13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

Seven7Network
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Premier pack d'extension de Black Ops, il est assez réussi que ce soit au niveau du multijoueur ou du zombie. Maps intéressantes avec une nouveauté : la tirolienne (sur Kowloon) et une map zombie riche en rebondissements ! A acheter !

Misterr_Blaster
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je suis très agréablement surpris, car je m'attendait vraiment à pire. C'est le tout premier pack d'extention que j'ai acquis, et on peut dire que je n'ai pas été déçu. les maps multijoueurs sont très bien, et la map Zombie est tout simplement palpitante. A prendre.

]jeeysin[
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

20toutes les maps sont bonnes surtout kowloon avec les tyroliennes et le sadium. Seulement vous allez me dire: pourquoi tu mes 12/20 alors que tu trouve les maps bonnes ? tout simplement car 15€ est abusé, les bugs sont toujours la et j'ai mis 4H et quelque pour les télécharger. Bref voilà

Kz_RscArni
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un Pack sympathique sans plus. 4 cartes Multi plutot pas mal et toutes différente et un niveau Zombie plutot sympathique. Bien sur on regrette les 15 €a débourser pour s'en aquérir.
Mais il s'agit d'un pack a avoir si vous etes des inconditionnels du Multi de Black Ops.

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bien mais trop cher, exactement, alors pourquoi ce 14/20 ? On ne peut plus faire payer 15 euros un DLC pareil de nos jours, c'est peut être la crise, mais pas pour tout le monde apparement. Bref, un DLC pareil ne mérite pas plus de 5/20, surtout avec la qualité de ces cartes.

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un dlc arnaqueur pour sont prix,seulement 4 map multi et une map correcte pour le zombie,un contenu maigre en offrant des map intéressant.Et la map zombie est bien construite mais si tu aime jouer en multi et au zombi et bien tu en as pour ton argent!

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

Cena49Gotier
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

le moins bon DLC de black ops ! des mas pas franchement reluisante et en plus de cela une map zombie sympa mais pas au
niveau des autres !et puis il n'y a que Kowloon qui soit vraiment agréabla a jouer si on ajoute la comunauté pouri de noob !

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Difficile de juger un DLC… Surtout quand il ne s’agit que de quelques cartes. Soyons clair, hors contexte ce DLC est plutôt sympathique, les cartes sont de bonne facture. Comme toujours, cinq cartes pour 15€ c’est un peu -beaucoup- cher.

xolis72
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bon soyons clair, 15€ c'est trop cher pour seulement 5 maps... dont une carte zombie franchement pas très recherché. Je dirais même que seulement 2 maps valent le coups : Kowloon et Stadium! Je ne regrette pas mon achat mais je dirais que ce pack ne vaut pas plus de 10€. Après reste à voir si vous êtes un fan de CoD ou non...

Do45faxDyn2p
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je donne 8/20 , je suis complètement déçu de ce pack , il y a qu'a regarder la map multijoueur Berlin , il y a une tour qui tire partout et sur tout le monde POURQUOI ?! La map zombie et moyenne , le fait que sa commence en noire en blanc ma énoremment choqué , on est en 2011 la couleur sa existe depuis 1935 ... Bref , plus jamais j’achète les pack de Call of duty

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court , mais le scénario vaut enfin quelque chose , les graphismes sont amélioré mais toujours pas de changement du moteur graphique vieillissant , il faudrait bien un jour ou l'autre en changer , le mode Multijoueur est assez réussit comme pour les autres CoD . une bonne réussite quand même .

[Dead_lsiand]
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bon DLC mais tout de même à un prix excessif, cependant personne me m'oblige à l'acheter.
La map zombi est innovante mais pas transcendante.
Les cartes multijoueurs sont bien pensées mais les tyroliennes sur Kowloon sont presque complètement inutile.La durée de vie est immense étant en multijoueur.Bref, à posséder pour tous les fans de Call of Duty en ligne et du Mode Zombie.

[x]Killer
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

15€ déjà c'est très très cher pour 5 maps multijoueur , et 1 map zombie. Et les maps multijoueur ses vraiment du foutage de gueule ! Les objets sont placé n'importe ou.La seule map multijoueur qui valait le coup , c'étais stadium qui était pas mal. Mais le reste ....Passons a la map zombie qui est vraiment très bien réalisé.Quoi que quand même un peu dur. Mais une fois qu'on a la technique c'est bon.

sach6536
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Au yeux d'un fan de call of duty la note serais plus élevée, au yeux d'un fan de batlefield elle serais beaucoup plus basse je me plasse entre les deux car les maps multijoueurs sont assez médiocre par contre pour le zombie ce pack reste un assez bon pack.