Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
CaptainVevestre
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Super jeu pour ma part les graphismes sont époustouflant, le multi est super avec des maps de tout genre ce qui fait mon plaisir sur ce jeu par contre la campagne est nul j'y ai joué 40-30 minutes apprès j'avais plus trop envier car ct un peu trop ennuyeux sinon ca change bcp de cod un jeu que je conseille au fan de fps !

LondonDrake
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est LE fps de référence à ce jour. Des graphismes extraordinaires, un multi excellent. Malheureusement le solo reste trop court et trop linéaire. Le multi est très complet : beaucoup d'armes, de niveaux à passer, etc. Le jeu se base sur le moteur graphique frosbite 2 qui est très très beau. Pour plus de renseignement regardez des screenshots et vous verrez. Ajoutez à cela des missions co-op et vous aurez un très bon FPS.
Je me demande comment ce jeu a-t-il pu être noté 15 sur 20. Je ne veux pas relancer une petite guerre ou quoi mais bon, il y a des limites. Bref, en résumé, si vous aimez les fps achetez Battlefield 3 !

FPS_MacOsX
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu qui n'a pas encore été dit plus bas? Et je ne parle que des compliments biensur ;) J'ai trouvé la campagne très bonne et un multi toujours aussi parfait! Ce BF3 surclasse un CoD ou n'importe quel autre FPS de guerre classique jamais réalisé! Rien que les graphisme... Merveilleux! J'ai vraiment l'impressions de jouer a... Un film!!! Ça parait extraordinaire dit comme ça mais c'est mon impression... Meme Steven Spielberg n'aurait pas fait mieux ;) Bref, e met 20/20 déjà pour remonter la note des lecteurs, pour dénoncer la note si basse de Jv.com, pour honorer le jeu qu'il est et pour soutenir BF3 qui se fait rouler dans la poussière pas JV.com face a un Black Ops qui a reçu 18 ainsi qu'une multitude d'autres FPS beaucoup moins parfait! Fin de transmission...

gcfdu83
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

EXCELLENT.Ce jeu est LE jeu a avoir la meilleur bande son du genre des graphisme proche du photo réalisme super Multi a 24 sur console (64 sur pc) sans parlé de la taille des map,de la destruction de bâtiment et des véhicules.

Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est tou simplement incroyable , MW3 est pathétique a coté , les graphisme sont superbe le online avec ses maps est extrêment prenant , le jeux de l'année c'est clair !!!! tous ceux qui le critique ne connaissement rien au jeux video

Okan047
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Trop sympa ce jeu, le MUST en matière de jeu de tir, action. Prise en main assez compliqué au début, mais on s'adapte vite et ça devient vite très amusant à jouer, surtout avec ses amis.

Graphiquement, très bon.
Bande sonore, on a l'impression d'être dans une VRAIE guerre.
Scénario : Aucune idée, je n'y ai pas encore touché xD

Si vous achetez ce jeu, prenez le pour le Multi principalement et en Neuf, sinon faudra allonger encore quelques euros pour activer le jeu en ligne.
Pass Online présent pour ce jeu : je lui enlève 2 points. Dommage, il aurait eu le 20/20 dans le cas contraire (:

Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un gros WAOUH, ce jeu est tout simplement epoustouflant, d'une part par ses graphismes,et la bande son. La campagne solo m'a un peu déçu, mais bon heureusement qu'un mode coop et un énormissime multijoueur sont la pour rattraper le coup :) Bref un jeu d'exception que je vous conseille vivement.

takahiro_
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , un mode multijoueur irréprochable , malgrés qu'on peut s'en lasser un peu , je trouve le mode campagne très bon malgrés les critiques qu'il y a dessus , le mode co-op est très sympa à jouer , Bref. Je conseille fortement ce jeu !

