17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

cricri-16
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

super jeux , une prise en main rapide , divers niveaux varié , trés beau graphiquement et un bon multi mais pas mal de beug un peu dommage , a corrigé trés rapidement ! un dé meilleur jeux de la fin d'année 2012

mortelsackboy
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, une pure merveille! Je vous le conseil vivement. Je n'ai pas mis 20 à cause de quelques petits bug graphique, du genre des citoyens qui sont enfoncés jusqu'au poitrail dans le sol, des personnes qui disparaissent d'un coup ou des armes qui restent en lévitation dans l'air ce qui gache un peu le jeu mais rien de bien grave.

samuel026
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est carrément une bombe. Une nouvelle histoire, un nouvel assassin, un nouvel environnement, une nouvelle histoire. Beaucoup de bug certes mais le jeu reste super. Beaucoup de nouveauté telle que l'arc, le pistolet et aussi le truc que j'adore pars dessus tout c'est grimpé sur les arbres. Tout les mouvements ont était revues vous ne verrez pas un seul geste que sera pareil que les précédents AC.

Le jeu vaut vraiment le coup.

xmrcleems
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la série, j'attendais énormément de cet opus, surtout que même si je le trouve pas mauvais en soi, Révélations m'avait un peu déçu.

Pour cet ACIII, je dois avouer qu'on tient une perle du jeux vidéo même si le jeu n'est pas parfait. Graphiquement, il est incontestablement magnifique et comme toujours, Ubisoft a réalisé un travail absolument remarquable dans la modélisation des villes et de l'environnement en général. L'ambiance du jeu est tout simplement fantastique, notamment avec le changement de saisons et les différentes interactions qui arrivent autour de nous à Boston, New York ou dans la forêt. Le scénario est bon, même si parfois j'ai eu l'impression qu'on nous balançait des éléments de l'histoire sans qu'on s'y attende. Mais la cohérence de l'histoire en général, le liens avec des faits et des personnages historiques réels rattrapent pour moi le tout et donne à l'histoire une saveur et une immersion absolument géniale. Globalement, le jeu est excellent et c'est pourquoi je lui mettrais 18/20.

Cependant, au niveau des points négatifs, je parlerais du système de combat. Je vais un peu à l'encontre de ce que pense les testeurs de JVC (:P) mais je préférais l'ancien système d'ACII & co ! Je trouve en effet que celui-ci est beaucoup moins pratique pour l'aspect disons "défensifs". On se fait beaucoup plus facilement tué et on prends beaucoup plus de coups qu'auparavant. Il n'y a plus de positions défensive nous permettant de contrer les ennemis et la fonction esquive à également été retirée, et c'est ce qui m'as le plus disons "gêné" dans le jeu. Autrement, petit point négatifs, il est parfois mal indiqué où l'on doit se rendre pour continuer l'histoire principale quand on doit par exemple passer de Boston au Domaine Davenport, mais c'est un détails. Outre les nombreux bugs, ce qui est normal pour un jeu avec un tel moteur physique, le jeu est très agréable à jouer et je le conseille à tout le monde !

iPulSar-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Acheté en version collector join or die sur ps3 et franchement pas déçu. Le jeu en lui même est très beau, moteur graphique de qualité, les personnage sont bien détaillé, possiblité d'être dans les arbres ainsi que diverses fond dans les petites rivières. Des détails qui font la différence.

Le gameplay est sympas, parfois facile, mais contrairement au précédent, certain garde sont bien plus dur a battre. L'ajout de bataille naval est vraiment sympathique, sa apporte un gros plus a ce jeu. Niveau son, les musique qui accompagne les cinématique sont toujours aussi bien, et les bruitage dans le jeu sont très bien réalisé.

Côté histoire, j'ai été quelque peu déçu par la fin, du coté desmond comme connor, je m'attendait a mieux et j'ai même l'impression que l'on nous engage vers une suite. Cependant, on a quelque situation inattendue comme le début que je ne citerai pas pour éviter de spoilé.

