13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
RedSkky
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

DLC passable, la map zombie "Ascension" remonte un peu la note par rapport aux maps multijoueurs. Elles sont bien faites, il ont eu des bonnes idées concernant la tyrolienne, la zone rouge pour Berlin Wall, mais je trouve que ça ne suffit pas. Il y a beaucoup de cachettes pour camper et ça gâche un peu le jeu si on joue par exemple en mêlée ou match à mort par équipe.
Pour moi le rapport qualité/prix est mauvais, la seule chose qui m'a vraiment plu dans ce DLC, c'est la nouvelle map zombie.

RidleyX
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

DLC correct. Personnellement, je l'ai surtout acheté pour la map zombie Ascension qui est franchement réussie. Quand aux maps multi, j'ai été pour le coup fortement déçu : Stadium est sympa mais ça s'arrète là (petite map plate avec peu de batiments), Berlin Wall est un vrai nid de campe même si l'idée de la zone rouge est bien trouvée, Kowloon, idem mais un peu plus riche, et Discovery est sans doute la meilleure bien que la zone principale c'est la mort avec les campeurs, faire le tour donc... Au final, si vous l'acheter, c'est surtout pour Ascension. Vivement Escalation et que PSN remarche :)

killeradri
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce DLC ne vaut pas plus de 14 je trouve ! Les maps sont trop détaillés donc sa incite la campe ... Sinon par l'aspect toutes les maps multijoueur sont pas mal !

Le zombie en revanche est très bon ! Apparition des singes et d'une nouvel arme !

Note : 14/20

boujean
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Bon DLC mais tout de même à un prix excessif, cependant personne me m'oblige à l'acheter.La map zombi est innovante mais pas transcendante.Les cartes multijoueurs sont bien pensées mais les tyroliennes sur Kowloon sont presque complètement inutile.La durée de vie est immense étant en multijoueur.Bref, à posséder pour tous les fans de Call of Duty en ligne et du Mode Zombie.

crashou44
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Personnelement je trouve ces maps asse interressentes, c'est vrai quelles sont un peu cher mais moi sa ne me derange pas trop et de toute facon on ne juge pas le prix mais la qualite et puis c'est pas en se plaignant du prix que cela changera, j'aime bien les maps mais elle ne valent pas celles qui sont inclus dans black ops et elle sont vite enervantes, elles ne sont pas incroyable mais asse imaginative sur les 5 maps il y en a 3 de bien et 2 de pas terrible je trouve que la nouvel map zombie n'est pas genial(kino est largement mieux )et discovery et pareil que les autres maps de neiges donc sa devient un peux repetitives sinon berlin wall,stadium et koloown me plaisent bien et valent le coup, j'esperes que escalation sera quand meme mieux car si non sa serait dommage.
Donc je vous conseil de l'acheter sa fait un petit bonus en mode en ligne .

picsou_riche
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Franchement, Treyarch à fais deux fois le même coup avec leur pack de carte à 15 €, à ce prix autant s'acheter un jeu de PS2.
Cela me déçoit car les cartes sont intéressante, mais là c'est du foutage de gueule de la pars des développements.
Franchement, pour 15 €, ils pouvaient pas mettre les cartes d'Escalation avec First Strike ?

Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Une extention très chère mais les 5 maps sont très bien foutues et je ne comprend pas que des personnes puissent mettre des 20 ou des 01 car 20: ce pack est bien trop chère pour etre parfait; 01: les cartes sont très imaginées. Un 13 moyen....

Chaotiix172
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

La map zombie est tout simplement ENORME!!!
Les map du multi ne sont pas toutes plaisantes car certaines comme kowloon incitent énormément à la camp.
Le prix est bien trop élevé pour un DLC.
Tout de même un bon 16 pour ce pack map.

pertazer
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Les carte sont tout simplement sublime (surtout la map zombie) je lui metrais 20 mait mais 15 euros pour sa c'est ce foutre de la gueule du monde donc je lui met un 17 bien meriter pour un contenue beaux mais trop chere pour ce que c'est .

gamervictor
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

First strike a de belles maps. La map zombie est tous simplement énorme beaucoup mieu que les autres. Cependant, on regrettra le prix qui est trop chère. Conclusion: le pack est indispensable pour tous les geeks de black ops :)

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Assez déçu... Du point de vue de la qualité/prix c'est vraiment abusé... 15€ pour 5 maps, Ascension la map zombie est grande, ingenieuse, et j'ai bien aimé le coup du noir et blanc au debut. Ensuite les 4 autres maps Stadium, Discovery, Berlin Wall, Kowloon, ont chacun leur spécificité, mais le prix est sincerement trop élevée...

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Etant un fans du mode zombies, j'ai penser surtout à Ascension qu'au map en ligne, Ascension est parfaite, c'est une map très grande, nouvelle atout, arme, musique ect ... 15e ca fait cher pour 5maps met c'est le prix ... 12/20

Kz_montblanc
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Pour un premier pack de carte, cela reste raisonable, certe pas beaucoup de carte mais dans l'ensemble reste à la limite du bien.
Si je l'ai acheter c'est que je savais ce que je fesais.
Une nouvelle map zombie très bien et fun.
Que dire de plus juste que cela reste conseiller pour ceux qui adore cod sinon pour ceux qui y joue de temps en temps cela reste déconseiller mais vous pouvez quand même vous faire plaisir dans la map zombie ^^.

benjidu84
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je vais noté le pack comme ceci:La carte zombie sur 10 et les les cartes multijoueur sur 10.
La carte zombie:elle est bien malgré la répétition on s'ennuie à partir de la manche 30 ,les singes sont beaucoup trop petits .
je lui accorde un 7/10
Les cartes multijoueurs:Elles sont vraiment bien il y a des combats de loin est de près,de l'originalité dans le choix des cartes.je leurs accordes un 9/10
Ce qui fait une note total de 16/20
Mais le pack est beaucoup trop cher 15 euro.

kratolos
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Les 4 cartes multi sont pas mal, les tourelles automatiques qui vous tire dessus quand vous passez dans la zone rouge, les tyroliennes, et les ponts qui s'écroulent, tous sa c'est bien trouvé quand même ! La carte zombie est vraiment très complete, je la trouve très bien, mais le pack pour 15€ sa fait quand même cher.
Mais moi j'ai bien aimé le pack, sa change un peu des autres cartes !
Et maintenant j'attent le prochain pack de cartes avec impassience (ESCALATION) !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16