gt5ludo
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

battlefield 3 est peut etre le meilleur FPS qui existe sur ps3 au niveau du réalisme. les cinématiques sont trés realiste. le mode campagne est trés reussit. et le multi est tout simplement géniale! il ressemble beaucoup au multi de bf2 mais celui la est encore plus efficasse avec la possibliliter de jouer a 24 sur une partie. la seul chose que je peut regréter c'est le nombre de modes qui est un peut faible

The_Wiz_Clan
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Des graphismes que je trouve pour ma part sublime, des maps gigantesque jouable à 24. On prend beaucoup de plaisir à jouer principalement en mode multijoueur, mais aussi en solo. Seul chose manquante: on ne peut pas jouer en écran scindé que se soit dans n'importe quel mode. Mais il est tous de même extrêmement agréable.

xviictoor
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un très grand jeux !! Je vous le conseille fortement je suis sur PS3 et je peut vous dire que je m'amuse beaucoup surtout si vous jouer avec des amis , comparer a MW3 (J'aime bien les 2) je trouve que la communauté est beaucoup mieux sur Battlefield 3 . Si vous pouvez vous procurer ce jeux n’hésitez surtout pas , des heures de plaisir :hap:

ManiXD
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un jeu juste génial comment argumenter quelque chose de nouveaux après tout ce qui a été dis et redis ?
Solo rapide mais imprégnant ( pour ça que pas 20)
Multijoueur juste mythique, complet, stratégique à l’excès. Des partie qui après 6 mois ne se ressemblent jamais, toujours une manière différente d'aborder le combat, des styles et tactique vraiment optimiser pour le type de joueurs que l'ont est.
La communauté n'est pas insupportable, jamais insultant ou désagréable.

Que dire de plus un pied monumental à chaque minute ;)

ben21410
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

et bien que dire...Ce jeu est une bombe à part entiere. Pour ma part je l'ai acquis depuis sa sortie et je m'eclate toujours autant en multi.Le solo à l'inverse ne m'a pas vraiment plut mais le multi est tout simplement superbe autant en jouabilité que graphiquement.A PRESENT ON ATTEND LES DLC AVEC OIMPATIENCE

Qountdown
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

le solo est bien mois intéressant que celui des BF précédents,de plus la destruction libre des bâtiments,décors etc est moins présente.les personnages sont pas géniaux,pas de personnalité propre genre bad company,mais bon d'un coté c'est une autre situation,je sais pas si on peut vraiment critiquer ce point.je n'ai rien retenu de vraiment bien dans cette campagne,linéaire et au scénario pourri.

le multi quant a lui est PARFAIT.je ne m'attarderais pas a le décrire car il y'aurait beaucoup trop a en dire,et si c'est pour détailler que la moitié autant ne rien dire.

niveau gameplay,j'ai beaucoup apprécié les quelques ajouts tres utiles dans le jeu,et favorisant l'immersion et le travail d'équipe,comme le tir de couverture,qui gêne l'écran de l'adversaire,etc etc

par contre,quelque chose de salement gavant,qui vient amplement gâcher un multi au potentiel si grand est la communauté:
ca campe sec dans le sens ou tout le monde chope le sniper,de plus on devine un grand nombre de personnes en bas âge,ou juste n'ayant aucune expérience des fps,il suffit de voir ces ces gens courrir n'importe ou,aller dans la direction opposée de l'objectif,respawnant n'importe ou,allant s'entasser a 5 derrier un bout de terre pour se cacher.
surement la pub ayant attiré un peu n'importe qui.

pour les effets sonores comme toujours,jamais rien vu d'aussi beau,réaliste,prenant,accrocheur,immersif.
niveau graphismes,je trouve ca juste un peu mieux que Bad company 2,je suis sur ps3,donc rien d'exeptionnel.

clubiste_othmen
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tres bien :) je pense qu'il merite plus que 15 !!! Mais bn ... graphiquement c super, une ambiance unique en mode "enligne" mais dommage qu'on peuvent pas jouer en multi sur la meme console :/

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200