18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
geek38_2012
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Très bons jeux, très colorés, je les avait fini aussi sur la ps2. Pas si simple à finir d'ailleurs, j'ai galéré sur le dernier boss du 1er un truck de ouf ! Sinon un très bon jeu de plateforme bien lissé en hd, très agréable, bonne maniabilité, super !

Black-Marth
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Super jeu, regroupant les trois premiers opus, il est vraiment complet et on peut compter au moins une bonne vingtaine d'heures voir plus pour tout terminer. Les trophées sont pas trop dur. On voit bien l'évolution entre les trois jeux. Pouvoir contrôler Bentley et Murray en plus de Sly est génial. Les graphiste sympa, mais pas exceptionnel. Niveau histoire, je trouve la trouve un peu répétitif, on doit toujours faire la même chose à chaque monde.

darkhell42
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

un très bon jeux de plateforme, je le conseille. De super graphisme, des histoires bien trouvé, on veut un 4eme épisode!!
Seul défaut: c' est dommage que l' on ne peut pas joué a deux sur chaque sly... Dommage!

x3-CeriZze
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

J'ai hésité entre le 13/20 et le 15/20, je tranche à défaut. The Sly Trilogy est tout nouveau pour moi qui ne connaissait pas les richesses de la PS2. Que dire, jeu sympa, une bonne idée et un brin original. Le côté cartoon bien pensé est sympa, le scénario marrant, la B.O. agréable, et côté jouabilité et duré de vie on a aucun problème. Le jeu n'est pas répétitif ce qui est agréable sauf pour la partie PSmove qui devient vite rébarbative. Cependant, il est appauvrit de tout challenge : les trophées sont faciles à obtenir, les niveaux faciles à passer. Certains aspect du jeu me dérange personnellement. Je ne le classerais donc pas dans mes favoris car il manque ce petit "je ne sais quoi". Bref! un jeu correct, qui passe le temps et qui plaira aux + petits comme aux + grands.

Da_Vinz
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ne les ayant jamais fait sur PS2, j'ai sauté sur l'occasion pour les faire en HD, je connaissais de nom et dès le 1er j'ai accrocher vraiment un très très bon jeux avec de des graphismes très réussis ( comparé au remake HD de Prince of Persia qui eux sont mal refait ) une bande son nous plongeant directement dans le jeux et des trophées facilement accessible pour les chasseurs de trophées ;) Bref a ne manquer sous aucun prétexte ;) J'attend avec impatience les remake de Jak and Daxter ;)

robin55600
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un jeu formidable que j'avais découvert en 2006 avec Sly 3.
Ayant eu la PS3 récemment, je suis content de retrouver le troisième opus et de découvrir les deux premiers. J'accroche pas mal au second avec une ressemblance de graphiques par rapport au dernier. Le premier est intéressant, mais déjà bloqué dans le jeu; je ne trouve pas la solution... C'est dommage. Pour le remake HD, c'est surprenant surtout pour le troisième (Logique comme je l'ai déja joué)

Petit moins : Parfois un décalage des paroles et du texte. C'est franchement dommage mais très content et impatient de découvrir le quatrième ''tome" de cette formidable série!

geek74
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

3 supers jeux pour le prix d'un. Y rejouer me ravive de supers souvenirs sur la play 2 ; j'apprécie encore mieux de jouer de nouveau à sly sur PS3 d'ailleurs car les graphismes sont splendides, super colorés, le jeu est super fun et super jouabilité! Une petite cerise sur le gâteau, la pochette est super jolie je trouve. A collectionner dans sa logithèque aussi !

citron8
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ces 3 jeux sont supers sympas, la HD donne des graphismes splendides, ça nous remémore en effet de bons souvenirs sur la PS2, une de mes meilleures compile/remix de tout les temps, super super content de rejouer à ces supers jeux ! Excellent jeu à acheter les yeux fermés, pas de déception possible, tout y est !

nc26
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien,le remake s'est bien fait,mais les trophées sont un peu trop facile à avoir (surtout dans le 1),mais ce n'ai qu'un avis personnel.Dans l'essemble il est bien,sa nous rapelle tous notre ancienne PS2.Il mérite un 17,trés bonne note.

sebinhodu11
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Super heureux de retrouver le jeu qui a illuminé mes années PS2.
Très beau boulot au niveau du remake.Qu'est ce qu'il est bon de retrouver sly ,murray ,bentley et l'inspecteur fox. La durée de vie est tout à fait correcte si l'on compte les 3 jeux. J'avoue que les minis jeux rajoutés ne servent à rien.

Ryodu67
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Une super compilation, moi qui est est que le 3 sur ps3, j'ai pu me rattraper, une très bonne durer, un bon lifting hd, les trophés, le ps move, le tout pour 40 €. Un jeu que tout les fan Playstation doit avoir.

Darkero58230
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Énorme ce jeu j'avais un peu d’appréhension au début quant aux graphismes et à la durée de vie, mais je fus finalement rassuré le jeu est pas si simple que ça malgré le 7 ans en age conseillé. On meurt assez vite donc, gare aux erreur il faut apprendre des niveaux. Bref, étant fan de ce genre d'univers enfantin j'ai tout simplement adoré l'ambiance cartoon et les doublages français dont le voix de sly cooper qui est celle de Francis dans malcolm.

khoma60
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai pas eu l'oocaz de jouer sur ps2, quel bonheur de pouvoir jouer sur ps3. Graphiquement très joli, jouabilité très simple. Les décors sont très beau, les personnages très drôle y à vraiment rien à redire. Le prix 40€ ça fait 13€ par jeu donc très raisonnable.

[S]kitlles
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Très bonne idée de Sony, ça me fait toujours autant plaisir revisiter les Sly Cooper, surtout que j'ai Playstation Move, ce qui me donne l'occasion d'avoir quelques minis-jeux ! Sinon la Haute-Définition, rien à dire. M'enfin y'a rien d'inventer, mais comme il me manquer Sly 2 : Association de voleurs, c'est un avantage.

Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Si trois très bon jeu a 40€, des superbes graphismes et des personnages hauts en couleur ne vous chante pas, c'est vraiment que vous êtes durs. Et puis en plus c'est Sucker Punch donc ca ne peut que être bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20