Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
kingnemo
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

la note de JVC est de 15 car sur battlefield 3avec les bande annonce,les trailers on en bavait et JVC a été déçu du résultat cela explique cette note de JVC,sinon BATTLEFIELD 3 est un très bon fps aux graphismes sublimes ainsi que la bande son et son multi qui s'oriente vers le travail d'equipe mais pour ceux de COD,BF3 pourrait aussi leur convenir car malgré le travail d'equipe BF3 a un multi nerveux et la campagne elle est bof,pas intérréssante mais tout le monde sait que BATTLEFIELD c'est le multi ! 18 bien mérité

clubiste_othmen
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tres bien :) je pense qu'il merite plus que 15 !!! Mais bn ... graphiquement c super, une ambiance unique en mode "enligne" mais dommage qu'on peuvent pas jouer en multi sur la meme console :/

QuickScope360
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Incroyable jeu, le mode campagne époustouflant, mode coop incroyable, Online époustouflant, que dire de plus. Les différents modes sont très variés et le gameplay laisse joueur. Si je peux trouver quelques défauts, la foutu absence de killcam et l'impossibilité de quitter le jeu entre deux parties, vraiment deux gros défauts. A part ça le jeu est incontestablement l'un des meilleurs opus de la série battlefield et compte parmi les plus grands jeu ps3.

flambzer
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent !! Les graphismes sont parfait, le multijoueur est génial, la bande son est magnifique et la durée de vie de ce jeu est très long pour ses 145 grades en multi! Néanmoins j’enlèverai 1 points pour son solo assez banal mais qui reste correct.

[fcbarcelone]
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

battlefield 3 est un jeux très sympas avec de magnifique graphisme est un mode multijoueur qui est pas mal même si il y a trop de campeur et que le nombre de munition pour tué quelqu'un est abusé. donc battlefied 3 est un très bon jeux mais la campagne est pas terrible c'est pour ça que j'enlève 2 point.

Lavidaloka
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu sur PS3, extrêmement mieux sur PC.

J'y ai donné une note globale de 19, même si sur PS3 j'y donnerai 15/20.

Quelques petits bugs très gênants surviens sur le jeu, il manque de finition, manque de mise à jour !

Hbecj
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le meilleur FPS de l'année à mon gout, le meilleur jeux PS3 , le meilleur jeu tout simplement !
Si vous avez des amis avec qui jouer c'est le pied, avec les véhicules, la destruction des bâtiments le jeu est très bien réaliser et le gameplay efficace. n’hésiter pas et courrez l'acheter !

maverick264
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu mais à ne pas comparer à COD qui n'est pas du tout le même type de jeu. Bref reprenons, une bande son énorme : on a l'impression d'y être ("je peux t'aider, je suis médecin"), des armes à peu près équilibré (excepté USAS), de très bon graphismes même sur consoles. Mais un bug qui arrive souvent chez un pote : ne plus avoir d'arme pendant la partie.

bologniaise
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu PS3 est vraiment génial: on a des maps immenses ce qui facilite le repérage des ennemis sur la carte, un esprit d'équipe énorme des murs destructibles sans parler des véhicules et des graphismes immenses

On a aussi sans oublier des armes qui peuvent tout péter et qui sont vraiement pratique pour le combat comparer a MW3 ou on se fait buter hyper facilement, le mode véhicule est très réaliste et l'ensemble de ce FPS est correct Bref BF3 est un jeu trop dark

ghostolf
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Une liste d'adjectifs le qualifiant seront plus parlant qu'une tirade sans fin, donc ce jeu est: magnifique,nerveux,realiste,immense,complet,éprouvant,à la bande son irréprochable,graphismes au top,C'EST LA VRAIE GUERRE!

