17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

anonymedunord
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

assassin's creed 3 est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, c'est la quasi-perfection; oui, car rien est parfait.
Graphiquement,c'est tout simplement époustouflant, malgrès quelques bugs mais qui ne gachent absolument pa le plaisir du jeu, les combats sont énormes ! dynamiques, fluides,violents...
coup de coeur pour l'arc, car cela fait longtemps que j'attendais cette arme dans un assassin's creed; mais aussi et surtout pour les batailles navales qui s'intègrent parfaitement dans le jeu et qui sont tout simplement hallucinantes .
je précise que j'étais assez déçus par assassin's creed revelations au niveau du gameplay et du scénario, ici, je ne peux qu'admirer ce chef d'oeuvre.

Sach_78

Quel jeu!
Les joueurs qui avaient été déçus pas Assassin's Creed Revelations seront ravis d'apprendre qu'ACIII est une merveille. Tous les points faibles de Revelations ont été corrigés: les graphismes sont bien meilleurs, on a enfin droit à un bon scénario. Même si le prologue est un peu long, il reste intéressant.
Le parkour est également bien meilleur, naviguer d'arbre en arbre est en effet génial et on ne s'en lasse pas.
Je pensais que j'aurai beaucoup de mal a oublier Ezio, mais en fait Connor me l'a fait oublier très vite. J'aime bien son caractère arrogant, violent.
Pour finir, les villes de Boston et New York sont superbes, elles fourmillent de détails, c'est super.
Voila, pour résumer, ce jeu est généralissime, et définitivement le meilleur Assassin's Creed.

ViRTUOZz79
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Alors là les gens... Je joue à Assassin's Creed depuis le 2 et la j'ai redécouvert Assassin's Creed ! Ce jeu a eu 3 ans de développement est sa ce voit ! Tout les mouvements on été repris ce qui donne l'impression de jouer à un autre jeux ! La chasse qui est super, les batailles en bateaux tout simplement spectaculaire ! Sans parler de l'histoire de Connor qui est juste magnifique est très prenante ! 19/20 ce jeu mérite bien sa note et je le conseille à tous les fans d'Assassin's Creed .

yororoyo360
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ce jeu a un super beau graphisme le moteur avilnext ne déçois pas du tout , ce jeu est excellent , le scénario dure entre 20 et 25 heures ( l'histoire principale ) si on compte les missions secondaires 30heures et il y a plus de 2h 30min de cinématique , ce jeu ne manque pas de vie en ville il y a des gents qui travaille des enfants qui joue il y a des chiens , des chats , des moutons , des cochons .... le jeu se déroule a boston , a new york et dans la forêt , on peut chasser .... si vous avait fait les précédents je vous le conseil .... a plus

_Martin39840_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je ne fait pas durer le suspense : C'est un chef-d'oeuvre ! Après un Revelations décevant, on tiens là le meilleur opus de la série ! Le scénario est vraiment vaste et excellent, avec un tas de gros rebondissements. Niveau gameplay, les habitués de la série ne seront pas dépaysés, mais il y a tout de même un tas d'ajouts, et le tout reste très complet ! On a accès aux villes de New York ainsi que Boston, les devs ont une fois de plus fait de l'excellent travail pour être aussi fidèles que possible à cette période passionnante qu'est la révolution Américaine ! Le jeu nous laisse également notre domicile et la frontière qui sont tout deux une vaste forêt que l'on pourra parcourir librement. Les musiques sont excellentes et très variées, vraiment l'OST est fabuleuse comme toujours dans les AC. La durée de vie est également superbe, il s'agit du plus long de tout les AC, sans compter les différentes quêtes annexes, secondaires...Et graphiquement c'est très jolie ! Bref, bravo et merci à Ubisoft pour leur beau travail.

macmatious71
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeu peut etre meme le meilleur de la franchise .

une tres bonne histoire. de vaste technique de combat disponible grace a un arsenal énorme . LA daque a corde, la tommhaak l'arc que des nouvelles armes excelente .

la bataille navale qui ma plut mais sans plus un peu déçu sur ce sujet .

pour le multi c'est un peu pareil que revelation . avec le nouveau mode domination qui a été baclée . il faut que ubisoft comprene que le mode domination c'est fait pour les FPS . bon jeu je ne suis pas déçu et je le conseille a tous !

Chrislone
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je mes cet note car les defaut sont : - Il n'y a pa de neige sur l'assassin quand il va sur la neige
- Il n'est pas mouiller quand il nage
- Le cheval est trop sensible a l'environnement.
Les points forts sont:- les combat
-la démarche du joueur
-le graphisme
-l'histoire
-les armes
bref sinon il est enorme

Axel_Raposo
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est un très bon jeu avec un scénario qui tient la route et une durée de vie convenable. Les graphismes sont excellents malgré de nombreux bugs qui ne gêneront pas forcément au cours de la quête principale. Ubisoft à fourni un travail sans égal, Assassin's Creed III est le bijou de la saga.

