Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
JBB-9107
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est graphiquement superbe,les destruction sont extrèmement bien faite, domage que TOUT nesoit pas entièrement destructible, mais sinon ce jeu est génial. Le mode campagne est pas mal quoique un pu tordu et court (pas plus de 3h de jeu en normal). Et les missions coop sont bien faites. Et le mode multi, la n'n parlons pas, il est génial, même si parfois en mode conquête sur certaines map, on se sent un peu seul d'ou le 18.

[-_Gamers-_]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le fps de l'année , j'ai envie de dire !
Dice a vraiment fait un grand effort au niveau de la réalisation et des graphhismes . Que sa soit au niveau du gameplay ou de la bande son du jeux sa reste le bijoux des fps .
A acheter les yeux fermé pour les fans d'fps ! :)

Vec_le_zink84
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu hier, vous me direz mieux vaut tard que jamais, j'ai commencé la campagne qui est assez...monotone, c'est le mot, il n'y a pas d'incroyable retournement de situation, de scènes épique, je la trouve moyenne. Par contre le multi!! Waouh!!!!! Enorme! Juste à couper le souffle! c'est tellement réaliste avec les hélicos qui sillonnent le ciel, les combats aériens d'avions exceptionnels, les dizaines de véhicules, et le nombre d'armes est incalculable!
Si vous êtes des fans de jeux de guerre réalistes, achetez le et vous serez comblés!

]Stampeed-77[
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Alors je vais m'atteler au test de Battlefield 3, mon FPS préféré de cette année 2011/2012 puisque c'est le seul que j'ai acheté. Alors au niveau des graphismes, étant sur PS3, je trouve que le jeu est beau, mais il ne faut pas regarder la version PC sous peine de se dire l'inverse. En tout cas, les graphismes sur PS3 sont vraiment acceptables. Au niveau du gameplay, le jeu est vraiment bon, on prend en main facilement les armes mais il y a une difficulté bien dosée pour la maîtrise de certaines classes comme le sniper donc c'est appréciable. Au niveau de la durée de vie, le mode solo est vraiment nul, je n'ai pas d'autre mot...les personnages ne sont pas attachants, l'histoire ne casse pas des briques et on s'ennuit parce que le solo est ultra dirigiste...MAIS les missions COOP sont quand à elles magnifiques, je les aient adorés, je les aient faites avec un ami, et on ne s'est pas ennuyé, la difficulté est présente, bref le mode COOP c'est du bon. Et le multi est vraiment bien pour ma part, on retrouve les modes présents dans BFBC2 mais à 24, c'est beaucoup mieux que 12, de plus le système pour débloquer les armes, rubans, plaques et autres permettent de nous tenir en haleine jusqu'au niveau 45...ensuite c'est un peu attractif mais on y revient pour jouer de temps en temps. De plus, la présence des véhicules, de grandes map, 24 joueurs (12 vs 12), c'est appréciable, surtout pour ceux (comme moi) qui ont marre des COD arcade, qui ne savent pas nous donner un jeu bourré de nouveauté et qui nous reservent un jeu daté...Bref ce n'est pas le but. En tout cas, BF3 est un bon FPS avec un multi et un mode COOP attractif, mais un solo pourri. Heureusement que ce n'est pas le solo qui justifie l'achat de ce type de jeu sinon je lui aurais mis 5...Au final, c'est un FPS à posséder car plus tactique que "l'autre" et puis plus convivial.

HaloBouse
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu , des graphismes superbe, Beaucoup d'armes bien détailler, effets de lumière très réussis, taille de maps gigantesque ainsi que un vrai jeu d'équipes si on veut la victoire.
Un solo moyen mais qui est grandement rattrapé grâce a son merveilleux mode multijoueur.
Un trés bon jeu qu tout fan de FPS se doit d'avoir.

