13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

10  11  12  13  14  15  16
Stef-207
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Prix , beaucoup trop éléver pour 4 malheureuse carte et une carte zombie , les nouvelle cartes ne sont pas extraordinaire ,Il y a juste la carte zombie qui est super .

Bref , sa vaut pas 15 euro ...

Call_Of_Duty_69
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Bon premièrement,Pack un peux trop chère ...15E , ok c'est Call Of Duty mais faut quand meme pas abuser !Mais je pense pour moi gros joueur de multi et de zombies ca va être vite rentabiliser ;)
Les maps sont génial à part Discovery ... La map en mode zombie est géniiial ! Pack pas mal au final

luigifunki
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Les maps en mode multi sont bonnes mais trop de campeur mais aussi tres vite lassante, passont au mode zombie avec Ascension qui est une pur merveille, la map est vraiment super malgré que les cartes soit pas mal le dlc ne vaut pas du tout 15 euros et je regrette mon achat meme si quand je joue sur ascension je me dit que j'ai bien fait.
Bref 15 euros pour 4 CARTE PLUTOT MOYENNE et 1 BONNE CARTE sa ne vaut pas du tout le coup
Deconseillé pour ce qui ne joue pas trop en mode zombie

itachi_uchiwa92
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Trés bon pack malgré que le prix soit élevé .Treyarch et activision aurait pu le faire moin chére compte tenu du nombre de joueur qui ont acheté le jeu .Neanmoins ce pack est réussi, la seul déception , c'est le prix.

barbarian5578
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bon pour les cartes y a pas vraiment de proleme peut-être pour kowloon que je trouve personnellement pas géniale mais le pris est beaucoup trop cher 15€ pour 5 maps.La map zombie est enorme dans les deux sens car elle est environ 8 fois plus grande que kino den toten et puis il y a l'apparition d'un nouvel atout le PHD je crois dès qu'on fait un saut plongé sur les zombies il crèvent mais bon apres c toujours la meme chose il faut tirer sur des zombies.

Sgt-bradson
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Certes, 14,49 € peu parraitre cher, mais ce pack pour ma part les vaut largement. N'étant pas fan du mode zombie, je n'ai pas tester Ascension. Mais les 4 autres maps sont magnifiques. Cela donne un coup de jeune aux fans de COD Black Ops qui connaissaient les moindres recoins des anciennes. Etant moi-même un joueur aguéri je lui attribu un 17 sur 20, néanmmoins le prix pourra retenir les autres joueurs occasionnels.

Xx-Hugo-xX
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je mets 12 car je suis assez surpris par la map "ascension" qui donne un nouveau souffle au mode zombies. Pour les autres maps elles sont très moyennes car 15€ pour des maps foullis c'est un peu abusé, elles sont le paradis des campeurs. Bref, à part "Ascension" et "Berlin Wall" qui sauvent l'affaire je trouve ce pack très déçevant.

[kooky84]
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Très bon pack de map malgré son prix assez excessif mais elles sont super bien réalisées et bien pensées. La map zombie est super bien, elle est grande, on peut aller dehors enfin bref je lui met 18/20 car il est vraiment bien, je le conseille à toutes les personnes pouvant se l'acheter.

venetous
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Les cartes de ce pack sont superbe sourtou asension qui tres grande ansi que les autre carte j aurai bien mis 18/20 mais 15 euros c cher a par si tu a que sa a depenser ou si tu aime COD ou situ a beaucoup d argent sur ton compte.

scarabe17
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Moi j'aime bien ... mais sans plus ... ça ne vaut pas les 15€ qu'on débourse, la nouvelle MAP zombie est pas mal avec ses nouveautés, pour les map multi, a part Stadium je trouve les autres trop grandes avec (pour moi) une incitation a camper qui tue le jeu (parfois, pas de coup de feu pendent plus de 30 secondes en mêlée générale sur "Discovery" ...)

Globalement c'est pas mal, (le moteur graphique vieillit mais ça reste acceptable ...) et on prend du plaisir a jouer ... enfin quand ça veut bien marcher ...

Fanta-Frais
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment pas mal, mais bon les graphiques des cartes sont vraiment pourri, si ils auraient fait 1 euro pour chaque map, ok mais la. J'aime seulement la nouvelle map zombie, elle est vraiment super. J'adore faire décollé la fusée. ^^

leopoldF62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Moi je mais 14 car les map sont pas mal .Les 4 map online sont bien dont 2 tire du jeu qui sont bien. La map assensin et bien grande beaucoup de possibiliter . graphiquement aussi cela est pas mal par contre 15 euro c super cher moi je les est acheter parce que je suis fan mais 15 euro pour juste des cartes c'est abbuser . 1.50 la map sa aurer ete bien

iberik
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

oui 4 cartes pour 15 euros ca reste relativement cher pour ce que c'est, les cartes sont confuse pour certaines avec énormément de coin pour ce cacher (avis au planquer).Il n'est pas rare de ce faire tirer sans savoir d'où sa vient.Pour résumer 15 euros c'est l'arnaque pour des cartes favorisant les casses couilles.

Pierlac
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Sur le niveau technique je met 19/20 car les cartes son fantastiques ont toutes une histoire. J'adore la map ascension, elle est grande et c'est la meilleure du pack.
Je met un 15/20 a cet extension car c'est exessif. 15€ pour 5 map certes superbe, c'est abusée. Moi perso, je l'aurai mis a 5€ et encore. Heureseument qu'elle sont géniale!

Pasquet96
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Très bonne cartes. Très bien construites, chacune possèf=dent un vrai personnalité. Elles donnent un bon bol d'air frais au cartes multi qui commençaient à saoûler. Question graphismes il est vrai qu'ils n'ont guère étaient améliorés et font un peu mal aux yeux. Malgré le prix élèvé popur un pack de cartes, elles valent vraiment le détour pour tous les joueurs multi de Black Ops. Et la carte Zombie est bijoux artistique, que se soit dans le gameplay, la construction et la progression du niveau et le fun à la pratiquer. A possèder pour tous les (multi)joueurs de Black Ops.

10  11  12  13  14  15  16