Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Yann99
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!Ce battlefield 3 depuis le temps que je l'attendais et maintenant je l'ai entre mes petits doits boudiner,et je doit dire que le résultat ma vraiment convaincut.Alors certe les détraqueurs du jeu pourront dire que la campagne est complètement nul et ce n'est pas mois qui vait les contredires.La campagne n'est vraiment pas une reussite a cause de l'IA vraiment débile (les bots ne savent pas se planquer par exemple au lieu de se cacher derriere une voiture ils se mettent devant)et certaine mission sont vraiment trop molle.Ceci dit il reste quand même quelque mission agreable a jouer notament celle a paris.Maintenant que je vous ais bien parlé du solo attaquons nous au multijoueur le véritable coeur du jeu et la et bien je ne dirais q'une chose qu'elle tuerie les mots me manque pour le décrire.L'imerssion est juste énorme on peut prendre des chars des avions des jetski des jeeps et j'en passe.Les maps sont juste énorme!!!!!!!Bref vou l'aurez compris c'est le multijoueur le plus riche et le plus complet du marché rien a voir avec cod.Pour la bande son une vrais tueries le bruit des armes est très réalistes et couplé avec de bon doublage cela donne la meilleur bande son crée pour un fps.Seule ombre au tablau la prise en main vraiment pas évidente au début.Ah oui et j'oubliais les graphismes qui sont vraiment très jolie mais qui manque de finesse par endroit et malheuresement soufre de beaucoup trop de clipping cela dit cela reste très jolie.Bref acheté battlefield 3 les yeux fermés et surtout ne prené pas sont grand rivale cod.
Dsl de vous avoir ennuyé avec ce long paragraphe.

LePseudal
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Quand MW3 et BF3 se battaient, j'ai choisi MW3... Pour.. Je sais pas, j'avais pas de COD et j'avais BFBC2 sur le quel je prenais un pied fou. J'ai pris MW3 mais nous ne sommes pas la pour en parler, échangé contre BF3. Les graphismes ne sont peut être par à la hauteur pour certains, mais la réalisation du décor et très réussie et on s'y croit vraiment. 17/20. La prise en main est immédiate et facile. Ce qui me plait dans BF, c'est les possibilité du multi : 16/20. La campagne a une durée de vie standard, et le multi comme je le rappel a de bonne possibilité de jeu, 15/20. La bande son, comment dire... Des bruitages très bien réalisé, je peut vous dire que branché sur une chaîne, ça envoie ! Ni trop bruyant, ni trop discret. Juste ce qu'il faut. Les premiers niveau sont assez... magique. Cette mission à l'étranger, avec une sorte de voix résonnant dans les rues (Dictateur ?), très bien réalisé. Les dialogues sont plus recherchés, on ne s'arrête pas "Enfoiré, vive l'Amérique mon beau pays !", néanmoins, le cliché du colonel autoritaire et gueulard et au rendez vous. Un beau 18/20. Alors par contre le scénario est très... déçevant voir inexistant, avec un morceau de copié collé de Black Ops. Mais la mise en scene somptueuse m'empêche de foutre une sale note au scénar qui se mets à 11/20. BF3 est plein de détails faisant mouche mais dans la globalité n'a pas de quoi avoir les chevilles qui explosent. Cependant, n'allez pas croire que je suis déçu, c'est en revanche, un très bon jeu !

holtlepetit
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

LE MEILLEURS JEUX DE GUERRE CONCUS CES LUI!
Seul point negatif la campagne est pas assez prenante sinn la bande sonore et les graphisme sont geniaux call of a coter est moche de plus le online est realiste bien fait plus la communauter qui est enorme franchement il est tres reussi .

Minecart
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord, le solo : Très jolie (tout comme le jeu), à l'américain avec de multiples explosion et une immersion bien réelle, seul bémol comme indiqué dans le test : c'est très scripté par moment : on se retrouve à subir les actions au lieu de les créer.

Le Multijoueur quand à lui est tout simplement magique ! Les expériences sont très diverses (du simple fantassin, au pilote d'avion en passant par le sniper ou le conducteuer de tank) et tout les cartes en plus d'être immenses sont déstructibles ce qui rend l'immersion encore plus impressionante.

Seul le jeu est sympas mais il devient réelement génial lorsque l'on peut s'allier en escouade avec des amis (jusqu'à 4).

Bref un must-have des FPS, en online surtout.

sridu1018
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement ... MAGISTRAL !!!!
le multijoueur est tellement prenant et interressant, les maps sont superbe ,le graphisme est bon sur ps3. Je joue souvent avec mon ami en conquete.En gros, bravo à ea

pikaA76
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la série Battlefield depuis Battlefield 2, j'attendais beaucoup de ce battlefield 3.
Et le résultat est là ! DICE on fait encore un gros travail !
Je vais parlé que du multi car le solo, pour moi c'est un bonus.

Le multi je m'attendais à quelque chose d'énorme et c'est le cas !
Graphiquement, rien à dire, c'est magnifique.
La bande sonore, rien à dire non plus à part un petit bug de son de temps en temps.
Le gameplay, d'énorme possibilités de tuer et d'être tués. Tous cela amélioré grâce à la destruction et aux animations incroyables.
L'immersion est vraiment présente, j'ai vraiment l'impression de tenir l'arme à certain moment...

Ce battlefield est une réussite !

Pourquoi je ne met pas 20 ? Pour le nombre de maps ( 9 ). Mais par rapport à la concurence, ou les maps font la taille de mes chiottes, franchement 9 maps pour le lancement du jeux, c'est comme meme suffisant, même si on en demandera toujours plus ;)

antho433
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un jeu de guerre magnifique:le frosbite 2 permet des graphismes très réalisme.Le jeu est dynamique et les détails des explosions et des tirs sont très bien réalisé.En multijoueur rien à dire:les véhicules sont nombreux(tanks,hélicoptères,chasseurs ,jeep...),et comme le mode solo les graphismes,les détails et les explosions sont parfaits.De plus je n'ai eu aucun bug avec ce jeu.

