dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
cr7du67
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique la difficulté est grandiose le mode carrière complet ce jeu je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Se jeux est la meilleur simulation de foot de tout les temps. Sa jouabiliter et trés trés réaliste, les modes de jeux sont trés bien fait, les commentaires sont vraiment bien (mais un peut répétitif), se qui est super c'est de pouvoir mettre sa play-list car les musiques de base ne sont pas super(a mon gout). Le seul point négatif sont les beugs mais bon on conné EA

Koalabear
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

FIFA 12 est la version la plus marquante depuis FIFA 08. Grâce à la nouvelle manière de défendre, qui impacte directement la gestion des attaques, grâce à une construction plus hard-core et gratifiante des actions et grâce à un moteur de contacts réellement bluffant et influant sur le jeu, ce nouvel opus transporte la simulation de foot dans une nouvelle dimension. Le plaisir de jeu est immense et surtout, le rapport avec le football réel,constant. FIFA 12 est sans aucun doute le jeu de ballon rond le plus réaliste et le plus cohérent de l'histoire, tout simplement.

Celian91
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je prends beaucoup de plaisir a jouer sur ce jeu de foot , après chacun ces goûts , il est très interressant en Fifa Interactive Wolrd Cup (je ne fais que ça) . A choisir entre fifa et pes 12 , fifa :)

LusitanOw138
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Une nouvelle fois, FIFA 12 est la référence des jeux de foot. Mais il a cependant plus de défauts que le 11 : déjà, on a souvent droit à un IA "cheaté". Ensuite, personellement je n'aime pas trop les graphismes FIFA. Et enfin la défense tactique et à revoir surtout au niveau de l'arbitrage. Si on oublie tout ça, FIFA 12 est un super jeu dans lequel on ne peut pas s'ennuyer : déjà, il y a l'arène, où on peut entraîner son Pro Virtuel par exemple, les matchs amicaux avec énormément de championnats, ensuite, le mode carrière qui est vraiment bien au niveau du "scénario", malgré les transferts peu réalistes. Les répétitions au fil des saisons se voient moins. Puis, il y a l'extraordinaire mode FIFA Ultimate Team, le meilleur mode pour moi. Et enfin le mode online avec une nouveautée : les matchs de saison dans lequel on commence en division 9 et on doit gagner des matchs pour être promus jusqu'en en division 1. Mais attention à la reléguation ! Enfin tout ça pour dire que FIFA 12 est une nouvelle fois le jeu de football par référence malgré ses nombreux défauts. Attention à PES qui propose aussi une très belle simulation cette année ...

Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord , cette note est pour remonter la moyenne car il vaut un 17 ou 18 .

Un très bon fifa, le gameplay est très bon malgré le temps d'adaptation nécessaire afin de maîtriser comme il se doit la nouvelle défense. Le rendu graphique est plutôt intéressant même si il y a peu de changements par rapport à Fifa 11. Enfin les modes de jeux on été retravaillés et rendus plus complets, mais le mode carrière manque encore d'une pointe de réalisme ( Higuain à Lyon pour 28M € hum ... ). Tout de fois, il s'agit probablement du meilleur Fifa de la série voir même du meilleur de foot qui fut !

Aguero_B
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont juste Magnifiques ! Bien sur on peut trouver des defauts comme dans tout jeux mais niveau jeux de foot FIFA est la base et restera la base encore avec ce FIFA 12 ! La defense tactique de cet opus est difficile a controler au début mais a la longue on s'y fais et je trouve beaucoup plus réaliste cette façon de defendre au lieu de l'ancienne qui nous permetté de suivre n'importe quel joueur comme un robot et pour ceux qui ont du mal l'ancienne version de defense est disponible ! Par contre je rejoint certain point pour dire que les arbitres ne sont pas totalement réglo dans ce jeux mais c'est ce qui le rend encore plus réaliste car les arbitres ne sont exceptionel dans la vrai vie aussi ^^ Je met 20 pour faire remonter la Note sinon je lui mettrais probablement 18 !

