Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
OLlVlER
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis la sortie est j'ai attendu de tout terminer à 100% pour poster mon petit test.
Alors graphiquement il n'y a rien a redire : c'est beau !
Pour l'ambiance je dit un gros OUI ! On s'y croit vraiment !
La bande son est juste énorme.
Par contre sur PS3 on a droit à pas mal de bug (malheureusement assez fréquent) :
_freeze (obligé de redémarrer la console en mode "hard")
_lag (même en solo, rien a voir avec internet)
_out-mapping possible (dés l'opération Brise-lame, une simple manip' et hop, on est sous terre)
_parachute qui déconne un peu
Bref il reste quand même un très bon jeu mais on a besoin de nouveaux patchs pour corriger ces bugs !

ivionster-eagle
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment comment dire whoa!!!
Des graphismes magnifiques,une bande-son époustouflantes,une communauté génial et pour un jeu orienté essentiellement multi c'est un vrai plus. Mais le jeu a un mode solo réduit à presques rien c'est le seul bémol du jeu.

Pschy

J'adore tout simplement.
De très grande maps , voir même trop grande , des graphismes au tops , un solo pas toujours excitant , il mérite bien quand même une excellente note de 18/20.
Il le faut !! Prenez-le si vous en avez l'occasion !!

selveo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

excellent Multi,graphisme magnifique ,bonne campagne ,une multitude de possibilité au niveau des arme.
mode rué toujours génial.Bref un réalisme poussé.
point négatif les réapparition aléatoire lors de deathmatch
comparer a bf3 ,mw3 fait pâle figure.

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

e meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3. Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3) la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite. le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez. il n'y a pas beaucoup de mode de jeu en multi mais je trouve que c'est assez suffisant.Les maps sont enormes et on peut jouez jusqua 24 (64 sur pc) on peut presque tout faire (conduire des chars,helico,avion, parachute...).

Tiii84
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Selon moi BF3 ne vaut pas plus, l'aspect graphique est très bien réussi, les animations très réalistes, les armes diverses et variés ( certaines un peu abusées ( USAS-12) ). Les maps sont gigantesques, mais gros point négatif : la communauté, certes elle est plus mature que CoD , il ya de tres bon joeurs, mais beaucoup trop de joueurs statiques selon moi.Bref, achetez BF3 si vous êtes un adepte du FPS réaliste.

Haprisont-
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un bon BF3 ! Les graphismes sont pas mal mais sans plus , ce qui est bien dans ce jeu ce sont les champs de batailles ! Des vrais combats réaliste ou chaques joueurs à son rôle , il faut du travail d'équipe et j'aime sa ! Un bon BF3 , j'attribue une note de 16 .

thomas1402
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un super jeu ! impossible de m'en passer ! Son plus gros atout est forcement la taille des maps ! Les graphismes sont pas mal et les véhicules sont excélentes ! Le jeu en équipe est juste spectaculaire et très bonne idée de nous permettre de modifier nos armes.

Battlefield 3 est le joyaux des jeux !

kilzone2-
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

le fps de 2011 et dépasse de loin mw3 .. tres convaincu comme sont grand frere BATTLEFIELD bad compagny 2 =)
BATTLEFIELD 3 fps tres realiste . simulation de guerre pur et dur. ou alors CALL of DUTY MW3 un fps de guerre avc des GAMINS !!!!!!
voila c'est mon avis et je pense que je ne suis pas le seul a critiquer mw3 alias mw2.5

ukepe14
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme! la campagne n'est pas mal, assez variée, le multi est excellent, je ne regrette pas d'avoir revendu MW3 pour bf, cela fait l'effet d'une bonne douche bien chaude après s'être roulé dans la merde. Bref un réalisme impressionnants, une bande et des graphisme géniaux, bref on s'y croit vraiment et cela apporte de beaucoup de sensations. Excellent jeux

sweetmimike
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent surtout parce que il y a les véhicules(tank, avion, hélico, buggy). Les graphisme sont excellents, le jeu est plutôt réaliste. Par contre je trouve que les sniper ne sont pas très bien sinon les autres armes sont parfaite sauf le usas 12 qui franchement trop abusé.

Nicryc
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'ai mis 19 à ce jeu pour une simple raison : il est fun ! C'est le principe même des jeux vidéos et celui-ci en possède beaucoup (de fun), on s'éclate ! Niveau graphisme : parfait que ça soit sur PC ou sur console. La coop est un peu décevant sans la possibilité de jouer en écran splitté, c'est pour cette raison que j'ai enlevé 1 point. Le multijoueur est parfait, les cartes sont magnifiques, les véhicules sont plaisants, il manque cependant quelques modes de jeu mais cela ne gâche pas la jouabilité car on pourrait rester des dizaines d'heure sur un seul et même mode qu'on ne s'ennuyait pas. Le solo n'est pas le point fort du jeu (notamment le scénario) mais il nous met cependant directement dans l'ambiance. Concernant les armes disponibles, elle sont toutes très bien et ont toutes leurs propres intérêts. La bande-son est le gros point fort du jeu c'est la chose principale qui nous met dans l'ambiance, je pourrait écouter des heures le bruit des missiles exploser un mur ou encore les réacteurs d'un avion qui passe au dessus de nous lorsque l'on est en train de tirer sur les ennemis. Bref j'ai mis un 19/20 bien mérité.

Gaby-Meg
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un jeu tout bonnement parfait et est beaucoup mieux que le navet de COD MW3. les seuls points négatifs étant
-Quelques petites textures moches qui apparaissent parfois, des bugs de frappes
-Difficulté de prise en main
-un USAS 12 bien cheaté mais il en faut toujours une, c comme sa :/
-Trop peu de joueurs sur dess cartes énormes comme Op.Tempête de Feu, Fr. Caspienne....
-Enfin un jeu qui ne privilège que les Geeks, mais je veux dire gros no life de la vie, une éternité pour passer un niveau !!!

Mais une bande son juste "amazing" je mets à chaque fois le son à fond !!!

Des jeux comme sa, on en redemande, vous ne perdrez pas votre argent !!!! go acheter

PsYchYckSGuNNer
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, je n'ai jamais été un grand fan de la saga mais ce volet m'a fait lâcher Call of Duty (qui devient de plus en plus décevant...). Bien que le online soit pollué par quelques USAS-12 il est très immersif et réaliste. Je conseille ce jeu à toutes les personnes qui connaissent des gens pour jouer en teamplay avec eux (plus on est de fous plus on rit).

TheDarkAure
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Oh my GOD!!!!! ce jeu est le meilleur FPS sur console/PC surpassant de loin MW3. le mode solo est captivant mais le meilleur c'est le multi. Des graphismes à vous coupez le souffle, des décors la plupart destructibles(immeubles) le gamepley jouissif, une bande son immersive,de nombreuse armes et accessoires, des maps giganteques. tout simplement énorme

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200