoir comment abattre un ennemi, même moi je n'ai pas encore découvert tous les moyens d'assassinat. Pour les batailles navales c'est une RÉUSSITE, j'adore les jeux où on contrôle un navire et prendra part à la navigation en mer. C'est une première dans AC qui donne du galon au jeu, la partie domaine est excellente, cela rajoute du temps à nous faire travailler les méninges pour savoir comment tirer profit du commerce et avoir un max de thunes. Et les parties avec Desmond sont bien meilleures que dans les jeux précédents. L'histoire est magnifique et si on fait bien attention aux personnages, on remarque qu'ils sont travaillés, contrairement à certains noobs qui disent qu'ils sont vides, je leur conseille de voir un psy ou de changer leur perception du monde. Et niveau durée de vie... Excellent ! Enfin un jeu qu'on ne termine pas en 2 journées et qu'ensuite on abandonne. J'ai noté certains bugs qui sont parfois gênants et ça fait perdre un point mais je suppose qu'Ubisoft va arranger ça. Merci Ubisoft pour l'un des meilleurs jeux.

Gosho_Ox
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Les artistes d'Ubisoft ont une nouvelle fois fait des merveilles avec Assassin's Creed III et des graphismes d'une rare beauté, que ce soit à Boston, New York ou au plus profond de la forêt. Le jeu est vraiment trés vivant ! Franchement Assassin's Creed m'impressionne de plus en plus et j'espere que cela continuera ainsi !

demonking83
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique!!!Un solo sublime et long comme on les aime avec de nouveaux mode de jeux comme les batailles navales et j'en passe pour ne pas spoiler. Avec un héros indien qui a la classe avec de nouveaux objets pour assassiner les anglais et les templiers.Des graphisme à en couper le souffle (sens propre).Un multijoueur qui suit ces prédécesseurs mais qui en vaut tout de même la peine.
Mon conseil: ACHETEZ CE JEU si ce n'est pas déja fait !!! ;)

Collector_2014
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux absolument parfait , apres un assasin's creed revelation , il est vraiment mieux que les précédent avec beaucoup de nouveauté , surtout pour chasser etc ... je donne donc la note de 19/20 et je conseille a ceux qui hésite de le prendre.

Leodore06
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur de tout les AC selon moi, peut-être qu'il y a des bug mais ce n'et vraiment pas important et ils seront vite enlevé, le scénario, les graphismes, les ANIMATIONS (combat et autres) sont juste superbes et la durée de vie a été revu a la hausse :)

Le-Jean-Luc
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment impatient de commencer le jeux, c'est avec beaucoup de surprise que je me suis littéralement plongé dans cette histoire épique, gigantesque et fabuleuse! La trame s’imbrique très bien dans l'univers des assassin's et, encore mieux, le scénario réserve son lot de surprise! A ceux qui lui reprochent un début qui traîne je ne suis absolument pas d'accord avec vous on vit tout simplement quelques chose qui n'a presque jamais été vu dans un jeux videos et j'ai même envie de dire que la manière dont le jeux se déroule pourrait faire évoluer les bases du jeux videos! Le moteur graphique est vraiment beau malgré encore quelques bogue mais vraiment on lui pardonne facilement ses erreurs tellement le jeux vaut plus que ça. Le gameplay a été travaillé de sorte à ce qu'il soit facile à gérer comme par exemple le système de combat qui envois tu lourd et qui nous rend même fière à chaque enchaînement réussi (l'effet que ça fait quand on se dit c'est moi qui ai fait ça! j'vous raconte pas!) Sans compter bien sûr une durée de vie énorme avec des missions annexe bien prenante et la frontière bien entendu et sa chasse bien intégré avec son système à la Red Dead mais en plus subtil et surtout les batailles navale excellente on tient la un pur chef d'oeuvre! Par contre la politique d'Ubisoft à nous pomper de l'oseille comme si on était des vaches à lait est tout bonnement honteuse mais au final ça n'enlève en rien les qualités de leur dernière production. Au final nous avons la le digne successeur d'Assassin's 1 et 2 tout en leur étant bien supérieur.

macmatious71
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeu peut etre meme le meilleur de la franchise .

une tres bonne histoire. de vaste technique de combat disponible grace a un arsenal énorme . LA daque a corde, la tommhaak l'arc que des nouvelles armes excelente .

la bataille navale qui ma plut mais sans plus un peu déçu sur ce sujet .

pour le multi c'est un peu pareil que revelation . avec le nouveau mode domination qui a été baclée . il faut que ubisoft comprene que le mode domination c'est fait pour les FPS . bon jeu je ne suis pas déçu et je le conseille a tous !

Brandoon_93
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique tout autant le multijoueur qu'au solo. La jouabilité est étonnante, les graphismes sont époustouflants, le jeu dure très longtemps... Selon moi il devrait ce faire nommer le jeu de l'année. Les personnages du multijoueurs sont très bien réussis et le système de personnalisation est amélioré également.

rock0117
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je sais 18 ca peut faire paraitre un peu "KIKOO LOL" mais franchement sans déconner ce jeu le vaut largement !!! niveau graphisme rien à redire c'est génial !!! niveau scénario je trouve que c'est plus intéressant que les precédents assassin's creed qui était avec Ezio, environnements fidèle à l'époque. Bref j'adore ce jeu, c'est le meilleur de tout les AC

yororoyo360
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ce jeu a un super beau graphisme le moteur avilnext ne déçois pas du tout , ce jeu est excellent , le scénario dure entre 20 et 25 heures ( l'histoire principale ) si on compte les missions secondaires 30heures et il y a plus de 2h 30min de cinématique , ce jeu ne manque pas de vie en ville il y a des gents qui travaille des enfants qui joue il y a des chiens , des chats , des moutons , des cochons .... le jeu se déroule a boston , a new york et dans la forêt , on peut chasser .... si vous avait fait les précédents je vous le conseil .... a plus

cf-cf
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai mis 18/20 car comme tout les Assasin's creed le scénario, la durée de vie et la maniabilité sont très bonne .
La bande son colle super bien et question graphisme le jeux est très beau mais les graphismes renderons encore mieux sur la version PC

Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 6.56€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€