13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

Sky-Line_
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Commençons par le pire: les 4 maps multi.
-Stadium est une carte moche, trop petite et sans intérêt
-Kowloon, elle, n'est pas assez exploitée: les tyroliennes ne servent à rien et tous les joueurs chargent sur le centre. Les côtés sont donc complètement inutiles
-Berlin Wall est simple mais efficace, c'est sans doute la meilleure des 4 maps, sans pour autant être indispensable.
-Discovery offre une seule nouveauté mais à part ça, elle est médiocre.
La map zombi Ascension s'en sort bien mais devient très vite lassante. C'est la seule qui vaut le détour avec comme nouveautés: 2 nouveaux atouts, des "vaisseaux" qui vous mènent d'un point à un autre de la carte et 2-3 nouvelles armes.
Bref, payer 15 euros pour ça, c'est grave.

chaos_73
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

15 euros pour ça ? C'est du foutage de gueule je suis désolé, même s'il reste le meilleur des deux premiers DLC, le zombie sauve encore une fois le tout. Les maps sont bien mais elle ne mérite pas de payer 15 euros ..
Treyarch se fou de notre gueule !

oO-Overlord-Oo
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Les maps du online sont moyennes car un peu prévu pour camper, mais par contre le mode zombie est sublime, ascension est une très bonne carte pour debuter le mode zombie car assez simple et l'on prends pas mal de plaisir.

litteul-moi
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

je mes 10 parce que je les est pas encore mais pour ce qui est du prix, c'est comme y sont dit si on est fan.
personnellement le mode multi de black ops est excellent et j'ai jamais jouer autant à un jeu que sur un call of duty, ca va faire un an que j'ai ma console et le même jeu xD
Ps : il y en à qui préfère payer un Iphone au prix fort pour de la marque, ce qui est à mon avie pire puisque ça dépasse 15 euros xD

Lologoraguer
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un bon 1er DLC pour ce black ops les 4 maps multijoueurs sont très variente elles sont très bien je lui met 14/20 POUR MULTIJOUEURS. Et pour la map zombie il n y a pas d'autre mot que excellent, avoir rajouter des boissons pour avoir plus de choix en atouts c'est une très bonne idée. je lui met 16/20

je met donc 15/20 pour faire une moyenne Merci

charly0777
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce DLC est un bon contenu additionnel pour CoD B.o, beaucoup de nouveautés à découvrir, surtout au niveau du mode zombies, les maps multi ne sont pas trop mal, mais pas très originales selon moi, mais cela reste un bon DLC.

Maiden31S
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

15€ cinq map ça fait assez mal!! Les maps sont ni plus ni moins bien que les map qu'il y a à l'origine, rien de nouveau! Les map n'ont aucune amélioration de modélisation et c'est franchement décevant car on s'attendait à mieux pour le prix. Même la map zombie n'a rien de spécial si ce n'est sa grandeur et par conséquent en solo ça peut être très embêtant!
Mais en vint, je ne conseil vraiment pas ce pack de carte surtout pour 15 €.

Maxime-play60
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

2 map superbe : Discovry et Stadium , qui sont vraiment agréable à voir et a joué . Il y a aussi des petite animation ( genre plaque de glace qui tombe etc ... ) Seul poins faibles les 2 autre map que je déteste ! ) Malgré les tyrolienne sur Koolown . Ascension est une très bonne carte , très amusante avec de nouveau atout .

DragonYoshi
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ces 5 maps sont magnifiques pour seulement 15 EUROS!ma préférence va à Berlin Wall sur laquelle je peux camper et donc mon ratio augmente,j'ai hâte aux prochains DLC car il sera mieux car il est sur PS3!

rs_Gt318
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un bon DLC , mais peut être un peu cher . Les maps en ligne peuvent aller . Kowloon est bof , Berlin Wall ça va , Discovery est pas mal , et j'aime bien Stadium . Par contre Ascension est une map zombie qui me plaît . Bref un peu trop cher pour ce DLC , je vous conseille Escalation qui est bien meilleur .

PiAlBa
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Discovery ; Parfaite pour Domination mais sans Plus
Stadium ; Je tombe toujours dessus : LASSANT
Berlin Wall ; Que des campeurs : Chiant
Kowloon Ma preferée malgré les campeurs

Ascension : J'ai vraiment été déçu par cette map et vraiment ce qu'il m'a juste plus , Les nouveaux atouts et le fait qu'elle soit grande

escalation remonte la pente vers le long gouffre heureusement

pahnormalh
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Les maps de Black Ops sont en général bien pensées au niveau de la structure. Celles de First-Strike n'échappent pas à la regle
et sont parfaitement jouables. Il y a toujours des interactions comme la zipline de Kowloon, pas toujours très utile à part faire croire que c'est original. Les maps sont artistiquement bonnes mais si elles bénéficient elles aussi des textures un peu vielles du moteur.
La map zombie, très importante pour le pack suit le gameplay des précedentes avec quelques nouveautés. C'est tout ce qu'on demandait.

Xx_xFuSiiOn_xX
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Des bonnes maps en principe la map Zombie Ascension qui est très bien à jouer, surtout avec des copain ou encore en coop.
Les maps multi sont déjà moins bien pour 15€.
Deçu des maps Multijoueur. Donc je mets 12

Caspote
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

La map Zombie Ascension est la meilleur de toutes les autre pour moi map zombie. les maps multi sont bien aussi mais 23.50CH ou 15€ c'est chère quand même pour seulement 5 maps. Moi je vous conseille de l'acheter même si c'est un peu chère au pire pour vous refaire de l'argent vous le prêtez à vos amis et vous leur demandez 5CH ou 3€ par téléchargement.

sach6523
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ce pack n'a aucun défauts.
Environement zombies parfait:
lugubre,sanglant.
Kowloon(Que je trouve le meilleur avent ascension zombies)
Reste très agréable a jouer,graphismes jouabillitée e.c.t.
Mais il reste quelque chose:Le prix...
15€est quand même bien trop cher.
Si Treyarch aurais mis le prix vers 10€
Il serais 19.5.