17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129
kratos2004
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Mais c'est quoi ces gens qui osent mettre une note inférieure à 18??? J'ai comme l'impression que nous n'avons pas jouer au même jeu. Connor n'est certes pas aussi charismatique qu'Ezio mais c'est un plaisir de la manier. Les graphismes sont tout simplement somptueux, le gameplay génial et l'arsenal d'armes est tout simplement impressionnant. Personnellement je pense que les 3 ans de développement ont donner un résultats plus qu'exceptionnel!!! rien que pour ça, je dis un GRAND MERCI à UBISOFT!!!

Leodore06
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur de tout les AC selon moi, peut-être qu'il y a des bug mais ce n'et vraiment pas important et ils seront vite enlevé, le scénario, les graphismes, les ANIMATIONS (combat et autres) sont juste superbes et la durée de vie a été revu a la hausse :)

ziper51
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Exellent!! Apres plus d'une heure de jeu, je ne m' en suis pas lassé, des environnements vastes, riches, des techniques de combats bien sympas. Il y a beaucoup de recherche dans les territoires de chasses etc , j ai rencontré quelques bugs pas trop recurrent heureusement. Un jeu à acheter les yeux fermé

tyzel
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

-excellente amélioration des déplacements (aussi bien en combat qu'en déplacement libre), aspects graphiques bien plus immersifs et le scénario est bien trouvé.
-certaines missions sont cependant un peu trop longues pour pas grand chose alors que d'autre missions auraient plus d'interet de durer plus

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est Un jeu tout simplement sublime ! Un scénario très prenant du début à la fin, on reste un peu perplexe sur la fin de Desmond mais je la trouve correcte. Une bande - son magnifique. Une durée de vie plus que suffisante et gameplay totalement nouveau ce qui offre une expérience de jeu exceptionnel. 18/20

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord j'ai commencé à jour au tout premier Assassin Creed I sur DS ( qui est assez limité niveau graphismes par rapport aux grandes consoles comme la Xbox 360 ou encore la PS3 )

Pour en revenir au jeu , il semble plaisant . Connor semple plus énigmatique et plus " fort " qu'Ezio. Revivre l'époque de la Révolution c'est quelque chose d'incroyable en terme de jeux-vidéos . Ce jeu est un incroyable suite .

Thiranus
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

on l'attendait, eh bien le voici; sans doute le jeu de l'année. On s'aperçoit vraiment qu'il y à eu un énorme travaille sur cette épisode, le système de combat à été modifié pour le rendre plus fluide et les coups fatals s'adapte en fonction de l'endroit où l'on se trouve. Le déplacement et la course libre on été refait pour une meilleur fluidité du jeu. Je doit avouer que pour avoir jouer aux épisodes ultérieur j'ai eu un peu de mal à m'habituer au début mais lorsqu'on s'y habitue, l’expérience en devient plus enrichissante.L'aspect graphique du jeu est évidement époustouflant mais lorsqu'on regarde en détail on s'aperçoit que les environnement ont quelques lacunes mais cela est compensé par l'immensité du terrain. Enfin, j'avait été extrêmement déçus par le manque de contenu et de révélations lors du dernier opus mais AC3 offre vraiment une expérience solo très enrichie sans compter toutes les quêtes secondaires qui peuvent faire largement augmenter le temps consacrée au jeu, comparer aux précédant, cette opus nous promet plein de surprise et l'on en apprend beaucoup plus sur desmond que dans tous les autres jeux de la franchise et même sur ce qui concerne l'histoire de Connor on pourrait même être choquer par les révélations surprenante que l'on apprend. Pour moi c'est l'un des meilleurs de la série à coup sur. Un 19 bien mériter selon moi.

walraef
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le jeu mérite vraiment un 20/20, mais le scénario n'était pas du tout à la hauteur dans cet opus, c'est bien dommage, j'ai uniquement acheté le jeu pour le scénario, qui était excellent dans les opus précédents, mais bon..

