15.2/20

Noctis-Lucis207
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce n'est pas du tout le meilleur ratchet, mais pour jouer à quatre joueurs c'est vraiment que du bonheur. Mais c'est vrai que le mode histoire est court et comparer aux anciens sur ps2 il ne fait pas le poids, alors une note gentil : 16.

supersephy
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

amateur de la série depuis ma découverte sur PSP avec La Taille ça Compte, j'ai joué à tous les opus PS3. Après un excellent Tools of Destruction, un bon mais court Quest for Booty et un très bon A Crack in Time mais manquant de nouveautés, j'appréhendais ce nouvel épisode axé multijoueur. Première prise en main : cette caméra fixe déconcerte. Il est vrai que c'est pour faciliter le jeu à plusieurs, mais je n'adhère pas du tout. Côté armes, on a régressé : plus d'évolution basée sur la fréquence d'utilisation, il faut tout acheter en boutique. Leur nombre est également plutôt restreint. La vie, quant à elle, ne bouge pas d'un millimètre du début à la fin. Le multi n'a que peu d'intérêt, les 4 personnages ont les mêmes caractéristiques, sauf leur arme propre, que je trouve également inintéressante. Reste l'humour, à savourer en anglais si vous le pouvez, des répliques mémorables, notamment Qwark, toujours aussi hilarant en super héros raté. Loin d'être un mauvais jeu, il ne m'a pas plus emballé que ça. Je vais certainement réfléchir à 2 fois avant de commander le prochain.

JeSuisUnTuc
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le seul jeu qui me donnent l'envie ENORME d'acheter une PS3.. J'ai tellement eu de plaisir dans les précédent opus. De plus j'ai pas les bourses de rodchilde. sinon il s'agit d'un énorme jeu encore une superbe réalisation

20paninioli
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

très bon ratchet ! la coopération est très bien faite mais voila je reste plus orienté vers a crak in time qui reste mon préféré .On ne s'en lasse pas fcilement et on dirait même qui peut rendre grave accro .Ratchet a encore de nombreux jeu devant lui et nou réserve surement de nombreuses surprises !...

CremeS_Pro
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Avis mitigé sur ce volet, même si à plusieurs il est marrant et plaisant. Certaines manip son très répétitives, le nouveau gameplay en ce qui concerne la vie et les armes est moins satisfaisant que l'ancien mode ou il fallait battre pour avoir de l'expèrience et donc évoluer, là il faut de l'argent pour les armes, et que quatres point de vie sur tout le jeu même si on peut réscuciter un ami.. Bref le jeu est tout bien fait même si le scénario est bof et moins prenant que les anciens volets.
Il reste quand même un très bon jeu pour jouer à plusieurs, assez court quand même.

88-FFX-88
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Graphisme:20/20
Jouabilité: 10/20, on ne peut pas contrôler la caméra et certains objets sont quasi-introuvables à cause de cela et parfois on ne voit pas où l'on va donc...on tombe dans le vide..., pour courir il faut appuyer sur L3!!, on ne peut pas passer les scènes cinématographiques, présence de quelques bugs...
Scenario:15/20, il manque de complexité et est trop court, mais le charisme des personnages et leurs voix constamment présentent sont là pour élever ma note.
Durée de vie: 10/20, peu d'améliorations pour les armes, aucune pour le TELT!!, ni pour la clée(qui pouvait briser toutes les caisses aux alentours dans les précédents opus...), pas de cartes de zones, le bestiaire très varié, mais il n'y a pas de dossiers présentant la description des ennemies dans le menu pause...
Je mets donc 14/20, car ce ratchet reste un bon jeu, mais décevant par rapport aux précédant opus. Insomniac ne devrait donc pas changer une recette qui marche et en rester au mode solo.

