13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

10  11  12  13  14  15  16
yotor
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce pack vaut 12, ni plus ni moins. Vous vous plaignez tous de l'avoir acheter, mais il faut le boycotté ! ( je l'ai pas acheté loin de là , heureusement lol ).

Pensez à vos actes avant d'acheter, ce DLC ne vaut pas du tout le détour donc le n'acheter pas !

lanikeu
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Je trouve toutes les maps multis trés bien construites, je vais vous donnez mon avis sur chaque map, moi qui joue en recherche et destruction.
Pour moi ce que je trouve réussi sur ces maps c'est que tout le monde peux y trouver son compte !
Beaucoup de ptit chemin sur les cotés pour contourner les allées principales pour les rushers, beaucoup de batiments, idéal pour les campeurs aprés bon les batiments peuvent aussi servir pour le semi rush mais bon ^^
Aprés comme beaucoup de monde, bien mais trop cher ! 15 € faut pas se foutre des gens activision !

micropint95
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Les maps sont genial, mais bienfait pour vous ! COD fait sa depuis la next gen vous saviez pour mw1 c pareil mw2 c pareil WAW pareil et BO différent ? tss Vive COD, qui est le jeux le plus apprecié et le plus joué, la communauté de Killzone 3 est carrément ridicul a coté !

Xanter-13109
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Sérieusement il est vrément cher pour se qu'ils à de plus
( pour moi ) la meilleur carte c'est celle de Zombit et je suis vrément pas fan des Zombies. Pour les carte Onligne Berlin Wall déjà a 2 problème le prémié c'est les tourelles qui ne te laisse aucune chance et les vettemen des Spenzak sont trop voyant sur la carte. Pour Discovery elle resemble beaucoups aux carte dans la neige de la version simple. Les deux autre carte passes encore...

rapha502
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Gecko123:Avant de dire que les packs de CoD5 étaient a 15 € renseigne toi avant au moin mon gras je te rapelle qu'il était a 9.99€
Et sinon pour ce pack je luis done 8/20 parce que c'est vraiment du foutage de .... ya que la map zombie qui et pas mal mais dans les maps en ligne sa camp, sa camp et sa recamp

devil74
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Cartes trop cher,pour ce que c'est. Les maps Berlin et discovery sont nul a chier,sa campe a mort,sa soul,le meilleur compromis dans ce pack sont stadium et ascension,stadium qui est une map moyenne et original et ascension zombi est une tuerie tant par sa grandeur et ces nouvelles armes et gadgets innovantes!! A conseiller surtout pour les mordus de zombi sinon sa vaut pas le coup d'acheter le pack,sa serai de dépenser de l'argent bêtement!!!

SuluRex
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je met un 13 et c'est généreux , les 4 maps multijoueurs sont vraiment pourris ( comme dans tous les pack d'ailleurs ) . Mais heureusement que la map zombie est énorme , franchement sans la carte zombie j'aurais mis 0 , et aussi 15 euros pour 5 carte c'est beaucoup trop chère , ca fait 3 euros la map ...

beno57
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ascension est magnifique. Très grande , zombie qui cours, évite les balles, ...
Donc les amateurs de Zombies seront pas déçus.
Berlin est très bien, de grandes rues ,des batiments,... Même si ca campe beaucoup , elle est jouable.
Kowloon ma map preferé, la pluie, plusieur niveaux, on saute partout.De plus la mission solo est ma mission préféré.
Discovery pas mal. Il y'a plusieurs passages.
Stadium pas mal, beaucoup d'action.
Par contre je passe jamais dans le stade car il y'a toujours des campeurs.

En résumé , un bon pack mais trop cher.
Activison exagère vraiment, ils pensent que aux frics.

B2r_silver
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Les 4 nouvelles map en multi sont pas trop mal avec de nouvelle interaction pour certaine se qui donne un petit cotés fun mais bon se qui m'a vraiment plus et poussé a donner se 17/20 c'est la map acsension pour le mode zombie , enfin une autre map en zombie qui nous est proposer et en plus avec de nouveau item etc... a découvrir , je doit avoué que j'en avais vraiment marre de kino der toten ^^

FloodStorm
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Il est vrai que 15 euros pour seulement 5 cartes c'est cher,mais au moins elles ont le merite d'etre pas mal.(personellement ma préférée est kowloon)Quand a la carte zombie,je ne joue que sur elle maintenant.

arna-ud
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le pack en lui méme est pas mal, la map kowloon est vraiment bien pensé, berlin wall permet au sniper d'avoir un terrain de jeux, stadium et discovery sont un peu en dessous des deux premiére. Quant a la map zombi elle déchire,beaucoup d'esspace, comme d'hab il fau la joué fino!
Pour se qui est du prix il est se qu'il est, perso 15 euros moi sa me va, j'ai déja du passer facilment 10 heure de jeux sur se pack de map ( alors que certain jeux de 75 euros n'offre méme pas ces 10 heures), de plus pour le plus ceptique d'entre vous, vous avez toujours la possibilité d'acheter se pack en commun avec vos amis du PSN, car il est possible (je le rappelle) de télécharger 5 fois contenu, donc pour 5 personne différente.

babou-dassaut
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Serieux je viens d'achetez ce pack , j'ai test toutes les cartes je n'aime pas trop les cartes multi enfin kowloon et pas mal , berlin wall je ne fais que de me faire tuez par des saloperies de campeur , stadium jamais test en math a mort par equipe juste avec des potes , strawberry jcroi que c sa pareil que pour stadium jamais test pour ce qui est du zombie je les test et je n'ai meme pas pu voir toutes la carte et t'elle si grande :O je suis juste allez au courant =) je donne 13/20 surtout ascension qui faire remonter =) Si un zombie vous tente sur kino ou ascension ou five (id : babou-dassaut)

x-empires-x
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Pour commencer, points négatifs : Le prix qui est de 15€ est excessif pour le nombre de maps ce qui à 3€ l'unité, mais qui est compensable pour les vrais fans. Et je souhaite aussi parler du temps de téléchargement qui a été de 10 heures pour moi...

Points positifs : Les maps sont bien pensées comme "Berlin Wall" qui est bien dans l'esprit Call of Duty, et la map de zombies "Ascension" est toujours à revisiter vu sa grandeur, et qui donne une nouvelle occasion de dégommer du mort-vivant !

Donc un 14 est bien approprié

gecko123
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Et oui 20/20 Pourquoi le pack est beaucoup moins chère que le dernier pack de carte de call of duty 5 qui était de 15euros et il y avait que 4 carte 1 zombi et 3 carte multi.
les cartes sont super bien surtout berlin =)
et ascension trop cool avec la quête luna

al11je
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Moi qui pensait avoir de nouvelle arme multi pour faire changement.

Bref un peu décu de les 4 map multi les nouveautés sont banal et iréaliste.

Glace qui se brise mais coupé au couteau???
Tourelle qui est bien mais inutile contre les bon joueur
Tyrolienne dans le millieux de la map (déplacement plus vite oui) mais très lait si quelqun d'autre vous regarde
Stadium qui est une place très belle (trop de campeur) mais moi qui aurait espéré jouer sur la glace donc moyenne map et spot au millieux qui glisse (et les vitres bloquerait les balle)
Acension est une map très reussi mais lassant au bout de long moment mais le reste du mode est correct j'aurai voulut 2** nouvelle arme** et non des grenades qui est presque inutile(poupée vise mal-tue tout les zombies,trou noir tue tous-téléporte le joueur)

Bref une note de 13 pour se pack et il non comme d.habitude pas lever la barre asser aute ou point compler une reussite

10  11  12  13  14  15  16