13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Si vous êtes fan de zombie, achetez! Là ça vaut le coup, cette map est ma préférée, en tout point.

Elle est facile et dur à la fois quand on a des coéquippiers pas très doué, et c'est plutôt rapide à refaire une partie sans trop perdre de temps!

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

les maps multijoueur sont ultra-minable, elles ne méritent pas un 5/20, heureusement qu'il y a le zombie qui rattrape un peu cette shit
La map est vraiment complexe et grande, je la compare un peu avec le die rise de BOII
Mais achetez plus ce pack pour le zombie que les maps multijoueurs

mrspidermarco19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le pack est serte assez bon.
Mais bon, le online va vite saoulez !
Donc le zombies (ascension) est donc le seul intérêt .
Donc pour moi il ne vaut pas les 15 euros .
Au final .... ne le prenais pas !
Faites vous le offrir . Voilà Bon Jeu !

PROxgameful
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Salut a tous c'est PROxgameful pour vous parlez du pack first strike.Ce pack comprends 4 maps multijoueur : discovery, staduim, berlin wall, kowloon et 1 map zombie: ascension.
Ascension est une map grande et qui est vraiment excellente graphiquement . Ce pack coute 14,50€ .Je conseille ce pack.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Toujours pas changer , bah voyons , encore un putain de DLC bien nul avec des bonnes map bien moches , sérieux si on veut ajouter des maps on fais une MAJ gratuite ou on les met direct dans le jeu mais on fais pas 10000 DLC a quinze euro pour ça franchement..

iFonky-Family
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Pour une fois, je suis assez content de ce pack, le contenu qui est proposé est de qualité.-. Les maps sont vraiment bien construites et je me suis vu surpris d'aimer tomber dessus en multi. Une bonne surprise!!!

Mr_RiiXoNe
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Assez bon pack je trouve à ne pas crahcer dessus :)
Ascesion en zombie qui est une très bonne map en zombie !
Et les maps multijoueurs assez bien faites je trouves sauf Kowloon je crois je n'aime pas trop cette map.

Ma note : 16/20

Mr_CanardMan
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je vous previens tout de suite, j'ai jamais achete ce DLC, je l'ai essaye chez un ami.

Ma note va paraitre mechante, meme si j'ai pas depense 15 boules.

En effet, j'ai l'impression de jouer a du recycle.

Voila

Super_sackboy
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un peu décevant, mais je ne m'attendais pas a mieux, la map zombie est vraiment excellente, vraiment réalisée, mais les maps multijoueur manquent cruellement de cachet !
Je déconseille de payer ce DLC au prix fort !

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Les maps multijoueur sont super, rien à dire ! La map Ascension spécialement pour le mode Zombies est vraiment super ! J'ai juste enlevé 5 points à cause d'un petit défaut de rien du tout,le prix car franchement, 15€ c'est totalement abuser pour cinq niveaux, aussi bien construis qu'ils soient.

bigportableOMG2
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Ce pack nous offre 4 maps multijoueurs et 1 maps zombie :ascension.Moi qui suis un fan de zombie je vais plutot parler de la map zombie.Cette map est génial.Elle est grande avec un total de 4 trophées a gagner sur cette map.Cette map est assez simple si on est bon .Je conseille ce pack pour plus d'informations venez sur mon forum et postez vos questions.

Durge-95
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur dlc de black ops bien que trop cher les maps sont mieux dans celui suis que dans escaltion ou annihilation
Mais il est évident que ça ne vaut pas 10 euro mais plutôt 5/6 euro ...

Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un bon contenu DLC pour CoD Black Ops, 4 cartes multijoueur et une map zombie nommée Ascension, Les maps multijoueurs sont normales, comme les autres maps, y'a aucune différence, tandis que la map zombie est autrement différente.

TruePatriot
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Premier DLC de notre cher Call of duty black ops, une bonne map zombie ainsi qu'en multijoueur, j'adore tout particulièrement Kowloon.
Mise à part cela le prix reste trop mais trop élévé pour ce genre de contenu.

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un pack sympa mais trop cher par rapport au contenu en quantité comme pour les suivants. La map zombie Ascension est pas mal, Stadium pour le multi est très sympa. Je regrette simplement un prix trop élevé.