15.2/20

Noctis-Lucis207
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce n'est pas du tout le meilleur ratchet, mais pour jouer à quatre joueurs c'est vraiment que du bonheur. Mais c'est vrai que le mode histoire est court et comparer aux anciens sur ps2 il ne fait pas le poids, alors une note gentil : 16.

supersephy
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

amateur de la série depuis ma découverte sur PSP avec La Taille ça Compte, j'ai joué à tous les opus PS3. Après un excellent Tools of Destruction, un bon mais court Quest for Booty et un très bon A Crack in Time mais manquant de nouveautés, j'appréhendais ce nouvel épisode axé multijoueur. Première prise en main : cette caméra fixe déconcerte. Il est vrai que c'est pour faciliter le jeu à plusieurs, mais je n'adhère pas du tout. Côté armes, on a régressé : plus d'évolution basée sur la fréquence d'utilisation, il faut tout acheter en boutique. Leur nombre est également plutôt restreint. La vie, quant à elle, ne bouge pas d'un millimètre du début à la fin. Le multi n'a que peu d'intérêt, les 4 personnages ont les mêmes caractéristiques, sauf leur arme propre, que je trouve également inintéressante. Reste l'humour, à savourer en anglais si vous le pouvez, des répliques mémorables, notamment Qwark, toujours aussi hilarant en super héros raté. Loin d'être un mauvais jeu, il ne m'a pas plus emballé que ça. Je vais certainement réfléchir à 2 fois avant de commander le prochain.

Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Encore un nouvel épisode de nos amis ratchet et clank très réussi, c'est fun, original, fluide, varié et faire les niveaux en coopération avec un des 4 persos est vraiment amusant. En, plus les commentaires dans le jeu font sourire, on passe de bons moment dans ce jeu, vraiment sympa à faire!

PyrronFireblood
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Alors on va énumérer les bons côtés : on retrouve l'univers coloré, déjanté, les personnages phares de la saga et toujours l'humour qui fait le charme de la série. En dépit de cela, le changement de gameplay est une injure à la série. Certes le côté multi-coop est intéressant mais ce n'est pas l'esprit du jeu. Le Multi de Ratchet & Clank 3 était infiniment mieux même si plus basique. Le système de visée et de contrôles des armes est horrible, et les phases coop sont pas tellement inspirées surtout avec une IA pas au point. Le relooking des personnages est .... assez brutal. C'est perturbant de voir les poils de Ratchet aussi lisse et surtout de ne plus voir le fameux double menton de Qwark ... Franchement déçu par ce jeu

JRomain98V
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, un peu ennuyeux en solo mais super fun à plusieurs. Les armes sont quasi les mêmes qu'à Opération Destruction, mais il y a un problème Clank est quasi aussi grand que Ratchet et on dirait que Ratchet a rajeuni. Mais sinon à acheter si on est fan de multi.

Humanoide-_-78
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'étais un fan de ratchet et clank, mais là, ratchet et clank est devenus beaucoup beaucoup moins bien, les décors sont tous aussi jolies colorés et bien fait, les scénarios toujours aussi correcte, en revanche le fait de faire de ce jeu un jeu en ligne est très nul...mais ça reste un ratchet et clank :) donc bon, je le ferais, mais SEUL !!!!! ;)

bass98
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

bon ces vrai il et très différent des autre opus pas de caméra pas de sauvgarde au partie pas beaucoup d'arme
pas d'histoire très captivant un ordinateur qui fait nimporte quoi, mes sa reste un ratchet et clank comme les autre le graphisme un peu enfantin mes les image sont jolie les environement son chouète les armes aussi le telt pas beaucoup de munition mes il et puissant ya plein d'humour on peut jouer entre pote a quatre ces super simpas les musique pas male et en plus on peut jouer nos 4 personage favori ratchet le héros du jeux clank notre petit robot quark le comique et nefarnious le mechant plein d'humour , se jeux vraiment amusant à jouer.

DonaldPK
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce Ratchet et Clank s'éloigne un peu de la série pour cette fois offrir une expérience multijoueurs.
En solo, ce jeu n'a aucune importance, c'est en multi' que cela devient folles, coup tordus ou co-op, c'est à vous de décider.
L'histoire n'est pas très poussés, je l'avoue, mais l'humour est tordant et c'est à ça qu'on reconnaît que l'on est devant un R&C.
Les armes sont biens trouvés, le fun est omniprésent à chaque instant. Jouer avec des gens, vous ne le regretterez pas.

