Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
assassinphoenix
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

J'ai eu ma ps3 il y a 2 ans, mon tout premier fps a été Black Ops. Puis l'année d'après, j'ai découvert BF3, je me suis dit: "je vais l'acheter".
Un gameplay complètement différent que j'ai particulièrement apprécié, une variété étonnante avec une tonne de niveaux (niveau de l'arme, niveau de la classe, niveau du joueur, niveau du véhicule,...), une tonne d'armes (M60EA, AEK-971, M16A3,M4A1, G36C,A-91,..... et j'en passe). Les graphismes sont ahurissants, et les maps sont géantes, la durée de vie est moyenne si on garde les 9 maps de départ(sans les dlc), et on s'amuse bien avec les différents véhicules à notre disposition (aussi bien terrestres que aériennes).
.....Et maintenant on passe aux lacunes: Un tas de bugs,mais en même temps c'est un fps.
Ma ps3 (pour moi en tout cas) chauffe (fait un boucan pas possible) en à peine 30min (comparé aux autres jeux que j'ai, où il faut plus de 4h environ avant qu'elle le fasse, et encore), ce qui m'oblige à devoir éteindre rapidement, ne me laissant donc qu'une ou deux parties à faire.
Le nombre de maps peu diversifié(9, sans les packs), même si les maps sont grandes, on voit très souvent les mêmes maps (puisqu'il y en a que 9) et on ne va pas réellement se balader sur toute la map (à part un sniper, un touriste, un avion ou un hélico), on va directement dans l'action.
Bref je finirais par cette blague de merde:
Les nouveaux gamers, ne venaient surtout par sur les multi des fps si vous n'êtes pas vaccinés contre la rage ! XD (blague de merde, j'avais prévenu)

TiitouChina
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Vraiment très sympathique à jouer, beaucoup plus que Modern Warfare 3 bien que ce jeu ne soit pas LE jeu que la plupart d'entre nous attendions. Les graphismes sont ni magnifiques, ni moches, c'est un mixt entre les deux je trouve. La jouabilité est toujours aussi sympas, les armes très sympathoches mais je mets un gros point noir aux serveurs loués, qui sont justes une plaie.
Je m'explique, lorsque je veux aller en Ruée sur Métro (par exemple) je veux pas me retrouver en Conquête sur Kharg, c'est logique. Après, les admins peuvent te kicker sans raions, et c'est extrèmement saoûlant de faire une excellente partie et se faire bannir sans raison.
Bref', un bon jeu mais qui nous a fait trop baver, l'essemble est bien mais je répète, les serveurs c'est une idée très... nulle.

thehunter77
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Très beau jeu quelque soit la plateforme (Reste quand même plus beau sur PC).

A par le solo qui je trouves à voulu se rapprocher des COD avec leurs solo Holywoodien, le jeu est très bien réaliser.

Les maps sont immenses, il y a des véhicules aérien et terrestre.

Mais je trouves que le jeu après avoir fait les 45 niveaux, perd un peu de son charme...

khadafouLeFou
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un excellent jeu : un énorme mode multijoueur qui se démarque largement de son rival Call of Duty grace notamment aux véhicules et qui favorise le jeu en équipe, un très bon mode coop mais un solo assez basique et simple.

dawnwolf86
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Graphisme superbe ,arme bien équilibrée ,map gigantesque bref Battlefield 3 reste mon FPS préfére sur la fin d'année 2011 .J'aurai donné une note plus élevée si la campagne était mieux réalisée trop courte et peu intéressante à mon goût.

Pro_OdigY33
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Excélent jeux rien a dire bonne bande son, bon graphisme, bon
gameplaye.

