15.2/20

Noctis-Lucis207
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce n'est pas du tout le meilleur ratchet, mais pour jouer à quatre joueurs c'est vraiment que du bonheur. Mais c'est vrai que le mode histoire est court et comparer aux anciens sur ps2 il ne fait pas le poids, alors une note gentil : 16.

supersephy
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

amateur de la série depuis ma découverte sur PSP avec La Taille ça Compte, j'ai joué à tous les opus PS3. Après un excellent Tools of Destruction, un bon mais court Quest for Booty et un très bon A Crack in Time mais manquant de nouveautés, j'appréhendais ce nouvel épisode axé multijoueur. Première prise en main : cette caméra fixe déconcerte. Il est vrai que c'est pour faciliter le jeu à plusieurs, mais je n'adhère pas du tout. Côté armes, on a régressé : plus d'évolution basée sur la fréquence d'utilisation, il faut tout acheter en boutique. Leur nombre est également plutôt restreint. La vie, quant à elle, ne bouge pas d'un millimètre du début à la fin. Le multi n'a que peu d'intérêt, les 4 personnages ont les mêmes caractéristiques, sauf leur arme propre, que je trouve également inintéressante. Reste l'humour, à savourer en anglais si vous le pouvez, des répliques mémorables, notamment Qwark, toujours aussi hilarant en super héros raté. Loin d'être un mauvais jeu, il ne m'a pas plus emballé que ça. Je vais certainement réfléchir à 2 fois avant de commander le prochain.

Noctis-Lucis207
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

supersephy
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ezio_Communaute
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Transporter Ratchet et Clank dans un jeu orienté multi ? Mauvaise idée.
Je pense que l'on peut considérer cet Opus comme un Spin-Off malgré le nombre incalculable de clins d'oeil aux autres Opus. Le design des personnages est le plus gros point noir du jeu. Ratchet a une tête de bébé, Clank a la tête plus grosse que le corps et fait presque la même taille que Ratchet. La pirouette pour amener Néfarious dans l'équipe est mal tournée, mais on appréciera voir Néfarious à chaque cinématique tenter d'éclater la tronche à Qwark. Ce fameux Qwark qui n'a rien perdu de sa débilité pour le bonheur des fans !
En somme, un jeu à se procurer si on est amateur de jeu multi mais peut être pas si on est très fan de la série, au risque d'être déçu.

[aurel60]
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Super fun, génial. Graphiquement très joli, environnement variés, hormis des effets de flou bâclés. Une bonne durée de vie. Les niveaux sont longs. La jouabilité est bonne mais il a des problèmes de respawn (assez éloignés les uns des autres), d'IA qui des fois vous êtes mort et vous regarde sans rien faire. Sinon le jeu est fluide les armes sont funs. La bande-son est énormes, les doublages excellents. Les cinématiques sont a mourir de rire. Le scénario est basique. Un très très bon jeu.

braindilles
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un bon Ratchet et Clank multijouers avec de beaux décors, des scènes assez drôles ça fait plaisir. Jouer à plusieurs est plus amusant que de jouer seul. La panoplie d'armes nous permet de varier la façon de tuer les ennemis différents

the-green-hawk
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Cela vas surement paraître étrange à certains d'entre vous mais All 4 one est mon tout premier R&C , j'ai directement été plongée dans ce fabuleux monde !
L'humour est bien présent dans le jeux , c'est un bon point !
Bien sur , ce n'est pas la chose la plus important , les graphismes , la bande-son tout comme le scénario sont magnifiques.
Je sens bien que je vais me faire la série entière !

MOBYMUTANT
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Il est clairemnt différent des précedent opus ont peut le considérer comme un opus de transition.Mais il reste efficace:belles planetes inspirées,beaux graphismes, co-op très amusant mais le jeu souffre du fait que lorsue que l'on fait le jeu en solo il devient très vite lassant.15 pour respecter le fait que j'ai passer de bonnes heures de jeu avec mon frere dessus sans que ce jeu soit extraordinaire...

maitre_renard59
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Étant fan de la série depuis le début, c'est toujours avec enthousiasme que je me suis procurer ce volet. Graphiquement ultra cohérent et jolie comme tout les précédant épisodes. Des Armes et gadgets funs et variés. MAIS trop dirigé multi, du coups en solo c'est pas drôle (le mieux reste de jouer avec un pote). Ce volet souffre aussi d'une trop grande facilité et (par conséquent) d'une durée de vie la plus courte de toute la série. En effet, il n'y a pas d'arène, et très peu de secrets comparé aux autres épisodes... L'histoire moins intéressante aussi mais pleine d'humour. Bref, je suis assez déçu...