Bidibidabidibou
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Quel plaisir de jouer à ce jeu. Pour tous les fans de jeux de plate-forme, ce jeu est fait pour vous. Exit Crash Bandicoot ou encore Spyro le dragon, place à Ratchet & Clank aujourd'hui. Ce n'est pas le premier de la série, loin de là, mais si comme moi c'est le premier auquel vous jouez, alors n'ayez crainte, ce n'est pas difficile de suivre les aventures du Lombax. Finalement, il s'agit d'un jeu fun, jouable à quatre, avec des environnements variés et colorés, des armes toutes aussi rigolotes les unes que les autres et un doublage d'une très grande classe. En somme, un bon jeu vidéo pour petits et grands.

Dragonsmille
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Bon tout d abor bonjour lol ensuite je vais remettre les points sur les i tout de suite:ON NE PEUT PAS METTRE EN DESOIS DE 15 POUR CE JEU voilà parce que ce jeu est surement l un des meilleurs ratchet sur ps3 mais après chacun ses avis alor le 18 que j ai mi est bien meriter
cordialement dragon trlolololo!!!!!...

TopsyCrete5
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Ça faisait longtemps que je n'ai pas joué à un Ratchet & Clank. Et bien cet épisode : All 4 One ma donne envie de rejouer à la série. J'ai un passé un bon moment. Petit défaut il n'y a pas de réel difficulté, une durée de vie courte mais en coop on passe de moment, même en solo. Gros défaut la caméra !! En tout cas je conseil ce jeu aux fans de Ratchet & Clank surtout que maintenant il coûte moins cher.

Akumadeadalus
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Un petit jeu sympathique qui occupe bien vos soirée en coop. (A conseiller en particulier aux enfants). On regrettera tout de même le coté un peu épileptique du titre qui donne rapidement mal au crane à coup de couleurs vives et de d'action constante. En bref...à conseiller aux enfants et pas au vieux papy que je suis.

pandaendormi
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

A peine télécharger, aussi vite supprimer !

Ce jeu est d'un mais mon dieu, on avance tape des ennemis et c'est tout pendant les 2 premières heures de jeu. Comprenez que je l'ai ainsi rapidement supprimer.

Bien pour les enfants peut exigeant.

Darknesser77
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Je n'ai jamais été amateur de jeu multijoueur, mais j'ai adoré celui là!
Graphiquement, il est bien, mais il y a toujours mieux.J'ai trouvé que le scénario etait tres peu developper,mais cela soubli tres vite lorsque vous commencer a jouer

Bref, un jeu superbe dans l'ensemble à faire entre amis!

ardty
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Jeu sympa en coop, même en solo il reste fun, les dialogues sont débiles à souhait et les armes dévastateuse!

La palme revenant à la méga armure finale :noel:

Enfin bref un jeu sympa mais qui se boucle assez rapidement.

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Étant fan de la série depuis le début, c'est toujours avec enthousiasme que je me suis procurer ce volet. Graphiquement ultra cohérent et jolie comme tout les précédant épisodes. Des Armes et gadgets funs et variés. MAIS trop dirigé multi, du coups en solo c'est pas drôle (le mieux reste de jouer avec un pote). Ce volet souffre aussi d'une trop grande facilité et (par conséquent) d'une durée de vie la plus courte de toute la s érie. En effet, il n'y a pas d'arène, et très peu de secrets comparé aux autres épisodes... L'histoire moins intéressante aussi mais pleine d'humour. Bref, je suis assez déçu....

biggyegg
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Je suis peut-être un des plus grand fan de R&C mais j'ai été légèrement déçu de cet opus. En effet, Ratchet & Clank : All 4 One a eu l'idée innovante de pouvoir jouer l'histoire à 4 joueurs. C'est sûrement un peu trop ambitieux car cette nouveau forme de jeu fait disparaître tout le charme du jeu.
Il y a trop de problèmes avec la caméra, le jeu est très vite répétitif, le scénario n'est même plus intéressant, les décors moins travaillés, bref... les concepteurs n'ont clairement pas fait d'efforts sur ce jeu. C'est tout de même dommage de voir qu'une si belle série finisse comme tel. J'ai de l'espoir pour les prochains quand même...!
Remuez-vous un peu Insomniac Games!