Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
dawn56
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeu que j'ai sur playstation 3, je lui met 19 car il n'est pas parfait, son gros point faible: le solo, avec des IA buguer, le peu de choix qu'on as avec un scénario trop prévisible mais je ne vais pas m’attarder la dessus car son énorme point fort c'est le multijoueur qui est le meilleur actuellement aucun bug de connexion, d'une fluidité absolue, avec des graphismes magnifique(merci frosbite2) bref je me régale comparer a MW3 --"

gdlobad
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeux, on a plus de difficulté a joué sur ps3 avec la manette ce n'est pas évident quand on vient de pc.
Bref ce qu'il faut noter c'est un niveau graphisme époustouflant, une bande son mais "ouha" on s'immerge complètement dans son salon, on se croirait dans le jeu.
On a un mode multijoueur qui propose comme d'habitude des cartes immenses, avec l'utilisation de véhicules qui peut être décisif parfois.
Le mode solo quand a lui est un peu mou ... Même si on prend plaisir a finir cette "petite" campagne.
Un très bon jeu a se procurer !

antoyn
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

voilà un très bon jeu que nous propose le studio Dice. Dans la ligné de son prédécesseur, Battlefield 3 nous redonne une très bonne expérience solo (environ 15 heures de jeux) et un multijoueur exceptionnelle, le tout agrémenter de graphiques bluffant.

Ce jeu est à acheter les yeux fermée pour les fans des FPS et plus particulièrement au fou du multijoueur car se jeu est beaucoup plus axée multijoueur que solo.

Bref un jeu à avoir et a garder dans sa collection.

GHOSTdo
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

C'est opus est vraiment bien je trouve que la campagne était mieux dans bad company 2 mais celle de bf3 est pas mal aussi.Pour le multi,le nombre d'arme et d'équipement est vraiment énorme mais le défaut est qu'il y a trop de grand batiments et surtout d'entrepot et donc ce n'est pas destructible, dans bc2 tout était destructible et c'était donc plus marrant car il y avait moins de campers que dans bf3.

Flav-PS-VITA
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est plus réaliste que je le me pensé est un jeu de guerre très réaliste c'est pas souvent.Je croit que c'est un des seuls jeu de guerre aussi réaliste et la sonorité des armes quand elle tire et vraiment génial.

]gamepro[
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Exelent jeu moi je savais que se jeu s'annonçait lourd mais mes première seconde ce jeu était encore plus lourd que je l'imaginais franchement acheter le il vaut vraiment le coup bonne maniabiliter bon faut ajuster la rapidité des gestes mais c'est pas trop importemps la texture du jeu bon faut un temps de rechargement pour quelle soit de bonne qualité vous avez vraiment l'imprésion d'étre dans le jeu voila je vous le conseil fortement.

anks77
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

je mets 18/20 car même si le jeu est très bien fait il se peut que des ennemis peuvent être sois nul ou soit fort d'un coup le scénario captivant ,multi assez bien .Il vaut mieux acheter BF3 que MW3 car MW3 n'est bon que pour le mode survie

ezioaltair42
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur fps de l'année avant je jouais a black ops mais quand j'ai acheter battlefield 3 je me suis dit call of c'est vraiment nul le multi est bien meilleur avec les vehicules le solo est genial les graphisme sont beaux donc je vous le conseille prenez battlefield 3.

snakeshadows
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Une réalisation hors du commun. Un mode multijoueur jouissif et immersif. Un jeux qui pousse le réalisme des FPS à son paroxysme, poussant le joueur à jouer le plus en coopération possible. Le seul point faible de ce jeux est la campagne solo qui semble bâclée et ne répond en rien aux attentes que l'on peut avoir d'un jeux de ce niveau.

Fils-De-Papahet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Pas forcément par son histoire mais surtout pour ses graphismes et son mode online. Beaucoup de gens lorsqu'ils achetent un jeu du genre se ruent directement sur le online en laissant le mode histoire de côté. Pour Battlefield 3 ce n'est pas vraiment ça. Certes les scènaristes n'ont pas eu beaucoup d'inspiration, mais l'histoire reste quand meme acceptable malgrès sa courte durée. On voit que les createurs se sont plus interresés a ameliorer le mode online et ils ont bien raison. Le moteur physique et graphique Frosbite 2 ansi que la destruction 3.0 sont au rendez vous et rendent le jeu encore plus réaliste. La capacité de se coucher à été ajouté, un point positif pour plusieurs personnes mais un point négatif pour d'autre (Sniper immobile, campeur...). Bref, je trouve ce jeu tres bien malgrès que l'histoire soit delaissé.

Wessay971
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai mis du temps pour donner mon avis sur ce jeu. Je ne comprends pas trop le 15/20 de jeuxvideo.com sur console. Les graphismes au premier coup d'oeil reste jolie, la jouabilité aussi, Battlefield est un jeu plus orienté multi donc ne vous fiez pas au 15/16 sur 20 de ce site qui le note le jeu surtout pour son solo alors qu'ils savent très bien que c'est un jeu multi.

Daaviiid
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est sans nul doute un des meilleurs FPS multijoueur du moment. En effet, si la campagne solo se révèle assez quelconque, faute à une histoire peu palpitante, à des QTE maladroits et à une IA peu glorieuse et ne peut justifier l'achat plein pot du titre, le mode multjoueur en revanche, vaut son pesant d'or. Chacun y trouvera son compte; de ceux qui veulent la jouer tactique, avec les modes ruée et conquête, à ceux qui n'ont qu'une envie: aligner les frags, avec le mode match à mort, le tout dans des explosions et des sifflements de balles plus réalistes que jamais. Les fanatiques des éléments à débloquer trouveront également de quoi satisfaire leurs pulsions: le multi de Battlefield 3 en propose une pléthore. Passionnant, maitrisé, jouissif, addictif... Les superlatifs ne manquent pas pour encenser cette partie du soft de DICE. Et même si les graphismes (- bien qu'ils s'en tirent avec les honneurs) ne sont pas aussi flamboyants qu'annoncés, même si quelques bugs viennent parfois entamer l'immersion, le plaisir de jeu reste total, des heures durant.

jouetp
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

jamais décu par Battlefield je l ai eu et il est vraiment magnifique sur PS3 a part quelque bug fréquent par exemple impossible de trouver une partie multi,ce qui est tres soulant...A part sa,le jeu est bien réalisé et je le recommande plus que Call of duty car Battlefield a plus de sensation de réalisme que Call of duty. Je le recommande!!

umbra36
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Voila un FPS qui en vaut le détour ! Joli, réaliste, puissant, même oppréssant quelque fois, Battlefield 3 m'a séduit completement. Le solo envoi du lourd, tout comme son fameux multijoueur. Il n'y a pas grand chose a dire de plus, le jeu n'a pas vraiment de défauts ( jai beau chercher, je n'en trouve pas ).

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

WTF ? Ce jeu déchire, avec un multi de malade, des armes de malade, des graphisme de malade, des perso de malade, des carte de malade !!! Exelent, je le conseil vivement à tous, il est ultra personalisable sur les plaques, les apparences et sur les armes

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200