staderennais35
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Entre Fifa et PES, il n'y a pas photo. Fifa12 est beaucoup mieux. D'ailleurs depuis que je l'ai acheté, j'ai laissé PES2012 de côté. Le mode en ligne est beaucoup mieux ainsi que toutes les autres options. Je ne met pas 20 car ce jeu n'est pas non plus parfait. Il y a encore quelques petites erreurs et quelques petit bugs parfois !!

rsca30
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Etant un suiveur de la série depuis le 2001 j'ai vu la progression de la série et je peux la comparer aisément avec PES que j'achete depuis quelques années je peux dire que cet episode m'a déçu par ses freeze on ne peut plus genant par leur discretion ou les bugs de collision; deux joueurs qui se percutent de plein fouet pour s'étaler lamentablement et copuler a terre pendant plusieurs minutes (in game et non irl) alors que tout le monde joue autour est tres frustrant et le mode carriere qui pour moi n'est pas suffisement innovant font que je note ce jeu pour ses defauts qui malheureusement les qualités préexistantes du titre n'arrivent pas a supplanter.

Dragaodio
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pour ce nouvel opus, je m'attendais à quelque chose de grand. Et je peux dire que je n'ai pas été déçu... Le mode carrière est encore plus réaliste, sauf au niveau de certains transferts... (Benzema à l'OM, Ibra' au PSG, Sneijder à City, etc.) Le gameplay est beaucoup plus réaliste et beaucoup plus fluide que dans le précédent opus... Graphiquement, le jeu a encore fait un pas en avant avec de plus en plus de joueurs "shootés", et ça, ça fait plaisir. ^^ Si j'devais donner un point négatif à ce jeu, ce serait le temps d'adaptation à la défense tactique qui est vraiment long... (Du moins pour moi...^^)

[HPO]-FaNaTiK
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Globalement, Jeu très bien, agréable à jouer. Système de défense qui pourrit le jeu au niveau défensif, c'etait beaucoup mieux avant. Tactiquement c'est bien mais au niveau des touches il y en a un peu trop surtout pour les combinaisons de touches, on s'y perd. Les IA sont un peu difficiles, eux n'ont pas de problèmes de touches au niveau défensif, quand ils passent à l'attaque, l'IA est seul et il passe toute ma défense et marque à chaque occasion. Le multi, je n'ais pas essayer mais à mon avis comme dans les autres Fifa, Bof. Un ami avait plus d'1 Million de victoire d'affilé, vraiment en si peu de temps c'est impossible !

tamponrouge
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est assez ressemblant à fifa 11 mais avec un système défensif différent, et bien plus difficile. Je préférais la défense de fifa 11. C'est le seul hic de ce jeu qui est aussi bien en ligne qu'en carrière.

BiiBii-Y2J
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Superbe réalisation,les nouveautés promises sont là,le mode carrière toujours aussi bon,le mode ultimate team vraiment "rafraichissant" .Le système de collision apporte un réel plus à la franchise.Les joueurs sont pour la plupart bien modélisés,et la possibilité d'acheter la boite aux couleurs de son club est encore une fois un petit plus.Bref Fifa 12 mérite ce 18,et qui plus est,on ne s'en lasse pas.

Haprisont-
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Encore un bon FIFA ! On s'amuse toujours autant en mode carrière , bien en ligne ! Par contre quelques bugs pour ma part mais dans l'ensemble c'est bien ! :) Quelques nouveautées en mode carrière qui font plaisir !

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

out simplement hallucinant. C'est fini le FIFA 11 où les Terry, Alex , Vidic et compagnie mettaient un coup d'épaule à Ronaldo ou Messi et pis ils prenaient la balle facilement.. Les contacts sont 100 fois mieux faits, les frappes sont réalistes et pas des frappes de robots , il faut construire pour placer de bonnes actions.. Et pour finir en beauté, la saison en ligne.. MAIS QUEL BIJOU! Bref, ce jeu est magique, largement plus réaliste que le 11! Seul petit bémol, la défense : les défenseurs sont facilement éliminés et on retrouve pas mal de score de ping-pong.. Mais ce n'est pas bien grave. Enjoy ! FIFA 12 Voila 18 / 20 il le mérite