LittleUp
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ratchet & Clank All 4 One a eu l'audace de sortir des sentiers battus pour un résultat qui en aura laissé plus d'un sceptique.

Et pourtant, le rendu est juste excellent. Certains changements auront repoussés de nombreux joueurs, "fans" de la première heure, mais les plus objectifs n'auront pu que s'amuser avec cet opus. Les environnements sont magnifiques, le gameplay est incroyablement fun à plusieurs (en solo aussi mais un peu répétitif au début de l'aventure), le scénario est à mourir de rire et la bande-son colle parfaitement à l'ambiance des différents lieux (variés qui plus est).

On a donc un Ratchet certes assez loin de la recette habituelle mais qui ose se renouveler et qui en plus le fait bien.

Daminus44
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai récemment télécharger sur le PSN+, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce jeux, l'univers du jeux est plutôt sympa, le game play est plutôt réussi, graphiquement il n'est pas exceptionnel mais reste tout à fait correct, une bonne durée de vie. Bref c'est un bon jeux de plateforme 3D,qui ne vaut pas un Super Mario galaxy mais que je conseille.

mateusz11
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Enfin la co-op a 4 dans une aventure qui dechire,l aventure est interressante et il y a beaucoup de fun. Je trouve que c est le meilleur jeu multi. Les armes sont puissantes et encore plus puissante en multi(le telt fait aparition). Les boss sont amusant a battre.

-_ratchet_-
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ratchet & Clank : All 4 one n’est pas un mauvais jeu, loin de là, mais comme dans tout jeu il y a des choses qui ne passent pas. Il possède une grande durée de vie et un sacré atout en la présence des 4 joueurs en mode local, cependant il pèche un peu lors d’un jeu solo qui ne laissera que peu de place au joueur, et consistera parfois en une surveillance de ce que fait le compagnon IA. Je ne peux donc le conseiller que si vous pouvez jouer tous ensemble...

G0ldvivelamodo
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Très bon ratchet et clank!!
Certes l'action peut paraître un peu brouillonne quand on joue à plusieurs mais l'humour est très présent.La coopération est très bien réussie.
Quel bonheur de pouvoir incarner Qwark et nefarious.

Venom14180
Posté le 31 oct. 2021 à 15:55

Alors certes ce n'est pas du tout le meilleur épisode de la saga Ratchet mais franchement il est vraiment sympathique. Le style graphique est pas mal mais j'ai juste trouver que Clank était un peu plus gros que dans les autres épisode, le gameplay est différent des anciens épisode mais c'est correct, le scénario est sympa, les cinématiques sont drôles et ça fait plaisir de retrouver ces quatre personnage emblématique. Par contre je vous conseille de faire ce jeu à plusieurs car le jeu est vraiment pensé pour être fait en coop. Si vous êtes plusieurs à jouer sur ce jeu, vous allez bien vous amusez.

RatchetAll4One
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

De façon objective ce "Ratchet et Clank All 4 One" reste un bon jeu de plate-forme bien sympathique à jouer !!

Mais en se référant aux précédents opus , "All 4 One" est un peu moins bon et se décale du style initiale de la série . Trop axé sur le style multijoueur , avec une caméra fixe et une évolution sur des "plateaux" , on se retrouve avec un jeu quelque peu différent de la Trilogie originale et Future .

Mais il n'en n'est pas mauvais pour autant , car l'esprit conviviale du multijoueurs à 4 relève bien le niveau , avec une sorte de coopération/compétition entre amis !

Ce titre est à recommander pour ceux qui aiment les jeux de plate-forme , et pour ceux qui connaissent déjà Ratchet , ils pourraient être légèrement déçu , mais sans plus !