PaiIlasson
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeux de cette année, rien d'autre à dire si ce n'est que ce jeu est une pure merveille, ce qui me démoralise, c'est que les gens pensent toujours qu'un Call of Duty vaut mieu qu'un Battlefield, mais bon, c'est faux. :ok:

marcps123
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu vous en mais plein la vu des la première minute de jeu ,les graphismes sont de très bonne qualité moi j'apprècie battlefield 3 pour la taille des cartes qui sont très grandes et les choix du véhicule qui vont du quad a l'avion de chasse en passant par les tanks et les hélicoptères pour moi c'est le meilleurs jeu de tous les temps , j'ai hâte qu'il sorte sur ps vita .

Delta-7
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, enfin en ce qui concerne le multi,le solo est vraiment médiocre, certaines scènes auraient pu être épique mais il n'en est rien... Par contre le multi excellent, il est complet, 9 cartes, pleins de véhicules (air,mer,terrestre), beaucoup d'arme... Le seul multi auquel j'accroche vraiment depuis MW2, pourtant j'ai cherché.
Le jeu possède aussi un mode coop pas mal avec des missions sympa au nombre de 6.

JVgamersFans
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est extrordinaire graphiquement le jeu est magnifique le multi est varies les maps sont immense. Je conseille de jouer a plusieur a ce jeu car franchement vous aller bien rigoler battlefield 3 est un jeu trés fun.Malheuresement j'enleve un point car la campagne est vraimment chiante.Pour tout les fans de FPS je le conseille vivement.

red_leader4
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ancien fan de la série CoD, j'ai littéralement reçu une claque en m'essayant à BF3. Ce jeu est tout simplement magnifique, réaliste, fun, sympa, cool et j'en passe...
Malgré une prise en main assez difficile au début (heureusement le solo est là en forme de didacticiel) dû à son réalisme et sa difficulté, on ne peut qu'appréssier ce chef d'oeuvre au fil des parties. Fans de FPS, BF3 est FAIT pour VOUS!!!!

hugoboss48
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un jeux super bien que se sois en mode carrière ou en mode multijoueur. Les graphique sont mieux que sur les précèdent Battlefield. Il a des armes bien. DICE continue de nous faire apprécier les Battlefield.

Vanger94
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Si vous recherchez un jeu de FPS,ce jeu est pour vous.Une campagne qui,pour moi,n'est pas du tout décevant,des batailles époustouflantes,des armes,des armes,et encore des armes.La possibilité de détruire des batiments est exceptionnel car à présent,on peut avoir le plaisir de détruire ces batiments qui sont dans les maps.Je recommande ce jeu à tout les joueurs de FPS.Oubliez Call of Duty,passez à Battlefield!!!

nax27
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Alors là bravo Dice pour cet excellent fps ,somptueux graphiquement avec un gameplay nerveux et vraiment concentrer sur le teamplay . Ce jeu me donne et me donnera encore beaucoup de plaisir même si une fois de plus la politique des dlc trop chère vient un peu gâcher ce jeu.

titidark
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

je suis déçu que jeuxvideo.com lui est mit 15 car c'est certainement le plus beau FPS du moment et on est tout de suite pris par le gameplay. Je le recommande a tous mais je préviens les fans de COD que le gameplay est radicalement different.

barnett27
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

DICE revient en force et nous offre un magnifique jeu auquel beaucoup de joueurs à travers toute la planète joueront !
On a une campagne courte mais certes explosives et prenantes tels les autres campagnes lors des précédants opus.
On connaît l'innovation du mode Co-op qui Surpasse celui de son principale concurrent : MW3.
Le multijoueur est tout simplement extraordinaire,pour moi,le transport,les classes,les véhicules et le moteur FROSBITE font de ce jeu une bombe nuke d'éléments pour réussir un jeu portant le nom de BATTLEFIELD,c'est sans doute le meilleur FPS du moment et le meilleur opus des Bad company et des Battlefield !
Bref,j'attends avec impatience de m'acheter Back to Karkand et de profiter de ce nouveau joujou*
Enfin: ACHETER LE,VOUS NE SEREZ PAS Déçu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200