Spod_one
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Voila, super jeu :) les combats reprennent le système des anciens AC + des améliorations qui feront penser a un certain Batman AC :)... l'histoire est prenante, la guerre d'indépendance bien retranscrite et Connor s’insère bien en tant qu'Assassin dans l'histoire... le domaine Davenport rappelle Montereggioni et la chasse :bave: (Connor a l'air de John Marston de Red Dead Redemption)... se balader dans les branches plus les nouvelles armes :) les batailles navales...bref que du bonheur... le multi est bien, jviens a peine de commencer :)

les points négatifs (3 points = 3 points en moins) = trop de séquences ultra-lineaire avec Haytham et Connor jeune, le jeu commence vraiment a la séquence 6 + problème de serveur de Ubi :(... ah et oui, les séquences QTE avec les animaux... bof bof bof... pourquoi pas le même système qu'avec les ennemis humains ???

Voila

demonking83
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique!!!Un solo sublime et long comme on les aime avec de nouveaux mode de jeux comme les batailles navales et j'en passe pour ne pas spoiler. Avec un héros indien qui a la classe avec de nouveaux objets pour assassiner les anglais et les templiers.Des graphisme à en couper le souffle (sens propre).Un multijoueur qui suit ces prédécesseurs mais qui en vaut tout de même la peine.
Mon conseil: ACHETEZ CE JEU si ce n'est pas déja fait !!! ;)

assassin_64
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique,des graphismes tout à fait correctes, des animations extrêmement fluides, des personnages profond, un excellent scénario (sauf la fin que je suis apparement le seul à avoir aimer).
Et les gens qui disent que le jeu est surbuguer doivent avoir un sacrer probleme avec leurs console perso les bugs se résument à quelques fusil qui volent de temps en temps, ou un animal coincer dans les feuillages d'un arbre en gros rien qui ne vous empêchera de prendre du plaisir sur ce petit bijou d'ailleur si vous n'êtes pas encore été l'acheter foncez les yeux fermés vous ne serez surement pas déçu.

Spainboss8
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, des graphismes épatant. Les traits du visage, les vêtements...etc... tout est parfait, même les ombres ce qui n'est pas simple. Ubisoft a très bien fait d'améliorer les déplacements qui, son maintenant, on ne peut que dire PARFAIT. L'histoire est bien écrit, c'est pas mal de d'abord, plusieurs personnages... je vous en ai déjà trop dit. Je n'ai pas mis un 20 car les temps de chargements sont un petit peu trop long, mais ce jeu en vaut quand même la peine.

Kaiser6z
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part ce jeux est très bon. Graphiquement il est bien mais des bugs sont visibles. Beaucoup de personnages. La bande son est passable. L'histoire est bien et un assez longue mais je reste sur ma fin. Le gameplay est top. Sans oublier les nouveautés comme les batailles navales, la chasse... Un très bon jeu que je vous conseille.

Dilyo-Marco
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très divertissant et immersif, il y a un vaste choix de possibilité au niveau jouabilité, le scénario est potable même sil peut décevoir quelques joueurs, les graphismes sont toujours presque identiques mais avec le Anvil Next, il est possible d'ajouter plus de décors et de gardes ainsi que plus de citoyens, etc...Je suis aussi content que les développeurs aient pensé à mettre des animaux et pas juste des pigeons, aigles et chevaux, ce qui rend désormais le jeu plus réaliste et amusant, les bandes sons sont bonnes ainsi qu la durée de vie qui paie très bien l'argent donné, le mode multijoueur est complet et divertissant comme dans les anciens opus. Maintenant, venons au petit-gros problème de ce jeu! Il y a pas mal de bugs! Ce qui n'est pas étonnant pour un jeu à monde ouvert mais il y en a un peu trop comme même, voilà la vérité. A par sa, je vous le conseille, et avec des mises à jour, ils pourraient faire disparaître de plus en plus les bugs, ce qui arrangerait beaucoup. :)

FF7012
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

j'ai fini le jeux est franchement je le trouve super, des graphismes plutot beau un systeme de combat génial a part défois sa déconne mais je pense que ses ma play et pour finir l'histoire est bien faite beaucoup de gens font le test que a partir de connor mais faut pas oublier desmond car j'ai jamais beaucoup aimer les partie avec desmond mais la je dois dire que j'ai envie de les referes telement qu'il sont classe franchement vous ete fan acheter si vous ete pas fan mais vous aimer l'ambiance (le temps du jeux) alors acheter le !!! ;)