O_o_ERF_o_O
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

très bon jeux, graphisme magnifique, son incroyablement realiste, le solo est tout simplement captivant et le multi intence avec des possibilité infini ou presque, des explosion a la limite du réel, une nouvelle air de jeux commence

Bellomo
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'ai pas eu trop le temps d'y jouer mais c'est un très bon jeu d'FPS, un jeu dont lequel on peut jouer beaucoup, passer des heures dessus. Le mode en ligne est super c'est pour sa que je lui mets cette note. Après c'est sûr il y a beaucoup de campeurs.

marvin--62
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Meilleur jeu de guerre , il est tout simplement exelent donc 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JupiterGame
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 révolutionne le FPS sur consoles de salon mais aussi et surtout sur PC !
Parlons de la campagne : La campagne d'un FPS actuel importe en général beaucoup moins pour le gamer que le mode Online .On le remarque directement , le jeu est optimiser que pour le online quasiment . Ne faire que le mode Online serait exploiter 40 % du jeux ...Le scenario est palpitant , bouré d'actions mais peut etre redondant pour certains.

Parlons ensuite du Online . Jouer en ligne sur ce jeux en escouade avec des amis , c'est juste trop plaisant ! Tout a été fait au millimètre près pour que le joueur puisse évoluer de facons tactique et realiste en escouade. Ex : Pointeur d'enemi , Chat vocal , Différents types de classes composé de qualités et de défauts dans chacunes , Véhicule avec chacun son rôle dans le véhicule... etc
et aussi les serveurs dédiés c'est cool ( même sur consoles de salons)Ce qui rends un jeu superbe avec des graphismes impressionants , on doit le dire souvent mais ce jeux est comme même composé des plus beau graphismes actuel ! Sur Pc , le paysage est limite réel...
Le moteur graphique et physique déchire ! Quand un batiment s'efondre , c'est tellement réaliste , on en reste bouche bée.Tous ca dans le même jeux ! Ca donne un 18 !

max_103
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un jeu que vous devriez tous avoir dans votre console PS3.
Ce jeu est tout simplement INIMITABLE , je peux même dire , que , BF3 est simplement mieux que Call Of Duty MW3.
Niveau graphisme ? Sans hésité : 20
Jouabilité: 19
Vie du jeu : 19
Aquisissez le !
Ce qui fait une moyenne de 19.5 , mais , alors , un 20 c'est mérité !

Weaver205[JV]
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 .... Le gameplay est vraiment unique , grace a l'intelligence du moteur Frosbite 2 , chaque image est un delice a voir ... Mais battlefield 3 n'est pas seulement incroyable de la campagne , mais du multi ! Les tailles de la maps sont incroyable , la personnalisation est fantastique , le son est sublime ...

Bref ... Ce jeu est devenue un Vrai concurent de la serie Call Of ..

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ok niveau graphisme, on est au top. On croirait voir de vrai personnage, les voix, les effets lumineux tout y est. Le scénario n'est pas mal non plus même si le nombre de soldats ennemi reste assez faible à certains moments. Enfin les fans de FPS apprécieront !

rsca30
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

meilleur fps auquel j'ai joué, j'adhere completement avec des maps plutot grandes il est bien plus complet que son concurent direct,meme s'ils ne sont pas comparables... J'y suis accro, je le conseille pleinement

linkinsniper
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

L'ayant vraiment attendu depuis la première apparition de ses trailer sur le net, je m'attendais à une véritable bombe, même si je suis sur PS3. Pourtant ce n'est pas le cas, mais attention, le jeu est tout de même bon ! Sur le point du solo, le scénario est nickel, rien à dire là-dessus, quoiqu'un peu court, mais ça, on en a l'habitude. Par contre, en ce qui concerne le multi, j'ai été vraiment déçu. Beaucoup de choses en changé par rapport aux opus précédents, et pas forcément en bien. Prenons comme exemple la suppression du rôle de chef d'escouade qui ne sert plus à rien. Les maps sont plutôt bien foutues, mais il manque ce petit "truc" qui fait qu'on accroche vraiment ! Sans parler de la communauté minable, on est vraiment loin d'un esprit d'équipe fabuleux de BF dans ses premiers temps. Enfin bref, ce jeu est certes intéressant, mais il manque cependant de nombreux points à améliorer, ce qui semble impossible vu la politique d'atteinte à un public toujours plus grand de la part des développeurs.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200