Shokola_T
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Je parlerai d'abord du mode solo, alors, c'est quasiment un C/C de celui de Black Ops, un soldat qui doit se souvenir de ses événement passés intérogé par deux flics (je rappelle que ça se passe en 2014), bref, pas très original. Mais le point fort de Battlefield 3 n'est pas le solo, c'est le multi, bien évidemment. Alors, contrairement à Battlefield Bad Company 2 (spin-off), Battlefield 3 est beaucoup moins amusant mais pour ceux qui commencent directement par Battlefield 3, ils vont tout de même bien apprécié ce jeu sans nul doute. Les maps sont très bien réalisées, graphismes haut top comme d'habitude, les véhicules toujours présents (chars, hélicos, avions...) bref, très bon jeu multi malgré beaucoup de bugs mais les serveurs sont là pour y remédier.

xsnikerz
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Sa c'est du FPS ^^ Après avoir essayé MW3 je me suis tourné vers battlefield 3 et il y a pas photo, il est totalement mieux; on prend plus de plaisir, de meilleurs graphismes, des armes équilibrés, des développeurs à l'écoute des gameurs. 20/20 et il le mérite amplement.

jmstdmummy
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Tout ayant déjà été dit dans tous les sens sur Battlefield 3, je vais me concentrer sur l'épreuve reine du FPS: le solo.

Et bien là on ne peut pas dire que Battlefield s'en sorte haut la main. Certes le jeu est très beau, même sur console, cependant les mécanismes de jeux favorisant l'immersion ne sont pas tous au rendez vous. Le grand spectacle y est mais on a souvent l'impression de ne pas y participer, d'y être extérieur. Un comble. C'est sans doute due à une mise en scène qui cherche trop à marcher sur les plates bandes d'un certain Call Of Duty, finalement sans y parvenir totalement. Si les scripts surabondants sont désormais la norme dans ce type de jeu, on a du mal ici à les intégrer pleinement à l'aventure. Du coup on a souvent l'impression de vivre l'aventure d'un autre, au lieu d'être complètement immergé dans la peau du personnage.

Le gameplay est en revanche excellent, les graphisme aussi comme je l'ai dit. seul bémol donc, cette mise en scène un peu bancal et un peu inaboutie. Mais bon, tout de même (en solo toujours) un sérieux challenger pour la franchise Call Of...

marco-itz
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Contrairement à son concurrent le plus direct MW3, je trouve que Battlefield propose réellement des nouveautés. Les graphismes sont très beaux, la prise en main est rapide, le jeu en lui même est agréable à jouer et le solo très réussi. Je n'ai pas de grosses critiques à faire sur ce jeu, excepté peut être son multi qui est moins élaboré que celui de MW3. Néanmoins, je trouve ce Battlefield mieux réussi que son concurrent.

polo73_returns
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Comment dire... Bon, déjà, bien évidemment, ce jeu ne mérite pas 20, mais 18. Cependant, pour moi, c'est une manière comme une autre de dénoncer cet infâme 15 donné par JV.com.
Non mais 15 pour un multijoueur de ce type là? Avec des animations d'une qualité supérieur à tout les autres FPS?!
Alors donnons mes notes...

Campagne: 17/20. Oui, car je rappel juste que dans B2, ce jeu si adoré, il n'y en avait pas... Battlefield c'est le multi, laissons le fun à BFBC!
Graphismes: 19/20, car le 20 est impossible :)
Son: 18/20, à causes de certains bugs qui coupent tout simplement le bruit des balles en plein combat.
Jouabilité: 17/20. Un petit dictatiel véhicule serait le bienvenue...

Donc 18/20 à ce jeu qui, au fond, n'a pas trop de campeurs, est très bien conçu, et dont les graphismes et le nombre de joueurs sur PS3 est amplement suffisant.

wellan999
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un mode solo convenable, court et peu intéressant, il y a quand même quelques phases epic, mais certains passage ressemble trop à du CoD.

Niveau multi, on retrouve tous les bon points de BF2, on prend beaucoup de plaisir à y jouer, parfois des heures sans s'en rendre compte.

Les graphismes sur PS3, bien que pas aussi bon que sur PC sont tout de même magnifiques, et la bande son très immersive (bruit des armes, de l'environnement très réaliste)

Voilà, pour ceux qui ne sont pas des joueurs multi, ça ne vaut certainement pas le coup de l'acheter juste pour la campagne.

retrogameur4
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

J'ai mis la note de 18/20 car enfin une licence qui tient tête a CoD déja un bon point et en plus c'est réaliste alors que dans CoD par exemple:tu tire au bazooka un mur il n'est pas détruit et il n'y a même pas une éraflure bah oui !!! Cette licence c'est améliorer d'année en année de jeu en jeu et s'améliorera encore faites moi confiance petit point noir la campagne bon vous allez me dire on achète pas battlefield 3 pour sa campagne mais pour son multi qui soit dites en passant est hyper bon mais moi je l'ai achetai aussi pour sa campagne car je voulais peut être naïvement une campagne comme celle des bad company. Un très bon jeu que je conseille a tout joueur de fps.

retrogameur4

Siduki
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

DANTESQUE-ENORME-MAGNIFIQUE... Ce sont les mots qui décrivent ce jeux resplandissant et il y en a encore... La campagne est très bien faites ainsi que le multi et le coop qui sont extraordinaires... Que dire de plus ?