Kezaks
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le seul jeu qui me donnent l'envie ENORME d'acheter une PS3.. J'ai tellement eu de plaisir dans les précédent opus.Mais bon avoir les deux consoles, me parait pas trop utile. De plus j'ai pas les bourses de rodchilde

X-play-game
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux amusant parce que sa change un peu notre facon de jouer. Insomniac a voulu nous faire découvrir un autre style de jeux tout en jouant a notre série préféré. En plus dans cette magnifique avanture nous pouvons poursuivre les beaux graphiques d'année en année. Penssez-vous que Rachet and Clank va définitivement ce terminez? Personnellement non enfin, je le souhait.

max06[JV]
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Jeux vraiment Excellent du début a la fin a coupé le souffle . Un mode coop totalement énorme de 1 a 4 jours ou l'on peut incarner ratchet , clank ,Dr nefarious et le capitaine Qwark. aventure qui dure entre 10 et 12 heures . Seule petit problème c est L'ia qui est vrament stupide mais a part sa les graphismes et le gameplay sont tout simplement excellent ce titre plaira aussi bien au petit et au grand . Je recommande ce jeux a tous =)

forzamilanello
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Avec ce nouvel épisode, la saga qu'on croyait achevée revient avec une toute nouvelle formule multijoueur qui permet enfin de déboulonner entre amis. Qu'on y joue à deux, trois ou quatre joueurs en même temps, on passe ici de bons moments entre coopération et compétition... même s'il faut admettre que malgré de beaux efforts, les nouvelles mécaniques multi s'avèrent tout de même un petit peu redondantes, faisant d'All 4 One un épisode finalement mois brillant que nos chers épisodes solo d'antan.

dome90
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Jeu excellent mode coop très époustouflant.Le faite que l'on unisse Qwark Néfarious Ratchet et clank et vraiment bien fait J'éspère que insomniac va continuer sur ça lancée et va continuer à sortir des opus de ceu magnifique jeu de platforme.

remi66
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Jeu parfait, certes moins bon que a crack in time et les autres mais de pouvoir jouer l'aventure jusqu'à 4 c'est vraiment ce qu'il manquait dans un ratchet et clank!!! Bref merci insomniac games vous impressionnez toujours.

Valdeck83
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Toujours aussi fun et drôle, cette nouvelle aventure ne déçoit pas nos attentes, sans être un block-buster non plus, ce nouveau Ratchet et clank nous fait découvrir cette foi-çi les possibilités de coop' avec différents persos du jeu, bref un exellent jeu pour petits et grands. La seul chose que j'ai constaté faisant partie des nouveautés du jeu et qui ne m'a pas emballé est le fait de ne plus pouvoir controlé la caméra, mais à part ça....

jonathan13127
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

j'avais fait un gros test, malheuresmeent en vain, je recommande ce jeu, qui est un ratchet, mais qui manque énormement d'armes, pas d'armures, mais bons graphismes et phases de jeux - TELT IV - ARMURE / ARME - 12 balles WTF???

buffy040903
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je suis déçue par le jeu... L'IA moyen en mode solo et les caméras c'est une horreur. J'avais adoré a crack in time celui-ci me déçoit bcp... Je ne dis pas qu'il est nul mais je trouve que c'est le moins bon de la série. Encore une fois ce n'est que mon avis...

Darkero58230
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le précédent Ratchet et Clanck m'avait fait passer de très bons moments celui-ci m'a refroidi. Dans le Gaming-Live on insiste bien sur le fait que le solo est bien, tu parles ouai c'est ultra court où un IA totalement idiot vous accompagne sans oublier la caméra qui parfois est gênante. Le faisceau lumineux sous les perso et les armes font perdent du réalisme à l'aventure et rendent le tout moche. La coop ne me plait absolument pas et contrairement à ce que l'on dis ça ne rajoute pas de durée de vie puisque c'est rapidement lourd. C'est dommage s'ils auraient façonnés ça à la "crak in time" avec les beaux graphismes de ce jeu ça aurait été merveilleux.

grimjowvs
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je trouve le jeu très décevant je m'attendais a beaucoup mieux le jeu est simpliste l'IA j'en parle même pas en solo le jeu et d'un ennuie. pour la durée de vie je ne l'ai pas fini mais les niveau s'enchaine vite. c'est le premier ratchet que je ne vais pas recommencer et puis l'idée du pass en ligne sa n'arrange rien .