Il n'y a pas à dire, étant un grand fan des COD d'infinity Ward depuis le premier jusqu'au MW2, quand je suis tombé fusil à la main sur les champs de batailles de ce BF3 (testé d'abord par démo) j'ai tout de suite adoré!Et là quand j'ai fait MW3 (que l'on m'a prêté heureusement)le résultat en comparaison: c'est fade! Le spectacle est le point positif d'un COD, c'est ce qui manque dans le solo de BF3 un peu (enfin ça dépend, ex:Paris ou la séquence avion très cinématographique). Mais le multi de BF3 est étonnant de réalisme et de grandeur, tout se détruit nom de nom en plus!Frostbite 2 on t'aime!
Pour moi, LE jeu de guerre FPS!
19/20 et pas la note absolue, à cause de la taille des mises à jour du jeu! C'est atroce ça, quand on doit telecharger des heures entières la première mise à jour!
Sinon, moi je joue surtout au multi,et je m'en lasse pas! A avoir absolument quand on aime la guerre virtuelle semblable à la réalité!

xela196
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

j'ai testé le jeu sur PS3 et j'ai torché le solo en mode normal en 6 heures je le trouve très prenant même si je n'ai rencontré aucun bug qui ont été cité dans le test de JVC les missions sont assez longue et certaine séquence où l'on meurt beaucoup petit bémol est le fait que je me serai attendu à un tuto sur les véhicules mais on a uniquement un tuto sur le tank (qui englobe les véhicules terrestres) mais alors aucun tuto pour les moins maniables pour certains: les aéronefs. La seul séquence qui noue est proposé consiste à essayer de tirer sur d'autres avions. Le seul moyen de s'entraîner est de jouer au multi bon on nous expliques quand même les contrôles mais pas de tuto. Alors heureusement ce n'est comme dans battlefield bad company 1 où il y avait un seul hélico sur deux ou trois map qui spawn tout les 100 ans et en plus il y avait le tir allié donc on s'entretuait pour finalement faire exploser l,hélico. Bref on a donc souvent l'occasion de pouvoir conduire un aéronef. On sent aussi que les développeurs ont voulu sortir le jeu trop vite sinon le multi est excellent qui est basé plus sur les classes à améliorer que le level-up en lui même les gadgets sont bien trouver les classes sont équilibrés selon les situations les véhicules sont présent à foison donc pas de frustration de se faire voler un véhicule. Bref pour résumer un bon solo auquel je lui mettrais un 16/20 et le multi qui vaut largement un 19/20

jarod1604
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Après avoir eu mw3 jeu carrément bâclé.Voici BATTLEFIELD 3 enfin un bon jeux de guerre.Très bien fais de A a Z.
Pour moi voila mon avis si vous voulez un jeu de guerre ou a peu près pareille prenner batllefield 3 ou encore bordelands...
Pour l'évaluation de ce jeux je mettrais pour les graphisme 18,5/20 .Pour la jouabilité 16,5/20 .Pour la durée de vie 15/20 .Pour le scenario 12,75/20. Pour la bande son 18,50/20 qui nous fait une moyenne de 16,25/20 vraiment respect battlefield
VIVE BATTLEFIELD 3

lecool889
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je donne un 19/20 tres bon gameplay super bon multiplayer enfin tout est bon sauve le solo qui est bof serieux Battlefield est le meilleur fps simulation au monde rien ne le bat,pit MW3 est le meilleur fps pour arcade chaque est bon dans se categorie.

Apolyon62
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Le jeu ne m'a pas vraiment plu... Côté Graphisme, rien à reprocher, la campagne est assez bien... Mais le mode Multi... Je le trouve vraiment nul. C'est mon avis après. Ah aussi, si on ne joue pas sur cable HDMI, on ne voit rien.
Bref, un opus de BF qui m'a assez déçu.

skateur18
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Battlefield 3 est pour moi le meilleur FPS sur console et peut-etre même sur pc. Le comparer à un COD n'aurait pas tellement de sens puisque se sont des jeux vraiment différents. Mais certains points comme les graphismes ou l'immersion sont vraiment au dessus d'un COD. La campagne, très courte, est surement le seul point faible du jeu, d'où le 19 et non un 20. Mais le multi rattrape largement ce détail ! Si vous aimez le jeu en équipe, le réalisme, piloter des véhicules sur des maps immenses n'hésitez pas achetez le ! :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200