13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

10  11  12  13  14  15  16
WaIky
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Les maps multi sont super, rien à dire ! La map Ascension spécialement pour le mode Zombies est énorme ! J'ai juste enlevé 5 points à cause d'un petit défaut de rien du tout : le prix car franchement, 15€ c'est totalement abuser pour cinq niveaux, aussi bien construis qu'ils soient.

naruto5-13
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Le pack en lui méme est très bon, 5 maps appréciable avec chacunes qui ont leurs charme. Un nouveau niveau de difficulté ajouté "intiative" ainsi la map du mode zombie qui déchire. Cependant la prix est excessif car 15 euros, c'est énorme

pince-moi-
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

bonjour, pour ma part je trouve ce pack vraiment réussi !
les maps multi sont super ( sauf Berlin wall )
la zombie splendide
pour le prix 15 € , beaucoup crient au scandale mais je ferais remarquer a nos amis de xbox qu'ils paient le live 60€ , et ça c'est de l'arnaque ! alors 15€ pour 4 maps réussis , pourquoi s'en priver ?

Teban5b
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Difficile de mettre une note a des maps mais ben je met 13.Ok les 5 maps d'on une pour le mode zombie sont bien foutu ( super le no man's land a "berlin wall" ) mais ben 15 € sa fait chere,alors pour les fans du mode multi de BO vous pouvez l'acheter mais pour ceux qui aime pas plus que sa le mode multi pour le meme prix vous pouvez avoir un jeu en occas.

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Sachant que j'ai été éblouie par le mode solo, mais un petit peu déçu du online ( comparé aux autres opus de la série )
Je ne pense pas acheter ce pack, sachant qu'il est largement trop cher a mon goût par rapport aux rumeurs que j'ai pu entendre sur les maps qui étaient soit disant pas marrante et abritait de nombreux campeurs !

Y2Jeriko
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Je rejoins l'avis des testeurs, les cartes de ce pack ont chacune une identité propre proposant de nouvelles petites astuces sympathiques aux joueurs. Le design est plutôt réussi. Néanmoins, bien que je n'ai pas eu besoin d'acheter ce pack (téléchargé grâce au compte d'un ami qui l'avait lui acheté), je reconnais que son prix est trop élevé, le mettre à moitié prix (ou à 10 € à la limite) n'aurait pas été du luxe. Enfin, cela fait marcher la "money machine" de Treyarch.

Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Comme toujours depuis les PSN et autres XBOX Live, les jeux nous "offrent" toujours quelques petits plus. Activision nous avait déjà "offert" un COD BO en version Béta, puis lorsque ce dernier commence à être stable en ligne, on nous propose de nous ruiner de 15€ pour des maps pas terribles. Mais bon, ça continuera tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ces daubes... et j'en fais partie. Que voulez vous, lorsque vous passez vos soirée à charcuter autruis avec vos potes, 15€ permettent toujours de renouveler un peu le jeu et de relancer l'interet...

Minecart
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Les maps sont assez bonnes mais ne valent pas celles déja conçus... La map zombie par contre , elle est vraiment bonne je trouve.

15€ pour une bonne map zombie et le reste très moyen , il ne faut pas abuser...

gotdu30
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un bon pack , la map zombie est super ! Les maps multi sont très bien ! Mais il n'y a pas vraiment de changement dans le jeux donc 14 est une bonne note pour un pack de se style ! Le prix est assez chère sachant que pour 15 € on peu avoir des jeux complet ! Mais après il faut savoir se que l'on veut !
Donc pour résumer , si on est un grand joueur de black ops on peu se permettre de débourser les 15 € , mais si on est un petit joueur je pense qu'il vaut mieux garder cette argent ! ( ou alors utiliser le compte d'un amis qu'il a acheter le pack )

ChrisValentine
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Non mais non quoi! C'est pas possible.. même pas le prix n'a été revu à la baisse, les graphismes sont pathétiques ( ceci est mon humble avis, m'enfin le moteur graphique commence à prendre un sérieux coup de vieux ), l'interaction ? Quoi ? Faire de la tyrolienne pendant 4 secondes et ne pouvoir rien faire sauf se faire tuer ? Le bon point néanmoins, c'est la carte zombie qui elle regorge de bonnes idées, mais sans plus, pour ma part elle ne surpasse pas Der Riese ou Kino Der Toten. Bon ben j'ai envie de dire: c'est du call of duty, c'est de moins en moins bon malheureusement. Faut se ressaisir les gars! Battlefield 3, killzone 3 etc sont vraiment pas mal ( enfin bbc3 on ne sait pas mais vu les annonces... :bave: ) Faites nous plaisir pour une fois et faites nous un super bon fps non de dieu! Je met la moyenne vraiment par gentillesse, ça ne mérite que dalle.

Posté le 11 mars 2011 à 00:00

C'est vrai que c'est cher mais le mode zombie en live est trop cool.(Je l'ai essayer sur mon ami.) En plus si t'a un ami chez toi tu peux jouer en live avec ton ami et les nouveaux options(en live) comme le petit char explosif c'est bien imaginé.

xZiiLuu-
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Les maps sont biens modélisées mais une bande-son très bofs comme dans toutes les maps, il y a des petits obstacles comme si la carte vivait, les graphismes acceptables mais les textures bofs, bref payer 15 euros pour ça est une arnaque, comme dit dans le test, l'époque serait belle avec des dlcs gratuits.

Citroen-gt
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Avec Black Ops, on s'amusait bien, mais First Strike redescend légèrement la barre. Les 5 cartes sont bien modelisées, mais ce pack coûte un peu cher...Et bien qu'on ne le regrette pas, certains vont dire "Trop cher', "15 € pour un simple pack", et blablabla... Moi, en tout cas, je le regrette pas !

susshii
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

c est pas le jeu que je note c est les maps hormis les graphismes qui sont toujours retardées ,les maps sont tres bien ,le zombie ascension est sublime, je deteste les petits singes ;)sinon kowloon est excellente en domination ,stadium est tres bien que ce soit au snipe ou au shotgun ou au fusil d'assaut,berlin wall est la plus nul tout simplement car ça campe,campe,campe mais apars ça je la trouve bien et discovery est enfin une map snipe digne de ce nom a l image de l excellent cliffside de cod 5 sauf que la c est de la neige maintenant pour 15€ c est cher alors que sur cod 5 c etais 10€ pour le meme contenu mais c est déjà mieux que mw2.Bonne map mais si un ami peux vous les passer c est mieux

signak
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

La map Zombie Ascension est la meilleur de toutes les autre pour moi map zombie. les maps multi sont bien aussi mais 23.50CH ou 15€ c'est chère quand même pour seulement 5 maps. Moi je vous conseille de l'acheter même si c'est un peu chère au pire pour vous refaire de l'argent vous le prêtez à vos amis et vous leur demandez 5CH ou 3€ par téléchargement.

10  11  12  13  14  15  16