dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

FIFA 12 s'impose grâce à un nouveau moteur de collision incroyable et des sensations de jeu irréprochables. Une simulation de foot qui atteint des sommets en matière de réalisme et de fun. Le gameplay est un vrai bijou: dribbles , gestes techniques ... Le meilleur jeu de foot !

MyUnicorn
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Enfin une avancée par rapport a Fifa 9, je suis pas fan de la nouvelle défense tactique et les graphismes changent pas mais bon, on va dire que c'est pas grave.
J'aime le multijoueur sans plus, le système de divisions aussi.

Natsy
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Enfin un changement depuis le 09 ! Un bon vent d'air frais, une nouvelle défense, mode multijoueur avec moins de problèmes de connexions ( chez moi en tous cas ) et graphismes améliorés !
Je regrette l'absence des pays comme l'Algérie dans le jeu mais on y peux rien. J'apprécie le fait de pouvoir faire autant de gestes techniques.

Shaydeen
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

• FIFA12 •

Un bon jeux mais remplis de bug et d'irréalisme , les controles cheaté les frappe lucarne enroulée de ronaldo complètement abusé , le script ... Le seul point fort est L'ultimate team qui est vraiment pas trop mal avec son mode de jeux rapide .

funny-kiwi
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Honnêtement je me demande encore pourquoi j'achete les fifa chaque années... Et pire, certains choix des créateurs m'échapent totalement.
Je ne parle que du live (le mode solo ne m'interessant pas du tout) mais sérieusement, je n'ai jamais vu un jeu avec une IA aussi ratée. Les joueurs (que l'on ne contrôle pas) prennent des initiatives qui, une fois sur deux vous pénalisent enormement. Les joueurs sont mous, énervants... Bref, une IA totalement minable.
Ensuite les passes, qui une fois sur deux ne se font pas au bon joueur (sisi!!) Et chaque remise en jeu qui est censée etre pour nous, se termine dans les pieds de l'adversaire (touches, dégagements), ce qui devient tres vite frustrant même si on y est pas pour grand chose.
Enfin la mentalité des 3/4 des joueurs est juste incroyable...
"Tu gagnes un match, tu reçois un message d'insulte"
"Tu perds un match, tu reçois un message d'insulte"
ainsi que ceux qui laissent les ralentis (hors jeux, tirs ratés, mi-temps).
Je n'ai parlé que des mauvais cotés du jeu, il en a aussi énormément de bons, mais je me dis que je m'amusais plus sur le 10 (!!!!) et le 11 (un peu moins bien que le 10 selon moi)
Voila donc un 14 me parait une bonne note pour le mode online.

Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Fifa 12, joli graphiquement, mais ça ne suffit pas pour faire un très bon jeu. le gameplay est réaliste, mais certains éléments sont frustrant, tel que l'arbitrage, ou l'IA complètement invincible 44ème et 89ème min de jeu. Dommage

Sworms[JV]
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de EA Sprots ! Félicitations ! Ce jeu m'a beaucoup marqué en tout cas, surtout le mode carrière. La qualité est vraiment superbe !

Il y a tout de même certaines remarques. (Système de coups francs difficile, coupes de cheveux pour la création de personnages pas assez varié, contrôle du gardien un peu injouable...) Enfin bref, ce n'est pas très grave. :)

zechad
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Pour moi cette opus de Fifa n'a pas vraiment évolué comparé a l'ancien, il y a des amélioration au niveau du gameplay mais rien de plus. Le mode pro qui permet de créer son jouer est bien mais ne controler qu'un seul joueur est frustrant. Quand au autre mode si on y joue il devienne répétitif comme tout jeu de foot.

disette
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Les améliorations de cet opus sont stupéfiantes , un nouveau mode de défense ultra réaliste , de nouveaux dribbles assez sympa , un réalisme de jeu super au niveau de l'IA , le mode carrière repart sur de bonnes bases , bref un plaisir !

Aerosta
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur FIFA sur PS3 après FIFA 13 les dribbles et contrôles sont fluides un excellent IA malgré quelques bugs.Les commentaires sont réalistes.Un peu dûr pour ceux qui n'ont jamais joué à un FIFA sur console HD mais avec de l'entraînement ça vient tout seul.Le multi est génial et surtout le mode défi que je trouve extraordinaire.C'est pourquoi je lui ets la note de 19, à cause de FIFA 13.

IPyrha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui vaut bien son 18 avec ses graphismes très réalistes et qui se base sur l'essentiel, EA Sports est parvenu à équilibrer son jeu de sorte à ce que l'on retrouve les mêmes situations offensives et défensives que dans la réalité. FIFA 12 rend démodé les mécaniques de défenses de ses aînés grâce à un système unique qui pose le jeu rend obligatoire de faire une construction pour marquer . Son moteur de contacts bluffant permet également à ce titre de gagner en crédibilité et tout cela permet de rendre ce jeu plus que réel.
Bref 18.

black24
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

FIFA 12 repousse les limites du réalisme et marque une évolution majeure dans l'histoire de la série et plus globalement, dans l'histoire des simulations de foot. Concentré sur l'essentiel, EA Sports est parvenu à équilibrer son jeu de sorte à ce que l'on retrouve les mêmes situations offensives et défensives que dans la réalité. FIFA 12 rend obsolète les mécaniques de défenses de ses aînés grâce à un système unique qui pose le jeu et prône toujours plus de construction. Son moteur de contacts bluffant permet également à ce titre de gagner en crédibilité et tout cela contribue à procurer un plaisir immense aux joueurs.mais pour dire ce jeu reste très bien quoi qu il arrive

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Comme d'habitude une améliorations du dernier, graphisme et jouabilité augmente encore, même si je l'ai juste acheté pour le mode ultimate team, car je jouait sur FIFA 11 et j'avais envie de renouveau, sinon toujours un peu les mêmes problemes... lenteur dans les choix, des bugs, IA un peu "bete"... mais sa reste un bon jeux de foot biensure.

Ric
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Bon jeu de foot qui est accessible autant au casual qu'à ceux qui sont à la recherche d'une simulation plus approfondie. La prise en mains est assez rapide pour débuter et faire rapidement une première partie, il faudra pratiquer un peu plus longuement pour réussir certains coups.
Très sympa à deux joueurs.

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot cool

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80