dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Djoudji37500
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'avais déjà bien aimé le 2011 mais le 2012 est encore mieux !! De très bon graphisme et sa fait plaisir qu-il y est certains vrais visage !! Le seul problème de ce jeu c'est la nouvelle défense qui n'est pas facile a gerer... que dire des commentateurs de matchs, vivement le changement car depuis l'opus 2009 ce n'est simplement qu'une vulgaire mise a jour!! c'est pour cela que je met un 19/20 qui est bien mérité !

Chichou13
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

FIFA 12 est très bon jeux de foot. Il révolutionne son genre avec ce système de défense et ce moteur de collision que je trouve génial mais il reste encore à le perfectionner, le EA sports FC est une bonne idée à laisser dans le prochain opus (mode défis vraiment sympa) mais le gros défaut de u jeu et l'arbitrage qui n'a pas su s'adapter au changement de défense EA doit encore travailler ce point mais dans l'ensemble il reste bien ainsi que le mode carrière est son système de transefert

Antijeu
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Pas trop de différences avec celui de 2011 mis à part le système de jeu, qui en lui est très frustrant lorsqu'on joue contre l'IA. Le nouveau système de défense permet à l'IA de conserver le ballon très longtemps, et marquer souvent à leur première occasion, ce qui est énervant en soit.. je n'ai jamais eu ce " plaisir de défendre " que certains ont éprouvés quand il s'agit de jouer contre l'IA même si toutefois en multijoueur c'est déjà plus agréable. Pour ce qui est du mode carrière, un soucis persiste, les transferts ne sont pas très réalistes (pour citer un exemple j'ai reçu une offre de 70 millions pour Neymar par Saint Etienne). Le Solo est de mieux en mieux, mais il y a encore pas mal de chose à approfondir celons moi...
Pour ce qu'il y ai du multi, Fifa 12 est pour moi une référence et le seul aspect qui soit meilleur que son prédécesseur.

[fcbarcelone]
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Fifa est un très bon jeux de foot avec de très bon graphisme et de bon mode de jeux ( fifa ultimate team et le mode carrière). le défaut du jeux est le nombre de bugs qui est trop nombreux ( surtout sur l'arbitrage et les serveur). pour le mode en ligne il est sympa mais il y a trop de déconnexion. je lui mets 19/20 car pour moi c'est le meilleur jeux de cette série.

hijaki
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un FIFA fade et sans saveur ou l'on s'ennui à courir après l'IA qui se contente de marquer un petit but tout naze puis de faire tourner la balle derrière le reste du temps, sans que l'on puisse l'aprocher.Le nouveau système défensif n'est pas fun, je n'ai pas eu l'impression de "jouer" sur ce jeu. Avec mes potes on s'est très vite emm*rdé dessus et l'on a ressorti FIFA 10 qui est bien moins réaliste mais beaucoup plus fun. Revendu après une semaine. Peu d'intéret.

XxRocket57xX
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Fifa 12 est très bien une nouvelle ergonomie de gameplay,nouveau manniment,l'intéligence artificièle a été retravailler.Avec quelque bug de colision être les autre joueur.La note que j'ai attribuer et de 17 pour moi ça reste corecte!

-Nabs
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'ai hésiter à mettre 18 mais je mets 17 due au fait que le mode carrière qui comprend le mode deviens pro sont pour moi pas très bien réussi surtout le mode deviens pro qui est rater et bâcler par les développeurs ce qui le rend peut attrayants, le mode carrière avec club reste assez bon mais peut être encore amélioré. Au niveau du gameplay il est vraiment excellent, rien à redire, il est très réaliste et on prend du plaisir à jouer le graphisme à encore du retard sur PES mais il à était amélioré et sa se voit largement surtout au niveau des visages.

douglas46
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique c'est le meilleur jeux de foot auquel j'ai jouer un peu du mal a s'y habitue au début a cause de la défense les graphismes sont exceptionnel...
Je vous donne un conseil acheter le

SuperpixelT
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Encore une fois, EA Sports repousse les limites du réalisme dans une simulation de football avec FIFA 12. Je pense que l'arrivée de l'Impact Engine et de la défense tactique augmente le réalisme de ce jeu. Et la partie management est juste assez complexe pour une simulation. Et Ultimate Team, c'est la cerise qui écrase le gâteau! Cependant, le fait de se connecter à un compte EA Sports pour profiter pleinement du jeu peut rapidement virer au cauchemerd avec des problèmes de connexion ne venant pas forcement de sa propre connexion.
FIFA 12 a pour moi le juste dosage entre les menus et la simulation.

bendu03
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

une progression par rapport au 11. les graphismes sont légèrement mieux, le mode carrière améliorait (mais qui peut encore l’être)un mode en ligne énorme !! bref j'attend deja avec impatience le 13 !!

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

FIFA 12 a encore fait des progrès comparé a FIFA 11 malgré quelques défauts ne chose que je ne comprend pas ce sont les avis de certaines personnes disant soi que le gardien est trop nul ou qu'il est trop difficile a passer faut savoir.

ivionster-eagle
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas horrible en soi mais je pense que cela fait déjà de très nombreuses années que fifa nous prends pour des idiot en ne faisant aucune innovation majeur fifa 12 n'est que l'actualisation de fifa 11 comme l'été fifa 11 pour fifa 10.Mais en même temps que peut proposer de plus une simulation.Je trouve que 70euros par an c'est trop cher.

juventinosempre
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je vote 13 parce que tout le monde parlait de FIFA ceci, FIFA cela. J'ai donc cédé en prenant fifa 12 et PES 2012...que dire...certes fifa n'est pas nul, mais mon Dieu quels bugs et ratages!! Collisions risibles, joueurs qui tombent seuls et donc but de l'IA...en parlant de l'IA, injouable en Légende à moins de modifier un minimum les sliders sans pour autant tomber dans la facilité. L'IA en légende, c'est aucun ballon perdu, contres favorables jusqu'au but, jeu aérien ultra-cheaté, impossibilité de prendre le ballon à certains joueurs, IA plus rapide quoiqu'il arrive (walcott rattrapé par Alex du PSG...), anticipation de toutes les passes arrivé à un moment clé du match, si on mène, nos joueurs deviennent nuls, ratent toutes les passes et dribbles, et l'IA devient monstrueuse. arbitrage en mousse, tout pour l'IA, un penalty par match même sur des tacles corrects sur le ballon, et l'ia t'assassines par derrière, que dalle. Déçu vraiment, fifa 11 était mieux et en occaz en plus...

PerSeus_93
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un super jeu de football,surement le meilleur du moment.
De bon graphisme,la tête des joueurs,un FUT énorme,un mode online qui est l'un des meilleurs!
Un mode carrière qui m'as surpris par sa mise en scène énorme,même si il manque de l'ambiance dans les stades,de meilleurs arbitres...
Bref le jeu de foot du moment
GG EASPORTS :)

killer623
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, fluide, réaliste.

Néanmoins il serai préférable d'intégrer plus de licences international et optimiser les coupes avec des équipes national.

Le mode carrière est bien réussis, mais pas assez de suspens au niveau des transfert, mais il y a du mieux et c'est pour cela que je le considère comme LA référence.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80