dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80
nabil547
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu .Les transferts sont beaucoup plus réalistes dans le mode carrière, joueurs qui n'ont pas beaucoup de réplique . Le plus gros changement reste le système de défense.Les graphismes ne sont pas encore très au point.

ludovich
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Moi j'étais parti sur Pes 2012 et la je revient sur Fifa,quel claque bref que du bon que c'est beau! quel ambiance dans les stades (magnfique eux aussi)Le mode carrière est très attrayant et le mode pro virtuel assez envoutant. Me voila convaincu et pro Fifa.Bon jeu

dyru56
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

On a l'impression de jouer à des matchs de l'equipe de france, le jeu parait tellement réel qu'on s'ennui. Je veux bien une simulation mais là c'est trop l'IA ne commet aucune erreur. Quand on joue au doit prendre du plaisr or la c'est fade. Très déçu.

sissko-redfield
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Pro-fifa et l'assume complètement, je dois dire que celui ci m'a énormément déçu autant de par son nouveau moteur que par le système défensif.
Le moteur fait faire des mouvements extrèmement bizarres ce qui amène de très nombreux beugs graphiques et le système défensif est juste impossible a gérer quoi !
Je l'ai directement mis sous l'ancienne défense et je ne joue plus jamais de math en ligne.Bref, une grosse déception et je favorise souvent les parties de fifa 11 a fifa 12 quand je veux me faire un match de foot tranquil.

jo-timbo
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Prise en min beaucoup trop compliqué à mon gout, le système de défense est HORRIBLE, j'ai faillit explosé ma manette une bonne centaine de fois à essayé de reussir à prendre la balle au joueur adverse. Il y a bien une série d'excercice pour s'y habituer mais le test n'est en rien comparable à ce que les joueurs font en vrai match. Ce genre de jeu est fait pour s'amuser seul ou avec des amis, alors que là on a qu'une seule envie c'est de tout cassé chez soi. FIFA est tombé bien bas...

Vampire
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Quelques améliorations graphiques par rapport à l'opus 2011, notamment au niveau de la modélisation des joueurs, une base de donnée toujours aussi complète, même si on peut regretter l'absence de certaines équipes, notamment au niveau internationale. Mais ce qui attire notre attention dans Fifa12, c'est évidemment le système de défense complétement remanié. Mon avis est mitigé, du fait qu'il est extrêmement dur de défendre, mais qu'on fait, en terme de simulation, un pas en avance assez conséquent. Seul bémol, quelques problèmes avec ce problème, notamment lorsqu'on fait circuler la balle en retrait pendant un long moment, il est très difficile pour l'adversaire de récupérer le ballon, le pressing étant plus ou moins impossible à réaliser. Mais de très bonne augure pour la suite, pour ma part, je suis content du risque qu'ils ont pris, et je trouve vraiment que ça a payé. Vivement le prochain opus.

]thegame[
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Fifa 12 est tout simplement magnifique et surpasse de loin le 11,les graphismes sont de plus en plus réalistes,la défense est certes difficile à prendre en main mais quand on s'y habitue on peut la gérer de plus en plus facilement,le mode carrière est trés réaliste surtout le mode manager,le jeu devient de plus en plus,les frappes sont dorénavant plus réalistes,plus de possibilitées de dribbles nottament le 360°.Quand on joue on a l'impression de jouer un vrai match de foot voilà ce qui fait la différence nottament le nouveau système de défense qui se rapproche de l'excellence.Bref fifa 12 est un excellent jeu,le seul point noir ce l'arbitrage qui est totalement abusé.Sinon je lui aurais mis 20 si fifa continue a nous produire du bon l'année prochaine normalement fifa 13 devrait être parfait.

