13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

10  11  12  13  14  15  16
althazhar
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

15 euros pour 5 maps c' est déja trop cher mais en plus avec cette communoté c' est scandaleux meme avec des cartes plutot bonne mais c' est toujours trop cher.Une carte zombie très bonne.Sinon c' est beaucoup trop cher (ok si on est fan sa vaut le coup mais pas avec cette communoté).

Tomy-Fett
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Certes, les maps sont extrêmement bien construites et c'est très amusant de jouer sur de nouvelles cartes après avoir passé les maps de base au peigne fin, de quoi redonner un peu de souffle au jeu mais ces 4 nouvelles maps et la map zombie ne valent vraiment pas le prix si vous n'êtes pas un passionné de ce jeu. Donc un conseil, si vous ne jouez pas des masses à Black Ops, je ne vous conseille pas de les prendre.

[Ukio]
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé payer 15€ juste pour quelques maps ... Surtout que les nouvelles maps ne sont pas très bien car il y a un manque d'innovation et c'est un peu ressemblant aux anciennes maps. Sinon , le fait que je lui accorde la moyenne , c'est tout simplement grâce au nombre de maps.

Killian0077
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

MERCI JV.COM mon commentaire a été retiré,
je voulais juste dire, que, VENDRE UNE EXTENSION EST UNE HONTE BOYCOTTEZ SES VOLEURS !
t'a payé le jeu, t'a le droit au maj, c'est normal. ce "jeu" est une honte !!!

Pdrizzt
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Pour moi le 18/20 est mérité. les cartes sont très bien réussite. le principale problème c'est le prix 14,49 euros pour 5 cartes cet beaucoup! Il faut êtres un gros gamer pour justifier l'achat de ces cartes.

Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ce DLC est un scandale Treyarch n'est pas foutu de nous proposer des Maps de qualité beaucoup de bénéfice pour les producteurs de Call of et une grosse perte pour les joueurs. Les pires maps de ce DLC sont stadium et Berlin Wall de vrai nid à campeurs c'est impressionnant après aux joueurs de jugés.

Xx-UncLe-BeN-xX
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Maps intéréssante qui améliore la diversité du jeu. Mais le moteur graphique laisse encore à désirer et le prix est abusé pour si peu de maps en ligne.
La map zombies est sympathique quoique la jouabilité est plus difficile car elle est étroite.

filch
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je n'ai pas acheté les cartes mais je joue dessus chez un ami. Elles sont bien mais 15 euro c'est franchement abusé. Pour ceux qui se disent qu'après tout 15 euro c'est pas la mort, je pense que l'on a pas la même fiche de paie a la fin du mois ou alors que la CB de papa et maman est bien sympa.
A ce rythme la,bientôt on paiera les jeux 100euro et 48h00 après il faudra qu'on sorte la CB pour dl le dernier chapitre du jeu sans quoi on ne pourra pas le finir et certains trouveront encore à dire que cela ne leur pose pas de soucis ^^
14/20 oui mais au vu du prix, je réduit la note a 10 juste pour la moyenne.

R-guitar
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Rien a dire les cartes sont bien faites, le mode zombie est original, mais pour la énieme fois ça vaut pas 15€ ( c'est lassant à force^^). Mais bon on aura beau dire ça marche et Activision ne s'est pas trompé déjà qu'ils avaient pété le record de bénéf' avec black ops ben avec une extension (voir 2 plus tard ) c'est la totale^^

Muzza
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Perso, j'adore les nouvelles maps, à par Kowloon je trouve sa un peu CamperLand xD. La map zombie est super grande et baleze ._. et puis 15 euros, c'est pas la mort hein...
Un bon 16 sur 20 pour ma part ;)

kais92
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

voila tous le monde dit 15euros trop cher mes oui c'est vrai trop cher mes c'est pas n'importe quoi c'est comme même call of duty il vont pas vous donné un DLC a 5euros voila pour moi ils sont bien. la seul map qui me déçoit c'est bien discovery j'aime pas les maps trop grande.

aurel6-0
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

toutes les maps sont bonnes surtout kowloon avec les tyroliennes et le sadium. Seulement vous allez me dire: pourquoi tu mes 12/20 alors que tu trouve les maps bonnes ? tout simplement car 15€ est abusé, les bugs sont toujours la et j'ai mis 4H et quelque pour les télécharger. Bref voilà

NeVeR-SuCKomB
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

De très bonnes map mais un peu trop chères (heureusement qu'il existe des combinaisons a faire avec des potes pour ne pas payer...). La map zombies Assecion est grande, on s'y perd un peu au début mais après ça va. Les maps de Multijoueurs sont bien aussi et très bien finalisés

Passer voir notre chaine de team:

poirier101
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

les problèmes de connexion sont toujours présent ce qui rend le jeu pas très amusant, si j'avais pas mes amis qui y joue je l'aurai vendu.
en plus habitant a Tahiti on a pas de super débit 1mo mauvaise connexion injouable, a mon avis le moteur du jeu et pourri, parce ce que battlefield 2 fonctionne très bien j'arrive même a télécharger en même temps. le prochain COD je ne l'achèterai pas.

elissaldedu09
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Faites le calcul : 5 map -- 15€
Tout de suite on s'attend à un Pack de Cartes énorme !!!
Hé bien non ... pour ma part Kowloon (désolé pour l'orthographe) est la seule map qui tire son épingle du jeu.
Les autres sont négligées.
La map zombie est laide mais reste un peu jouable...
Donc je pense que 7-8€ suffisaient pour pack.
Je met 11/20 car j'avais mis 17/20 au jeu complet si je me souviens bien , sinon j'aurai mis 6/20 car cette extension m'a vraiment déçue.

10  11  12  13  14  15  16