13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

10  11  12  13  14  15  16
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Le mode Zombie:10points
Les cartes multijoueur:4points
Sa fait 14/20.
Le carte Zombie est complète.
Les cartes multijoueur ne sont pas "génial" à par la nouveauté de mètre une Tiroliène.Je trouve que certaine Cartes sont "sombre".
Sinon n'ésités pas à le prendre.

killerman007
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le mode zombie vaut largement la dépense meme si les cartes ne valent pas un sous , pour améliorer ils devraient faire par example 5 cartes zombies et 5 cartes multi car il n'y a pas assez avec seulement une seule carte (meme si elle est exceptionnellement bonne)

Exabyte
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

J'ai payé pour avoir ce pack est je suis largement déçu. Personnellement, seulement la map de Zombies m'a plus. Donc déboursé l'équivalent de 15€ pour une seule map, ça me revient chère!

Je ne rachèterai pas le prochain pack.

thib-89
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce pack est plutôt réservé au joueurs qui jouent beaucoup au multi de black ops car déjà il est très cher pour la qualité rendue :
Seul la carte zombie est bien. Celles du multi sont d'une très bonne qualité mais pas assez élaborée....

vivaportugal20
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Oui et non.. les cartes sont super mais c'est hors de prix !!
Bientot il faudra repayer le jeu pour avoir tt les DLC : en esperant qu' Escalation coutera moins cher et que les Dlc avenirs aussi...Ascension super !!!

scarfaceben59
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Une vraie arnaque ce DLC 4 maps remplient de campeur (et de bug)à un prix hallucinant (15 euros) bien sur il y à aussi une nouvelle map pour le zombie bien réalisé (quoi que entièrement copié sur Launch , ce qui montre une fois de plus la créativité des développeurs)
Je vous déconseille Fisrt strike il sert juste à faire énerver les vraies joueur et a leur faire regretter d'avoir dépenser leur argent.

esmaller
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Arrêtez de supprimer les commentaires que l'on poste ! Votre avis nous intéresse, mais bien sur !! On se fait supprimer à chaque fois !!!! Payer un dlc pour 5 misérables (oui !) cartes c'est honteux !
Elles disposent certes d'une véritable identité mais on se fait retirer 15 euros alors que de base, on aurait pu l'avoir dans le jeu !

gunfighter76
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

8 car les Maps sont vraiment pas mal Mais 15€ pour sa! c'est honteu c'est vraiment que pour le fric j'espere que "Escalation"sera pas a 15€ mais bon je pense que je reve.
Donc je deconseille se jeux a tout le monde meme si je c'est que la plus part l'on acheter ou alors essayer de l'avoir par un pote(comme moi)ou alors payer le a plusieur.

romain154
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Moi je met 7 car premierement, je sais pas vous mais je trouve que les 4 cartes multi sont des nids a campe, a chaque partit que j'ai fait sur c'est map, que ce sois ME ou Match a mort par equipe ou encore Recherche et Destruction, il y a toujours au moins la moitier qui camper, en meme temps c'est vrais que black ops est un jeu avec des cartes faite pour la campe, comme Jungle ou d'autre. Cependant,la map de zombie est excellente, nouvelle boisson, nouveau monstre, très grande map et très belle est bien réaliser avec beaucoup de secret comme la sulfateuse ou encore les poupées russe. Alors pour finir(enfin ^^), je déconseille ce DLC pour les joueurs qui n'aime pas, ou ne savent pas camper, cependant, si la map zombie etait en vente seul je l'aurais pris a coups sur en plus qu'un nouveau DLC va sortir, alors ce qui dise que 15€ c'est rien, je sais pas si vous trouver sa normal que après avoir acheter un jeu tu dois payer 30€ les mise a jours(et plus peut etre). Alors pour finir(vraiment) fait comme moi, récuperer les cartes gratuitement chez un ami ou cotiser vous a plusieurs pour l'avoir a 2 ou 3 euro.

_SergioCanales_
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Honnêtement, je suis déçu de ce pack, déjà payer 15 euros, ça fais mal ! De plus la map zombie est bien mais au bout de 4-5 fois c'est saoulant. Concernant les maps multijoueurs j'aime seulement 2 maps, le reste je n'aime pas du tout (question de goûts) sinon je trouve cela vraiment honteux de faire payer un pack à 15 euros, cela ne devrait pas dépasser 10euros (et encore, ça reste cher). Et dire que certains jeu offre des DLC gratuits !

gugus312
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

maps super sympas,elles sont toutes géniales notamment discovery si vous etes un amateur du sniper.
La map ascension est aussi géniale avec les nouveaux atouts

Le prix de 15euros est un peu élevé mais largement rentabilisé si vous jouez fréquemment à blackops

vinks60870
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Alors les maps mon très déçu déja 15euros pour 5 maps c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, juste Discovery et Stadium et la map du monde zombie qui est superbe, Mur Berlin Wall est beaucoup trop grande et Kowloon on en parle pas il n'y a pas mieux pour les campeurs 10/20 c se que sa vaut en espérant que les prochaine maps serons mieux

kotedebuff
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Bien que le prix de 15€ est assez cher, ces 4 maps (cartes) Multi ont de quoi faire renaître entièrement le jeu : présence de zone surveillé sur Berlin Wall, assaut furtif sur les toits de Kowloon, de bons moments d'adrénaline sur Stadium et pour finir Discovery est tout aussi intéressante à jouer.
De plus, la map zombie Ascencion est magnifique : originale, nouveaux monstres à massacrer, moyens de transports ajoutés.
Bref, cette DLC vaut vraiment le coût malgré son prix assez élévé de 15€.

Enes67
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Je donne un 13, et c'est justifié a cause de son prix énorme !! Sérieusement, on achète Black Ops, ON DEVRAIT AVOIR DROIT AUX MAJS !! Mais nan, Treyarch veulent que l'argent, c'est une honte de faire payer 5 maps pour 15E !!! Bon certains gamers les prendront car ils sont passionnés, moi aussi j'aime bien Black Ops mais 15E pour ça ! Alors là, je dis NON ! Malgré qu'elles soient très bien (Surtout la map zombie). Du coup, on l'aurait mis a 5E j'aurai un peu compris mais 15... Faut pas pousser le bouchon trop loin :) Espèrons que Treyarch lit ceci, ça leur fera peut-etre bouger les idées.

Hunter-937
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Bon, après en avoir eu marre des maps comme Jungle ce DLC apporte un peu de fraîcheur et de variétés dans les maps.
15€ ouais un peu exagéré mais que voulez vous, faut sa lâcher de temps en temps .
Je regrette pas l'achat et je vous le conseil.

10  11  12  13  14  15  16