beaverkid
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Fifa 12 simulation ultime de football apporte son lot de nouveauté avec plus ou moins de réussite chaque années. Niveau gameplay ,le nouveau système de défense plus difficile à prendre en main donne plus de sensations, le nouveau moteur de collision est juste bluffant de réalisme. Niveau multijoueur les serveurs sont toujours stables et de qualités, à noter un nouveau système de classement online sous forme de ligue sympathique mais assez superflue, pour le mode ultimate team quelque micro modification dans l'interface. Pour se qui est des graphismes il n y a aucune amélioration les zooms sur les joueurs sont évités pour que l'on ne se pique pas les yeux, c'est un point qui commence à sérieusement gêner déjà depuis des années. Pour le solo on a aussi plein de pseudo nouveauté de toute manière l'intérêt n'est pas là pour la plus part des gamers.
Fifa 12 est le jeu de foot à posséder pour les fans, malgré que l'on est quand même la sensation de se retrouver face à une (bonne/mauvaise) mise à jour. 16/20

M_vila
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je mets la même note que JVC, car pour moi c'est un excellent jeu, nouvelle manière de défendre, nouveau moteur physique, nouveautés dans le mode carrières, nouveaux mode en lignes.. Vraiment un très bon jeu !!!

18/20 !

Mutox
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Quel plaisir ! Quel envie ! Le jeu que j'ai beaucoup attendu ! Et qui ne ma vraiment pas déçu ! Les joueurs et l'IA est parfaites, excellente ! Je le conseil pour les amateurs du football ! Personnages et stades superbement modélisés. Y a rien à dire. Mérite amplement son 19/20. Testé sur PS3.

Romanista08
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est presque parfait car de temps en temps l'arbitre siffle des hors-jeu inexistant.Et soit il ne siffle pas de pénalty ou alors il siffle là aussi des pénalty inexistant.
Sinon appart ça il est génial.Et le mode jeu en ligne...avec la saison live et les saisons entre amis est vraiment génial.
Conclusion:CE JEU EST PARFAIT

Munwood
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Dans FIFA 12, je trouve qu'il a été bien amélioré par rapport au précédent opus en mode carrière, on a plus de contrôle sur l'équipe et c'est assez plaisant. Le mode "onlineé est plus intéressant avec les défis qui changent régulièrement, les saisons en ligne... De plus, les modélisations de certains joueurs sont très bien réalisées , bien qu' il y ait encore beaucoup de joueurs qui laissent à désirer... Le système de défense est beaucoup plus technique et intéressant qu'auparavant, même s'il est très dur à prendre en main. Les principaux défauts du jeu sont : les commentaires qui serait temps de mettre à jour, et la lenteur des différents menus et des temps du chargement au lancement du jeu.

Chapi-chapi
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ayant était un grand fan de PES sur la PS2 , depuis la PS3 Fifa est sur l'étagère et plus PES. Ce jeu confirme encore une fois qui est le meilleur jeu , niveau simulation , pour le football. Graphisme poussé très haut , tous les stades sont remodelés ( enfin presque ) , les joueurs par contre il y a encore un effort a faire dessus. Peut être aussi revoir un tout petit peu l'arbitrage qui est dés fois très sévère. A revoir aussi le nouveau moteur graphique niveau contact. Malgré tout pour ce Fifa 12 qui est aussi bien que ses ainés je lui met un 17 , car il peut être encore amélioré et atteindre un 19 !

lolox9
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

FIFA 12 est un très bon jeux!le mode carrière revisité est 10 fois mieux que les anciens volet il est beaucoup plus réaliste et approfondi. Sinon en match c'est vrai que la touche pression nous manque un peu mais il faut bien innover!!Je lui met donc cette note de 18/20 ...

pcmlfpfifa
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Au regard de l'attente pour ce jeu, il est MINABLE. Le jeu est ultra-défensif et l'attaque a complétement été mise au placard. La défense tactique est trés dur à prendre en main et sans elle, les joueurs font n'importe quoi. 9 frappes sur 10 sont contrées et les blessures ne sont pas trés réalistes (ou alors tous les joueurs sont des brindilles)et il arrive fréquement que votre attaquant part au but et s'effondre victime d'un claquage. Néanmoins je ne fait pas que critiquer: le jeu reste trés beau et le moteur de jeu ainsi que l'IA sont des références.On peut quand mème prendre plaisir à jouer; bref il surpasse encore PES mais c'est pas demain la veille qu'on aura la simulation ultime ;)