dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Criminal-Intent
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Etant un casual niveau jeu de foot,
je me le suis pris histoire de gouter au multi car fifa 10 a fermé.
Eh bien je ne regrette rien a rien tout est super j'aime beaucoup ce jeu mais bon des fois il y'a trop de rage quit sur le on-line et ca devient agacant.
Alors toi qui lit ca au nom du ciel ne rage quit pas.
Tu perd t'assumes!

Lancien-is-back
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce fifa 12 m'a satisfait, il reste sur la lignée des précedents opus, avec bien sur des ameliorations graphiques.
Les modes carriere sont toujours tres plaisants a jouer, que ce soit en prenant un joueur ou en contrôlant toute l'équipe.

nath-88160
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

FIFA 12 est encore et toujours meilleurs que PES 2012 depuis les consoles HD . Si la réalisation est au top , le moteur physique qui devait étre le point phare de fifa 12 est en fait
bourré de beugs . Mais c'est quand meme le meilleur jeu de foot de tout les temps .

luca_2012
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

fifa 12 est un jeu ou les joueurs tres bien fait par apport a pes fifa et t es pas tres bien avant mais a partir de fifa 11 fifa et le 2 eme meilleurs jeux de france. Je vous cosaille d aller l achetrer vite surtout il es pas du tout chere

keohps
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

bonjours
j'ai été vraiment decu de ce jeu
je trouve qu'il n'ya aucune evolution par rapport à fifa 11
sauf quelque modification des physiques des joueurs ...
les match sont jouable surtout entre amis
le point positif pour moi et le fait que personne peut tricher en enlevent le routeur de la ps3...
realiste quand -meme
voila tous ce que j'avais à dire

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Jeu tout simplement parfait. Plus complet et plus varié que ses précédentes versions il reste plein de charme. Avec le mode Ultimate Team qui est désormais très accessible, on ne peut plus s'ennuyer. Excellent.

jo-gook
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu !

Le multi est beaucoup mieux que les précédents fifa avec le système de championnat en ligne et les coupes en ligne...

Les graphismes rien à dire, magnifique !

Le UT est super !

Les seuls choses que je regrette dans ce jeu :

- Un arbitrage incompétent
- Beaucoup trop de chance sur ce jeu
- Des joueurs/équipes trop cheater

Ce sont encore quelques bémols à rectifier...

ThomasHollande
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

FIFA 12 repousse les limites du réalisme et marque une évolution majeure dans l'histoire de la série et plus globalement, dans l'histoire des simulations de foot. Concentré sur l'essentiel, EA Sports est parvenu à équilibrer son jeu de sorte à ce que l'on retrouve les mêmes situations offensives et défensives que dans la réalité. FIFA 12 rend obsolète les mécaniques de défenses de ses aînés grâce à un système unique qui pose le jeu et prône toujours plus de construction. Son moteur de contacts bluffant permet également à ce titre de gagner en crédibilité et tout cela contribue à procurer un plaisir immense aux joueurs. Plus qu'une référence, une révolution.

curidru
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Sachant que je ne joue jamais online, mon avis ne se réfère qu'au jeu offline. J'ai beaucoup aimé le jeu car il exploite bien la Ps3, contrairement au versions antérieures il est vraiment réaliste. Le mode carrière est bien mieux qu'avant. Quelques défauts comme l'absence de ligue turque, de D2 Russe / Portugaise, et d'équipes féminines sont a déplorer. Ce jeu reste néanmoins le meilleur jeu de football a ce jour :)

g-toz
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pour moi c'est la perfection du jeu de foot.
C'est vrai que l'attaque et la défense ont beaucoup changé par rapport au 11 mais quand on s'y fait on ça peut donner des matchs très serrés, plein de suspense.
Tout est excellent dans ce jeu, je regrette néanmoins encore une fois qu'il n'y ait pas plus de visages qui soient faits.

titixx9398
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant,, mais aucun retard n'est irrattrapable! :ok:

Syndicalisation

Très bon jeu!

Pour ce nouvelle Opus de la série, la franchise a décidé de mettre en place un nouveau systeme de défense qui permet au joueur d'avoir, une influence sur le jeu, et non, comme precedement, juste a avoir a appuyé sur la touche de pression!

Avec un mode carriere toujours actif, et vraiment immersif, ce nouveau fifa prommet de belles heures de jeu!

nano_w_12
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu et très bon graphisme le multi comporte plusieurs modes de jeu les contacts sont plus vrai que natures et nous font bien rire quelques fois .

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Premier jeu de foot que j'ai eu en ma possession, en tant qu'amateur des très bons jeux de sport mais pas plus friand de football que ça, même moins que la moyenne.

Néanmoins bonne surprise, un jeu très facile à prendre en main, il est aisé de commencer en amateur et augmenter le niveau petit à petit. Très sympa pour jouer entre amis.

Le jeu est par contre loin d'être parfait, et j'espère que EA Sports ne se reposera pas sur ses lauriers.

motamots58
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

ce jeu est bien les graphisme sont beau,il y a de l'embiance.pour moi ce jeu vos bien un 19 sur 20.
u_ytfghfrtygtgfyyhtggtyhugytgtggggtgfttttftftrfftftftftffttgftgfytgtggtgytgytgytgygygyhgygygygygygggyggygygygyggyyyyyyyyyiigtgytfytgffytgfytgftg-èt-t-t-tè_yt-èt-è-è_tgu-tgyugyugyugfytiyfofyt
è---ygyyyyèyhyuuuytgèhjuyuyyyttgtftguuuuugfrffdrr