TheRoseNoire
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Que dire, si ce n'est que ce troisième opus " officiel " nous ébloui par sa beauté, sa technicité, sa recherche, son histoire, son gameplay. Tout est magnifique, tout est complet, tout est pensé et calculé pour nous donner du plaisir. La barre est très haute encore une fois. Qu'on n'aime ou pas, force est de constater que, tranchant avec l'ambiance des précédents opus, cet environnement américain post colonialiste nous plonge dans une ambiance de folie, là où Ezio et son " moyen-âge " commençait à nous fatiguer. Un vent de fraicheur.

-vegeta-ssj4-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

les plans du jeux et les graphismes sont magnifique la maniabilité est impressionnante et les quêtes toujours aussi intéressantes ,le principe est simple mais une certaine stratégie est nécessaire ....

Le-Jean-Luc
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment impatient de commencer le jeux, c'est avec beaucoup de surprise que je me suis littéralement plongé dans cette histoire épique, gigantesque et fabuleuse! La trame s’imbrique très bien dans l'univers des assassin's et, encore mieux, le scénario réserve son lot de surprise! A ceux qui lui reprochent un début qui traîne je ne suis absolument pas d'accord avec vous on vit tout simplement quelques chose qui n'a presque jamais été vu dans un jeux videos et j'ai même envie de dire que la manière dont le jeux se déroule pourrait faire évoluer les bases du jeux videos! Le moteur graphique est vraiment beau malgré encore quelques bogue mais vraiment on lui pardonne facilement ses erreurs tellement le jeux vaut plus que ça. Le gameplay a été travaillé de sorte à ce qu'il soit facile à gérer comme par exemple le système de combat qui envois tu lourd et qui nous rend même fière à chaque enchaînement réussi (l'effet que ça fait quand on se dit c'est moi qui ai fait ça! j'vous raconte pas!) Sans compter bien sûr une durée de vie énorme avec des missions annexe bien prenante et la frontière bien entendu et sa chasse bien intégré avec son système à la Red Dead mais en plus subtil et surtout les batailles navale excellente on tient la un pur chef d'oeuvre! Par contre la politique d'Ubisoft à nous pomper de l'oseille comme si on était des vaches à lait est tout bonnement honteuse mais au final ça n'enlève en rien les qualités de leur dernière production. Au final nous avons la le digne successeur d'Assassin's 1 et 2 tout en leur étant bien supérieur.

-Battlefield-3-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ayant jouer à Assassin's Creed II , Assassin's Creed Revelation et un petit peu au premier.

Je trouve celui là , meilleur que les anciens opus.
Les graphismes pouvais être meilleur pour ma part , les nouvelles armes sont vraiment très bien.

Et bien sur , escalader dans les arbres , j'ai vraiment apprécier ce nouveauté.

Bref, ce jeu reste l'un des meilleurs jeu qui est sorti en 2012.

OverNexus
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ah !Le voila ! Celui que beaucoup ont attendu... est-il ci bon que cela ? Pour cela (et comme beaucoup de personnes)nous allons scinder le test en deux parties.

les points positifs:
-Des environnements vivants et détaillés.
-Une nouvelle façon de combattre et d'escalader bien optimisé (je trouve).
-Un univers vaste ( voir même un peu trop ).
-Des gardes possédant un cerveau un vrai!

Les points négatifs:
-Le moteur graphique mal optimisé ce qui nous donne des problème de FPS (sur PS3).
-Malgré le patch certains bugs graphique reste encore présent.
-Pour la personne qui ne connait pas la série il sera obligé de prendre des cours de rattrapage sur l'histoire de Desmond.

J'ai hésité à mettre 16 ou 17 mais malgré les bugs présents et les petits problème de freeze (notamment à Boston), le plaisir de tuer des raton laveur et des gros nounours noirs nous fait vite oublier tout cela. Mansion spécial pour le free-run dans les arbres que je trouve juste sublime.

Ruben-klein
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, étant un fan de la série d'assassin's creed, je trouve que connor s'intègre plutôt bien dans la série.
j'ai trouvé que le scénario était vraiment bien malgré que 20-25H passe très vite sur ce genre de jeux.
je met un 17 car dans le jeu il y a quelque bugs par-ci par-la mais je ne trouve ça vraiment pas gênant et les décors sont magnifique, le fais de pouvoir chasser, interagir avec les animaux dans boston et new york ma beaucoup plus. Et les moments de guerre avec le bateau sont majestueux.

Bravo Ubisoft pour ce jeu qui fais rêver des millions de fans ! malgré quelque-uns qui ne comprenne pas tout le travaille qui la fallu pour crée ce jeu.

No_cturn
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement époustouflant !!
que se soit au niveau du gameplay de la mise en place de ce nouvel assassin tres bien reussi et du scenario qui change un peu par rapport au precedent assassin's creed.
Magique !!!