13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

le-testeur-1
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le pack est serte assez bon.
Mais bon, le online va vite saoulez !
Donc le zombies (ascension) est donc le seul intérêt .
Donc pour moi il ne vaut pas les 15 euros .
Au final .... ne le prenais pas !
Faites vous le offrir . Voilà Bon Jeu !

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Pas du tout aimé. Vraiment pitoyable les maps . Je crois que je vais revendre ce jeu tellement que c'est de la daube . Non mais sérieux quoi ! les maps sont inutiles , le gameplay est catastrophique , jste le fils à papa qui va acheter cette bouse ! Je met 3 !

Chapi-chapi
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur pack que Call Of Duty est connue mais c'est un bon pack. Des maps qui innovent un peu , des maps interactifs , ça change pour une fois. Les maps sont aussi agréable à jouer et sont grande. La map zombie "Ascension" est une très bonne map qui est aussi très grande. De nouvelles armes , de nouvelles chose à découvrir , à faire..pleins de choses à faire. Malheureusement c'est encore 15€ le Pack Map. Je retire les quatre points à cause de cela.

Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un pack tout nouveau innovant , plein de richesses cachées dans celui ci . Avec de nouvelles maps inédites . Qui nous octroie une jouissance du jeu . Les maps zombies quasiment spectaculaire . Pour 15€ je ne suis pas déçu !

Pizza-attaque
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce pack est bon. Pas plus que sa pas moins, il auraient aumoins pu mettre des maps qui ne sont pas tiré de la campagne: Kowloon et Discovery. Sinon Stadium est une ESCELLENTE map et que dire de la map zombie ascension qui est tout simplement géniale! Rien a dire,, merci treyarch :D

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce pack a éte monstrueux avec kowloon et sa tyrolienne stadium la fameuse carte dans un stade de hockey ascension map zombies berlin wall la carte le mur de berlin c'est map son geniaux !les meilleur qui existe.

lucas147
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Certes le prix est élévé mais les maps reste de qualités, j'aime beaucoups ces maps, c'est selon moi le meilleur DLC pour Call Of Duty Black Ops. Stadium, Kowloon, Discovery,Berlin Wall tous des maps génial !

-Thaek-
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un DLC acquit gratuitement, encore, et je me repète une troisième fois, celui ci présente un contenu appréciable mais n'en vaut pas le détour si on doit payer, le prix étant bien trop élevé pour le contenu proposé.

Jokiboy
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Black Ops à grandement déçus les joueurs par son mode multi-joueurs, mais ce nouveau DLC les enchanteras. Pas pour les 4 nouvelles cartes en ligne, mais la carte Ascension du mode zombie. Une carte magnifiquement bien fabriquée, une nouvelle innovation que le mode noir et blanc du départ, les singes zombies qui force les joueurs à travailler en équipe pour ne pas perdre leurs atouts si précieux. Une carte dont se régaleront les fans de morts vivants.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :...:

MatCH31
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un Pack sympathique sans plus. 4 cartes Multi plutot pas mal et toutes différente et un niveau Zombie plutot sympathique. Bien sur on regrette les 15 €a débourser pour s'en aquérir. Mais il s'agit d'un pack a avoir si vous etes des inconditionnels du Multi de Black Ops.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Après avoir joué aux COD 4 et 6, je me suis lancer dans la conquète de la seconde guerre mondiale avec ce deuxième opus de la série avec toujours Infinity Ward aux commandes. On retrouve quelques similitudes entre ce COD et le 4 ou 6 avec les phrases "cultes" des personnes importantes du siècle dernier lors d'un chargement ou d'une mort, comme quoi 5 ans plus tard rien ne change. Sinon rentrons dans le vif du sujet, je trouve ce jeux vraiment beau, la prise en main est très rapide et il y a... !!!!!

alpacino447
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère...
Mais la qualitée des maps reste superbes:
-Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte
-Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes
-Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre
-Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

flavio61
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

que dire cet nul et cet pourtant un call of donc il y a vraiment un problème les maps multi sont merdique ,sinon la maps zombies ascension est dur et cet nul de commencer en noir et blanc et puis comme tout le temps cet trop cher

Shindex
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Et voici notre tout premier DLC de Black Ops, 4 mois après la sortie du jeu officiel, faut avouer que Activision déteste faire des vrais jeux qui sont complet. Le contenu de ce DLC est vraiment très pauvre, les maps multijoueurs sont quand même dynamiques certes, mais voilà quoi.. 13.99 euros pour 4 maps multijoueur et 1 map zombie, qui elle est assez intéréssente... Voilà quoi.