Bref, ce jeu vaut son 18/20, et par avis personnel, je lui attribue la note de 19, suite a l'histoire qui ma légèrement déçu et quelques petits bugs graphiques qui ne salissent pas le jeu.

connor-4561
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est magnifique.j'ai mis 19 parce qu'il avais de beau graphisme,les ville sont vaste,les combats sont géniaux,beaucoup d'arme,etc...

je lui enlevé 1 point car il y a quelque bug de graphisme,et de gens qui disparait

potofok
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Super jeu malgre quelques deceptions.
Comme dans tous jeu faut pas se leurrer .
Mais le contexte historique et les lieux sont vraiement geniaux .
Comme dans les autre AC la decouverte des ville et un vrai plaisir.
Et les batailles navales ont en redemande , s il font un jeu juste avec les navires je suis preneur .
Si vous avez aimez les autre AC n hesitez pas .
Bon jeu a tous.

Sharklo83
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

AC3 donne un coup de jeune a la série même si le moteur graphique n'a pas changé et que le gameplay est pratiquement le même (sauf nouveau combos et nouveaux deplacements). Pour ma part j'ai pas eu de bug a part pendant les cinematiques la tenue par default est scripté dans tout les cinematiques. Les bataille navales je trouve sa genial, sa diversifie un peu le jeu. Bon bref j'adore ce jeu et je le conseil vivement

MedorasTheWolf
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Excellent, Vraiment très bon et pour moi le meilleur des AC.
L'histoire est vraiment très intéressante et les quêtes annexes sont plus diversifiés (Oui cela ne se limite plus à trouver des objets, assassiner, etc mais aussi aux missions navales, à la chasse, etc..). Mais le mieux reste encore les paysages, contrairement aux anciens où la plupart de la map était composée de ville, maintenant on a le droit à des paysages juste magnifiques ( notamment Frontières 3 ). Si vous êtes fan, c'est un must have !

lucas-beghin7
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un superbe jeu. Un environnement qui change par apport aux autres assasin's mais le gameplay tout aussi beau que les autres assasin's. Des graphismes magnifique avec la frontière ou c'est comme notre terrain de jeu avec des animaux, de la neige, des missions suplementaires , etc. La bande son magnifique et des batailles navales impressionnantes jamais vu dans les jeux vidéos jusqu'à ses jours. Enfin, le multijoueur est bien mais pas parfait. À la fin le multijoueur devient laçant et on se contente du solo. Le jeu à tout de même quelques bugs (fusil qui vole, femme qui marque dans le trottoir,etc ). Ps:moi qui ait eu tous les assasin's je trouve que celui-ci est supérieur aux autres. Ceux qui aiment l'histoire et l'action feront une chère de roi avec assasin's creed 3.

Brandoon_93
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique tout autant le multijoueur qu'au solo. La jouabilité est étonnante, les graphismes sont époustouflants, le jeu dure très longtemps... Selon moi il devrait ce faire nommer le jeu de l'année. Les personnages du multijoueurs sont très bien réussis et le système de personnalisation est amélioré également.

pgmdu59
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je n' ai jamais vu un tel jeu ..... Il est tout simplement époustouflant, tout et bien détaillé, le gameplay a été revisité de fond en comble et cela a donné un chef d' oeuvre!
La seule chose pour le fait je n' ai pas mis 20/20 c' est que la duréé de vie reste limitée.....
Un jeu a absolument posseder et à acheter les yeux fermés, vous ne serait pas déçu même si vous n' êtes pas fan de la série.

rock0117
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je sais 18 ca peut faire paraitre un peu "KIKOO LOL" mais franchement sans déconner ce jeu le vaut largement !!! niveau graphisme rien à redire c'est génial !!! niveau scénario je trouve que c'est plus intéressant que les precédents assassin's creed qui était avec Ezio, environnements fidèle à l'époque. Bref j'adore ce jeu, c'est le meilleur de tout les AC

cf-cf
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai mis 18/20 car comme tout les Assasin's creed le scénario, la durée de vie et la maniabilité sont très bonne .
La bande son colle super bien et question graphisme le jeux est très beau mais les graphismes renderons encore mieux sur la version PC

Flo5797
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Exelent jeux, pour moi c'est clairement l'Assassin's Creed du renouveau, tout est remis a jour pour un résultat gratifiant, la grimpette dans les arbres est juste jouissif. je ne saurais pas faire une liste des nouveauté du jeux tellement quelles sont grandes.. Voila juste se jeux est un must have ! :)