13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Pour le premier pack c'est un très bon pack. Les maps sont agréables a jouer. La map zombie est une véritable perle. L'ambiance est superbe. Mais bon le prix de 15€ est abusé et les graphismes sont moches. Mais le level-design sauve la mise.

game-one-27
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Un DLC très classique come il en existe tant d'autre sur les call of 4 maps et 1 mode zombie.

Néemmoins il n'est pas dénué d'interet car les map sont très jolie surtout stadium que j'aprécie beaucoup.

La map zombie est elle aussi très intérressante et propose son petit lot d'easter eggs.

mais il ne vaut PAS les 15€ demander!

LouPost
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

15 euros pour ça ? C'est du foutage de gueule je suis désolé, même s'il reste le meilleur des deux premiers DLC, le zombie sauve encore une fois le tout. Les maps sont bien mais elle ne mérite pas de payer 15 euros ..
Treyarch se fou de notre gueule ! 9/20

GamerSpatial
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

La sérié Black Ops est une tres bonne serie, les graphismes sont peu réalistes mais les armes et les killstreak (facile a debloquer) rattrappent le mauvais graphisme (qui reste meilleur que celui de ghosts)
Tres bon jeu je le conseil

BloodRise
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Le premier DLC du jeu,qui est pour ainsi dire plutôt bon.
Les 4 maps multijoueurs sont toutes interactives et soignées,avec un faible pour Kowloon.
Le zombie est pour une fois une petite déception,mais reste quand même très bon,sans de nouvelles armes,avec 2 nouveaux atouts.
Le prix reste toujours scandaleux (15 euros),et l’innovation est plutôt restreinte.
Ce DLC est largement dispensable,mais jouissif tout de même,surtout en multi.
Après le zombie peut être sympa aussi à plusieurs.

A vous de voir.

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ce pack est bon comme tout les autres mais parlons peut être du prix , on paye chaque call of 65 ou plus pour 10 maps multi un peu pres ( du zombie pour les treyach et survie pour les IW) et la campagne , 15 euros pour 5 petites maps , je trouve sa très abuser !!!!

Shirewoil
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir :)

Cri_De_Hap
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Pack de maps comme d'habitude, encore et toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, je trouve qu'il n'y a rien de super méga bien dans ce pack, un pack comme d'habitude pour gagner encore et toujours plus d'argent

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Etant un fans du mode zombies, j'ai penser surtout à Ascension qu'au map en ligne, Ascension est parfaite, c'est une map très grande, nouvelle atout, arme, musique e.c.t ... 15 euros sa fait cher pour 5 maps mais, c'est le prix. 12/20 :(

mrnexzo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

06/20, simplement pour la map zombie qui est l'une des meilleures pour jouer de façon non organisée! Sinon le prix est bien trop élevé pour un dlc. Le secret de ascension est simple, tout ce qu'il y'a de plus simple même.

_doppleganger_
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Pour un 1er pack de carte ca va ,c'est bien les map bien pencer surtout kowloon olala ,une des meilleur map de black ops 1 et le zombi et asser simpa a jouer bonne ider les petite navette enfin 15e chere quand meme

SarahCrewe
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un DLC vraiment très moyen, les MAP en multijoueurs sont vraiment basiques sans grandes évolutions, après, je ne les aime pas trop mais, chacun son avis après ... La MAP zombie m'a plutôt conquis même si pour 15€ son fait très cher pour un simple DLC ....

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !
Heureusement pour Activision que la PS3 a une communauté "plus souple" que sur PC vu les notes élevées pour ce "joke"!

Benjamin6150
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Toujours le même prix pour toujours la même chose, les fans de zombie seront ravis, les autres moins, comme le dise mes collègue la beauté de ce jeu pour les zombies, ce sont les graphiques moyen qui les font encore plus effrayant