18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

TheJoker44
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

La trilogie Sly était sur PS2, l'une des meilleurs saga de jeux d'action-plateforme avec Jak and Daxter et Ratchet and Clank, par ses héros charismatiques, attachants et l'humour omniprésent pendant les trois Sly. Sony nous offre une compilation de trois jeux en HD avec leurs graphismes en cell-shading qui rend aux jeux un aspect de dessin animés que l'on regardait quand on était petit.
Je vous conseille fortement cette trilogie de Sly si vous avez aimé la saga Jak and Daxter et Ratchet and Clank.

bones_
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

J'avais les 3 sly sur ps2 et les revoirs sur ps3 c'est bien cool ! De plus beaux graphismes et voila le travail vous allez revivre les aventures de cooper dans les 3 chapitres aussi bien les uns des autres !

Dr-Cooper
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Sly Cooper, méconnu du public retrouve enfin une chance de recouvrer sa gloire !
Dans cette compilation, on retrouve les trois volets de son histoire aussi abracadabrante que dantesque.
Dans le premier opus, un seul défaut à souligner : une répétition au niveau des actions ( récupérer les clés, encore récupérer les clés et enfin battre le boss)
Quant aux autres, rien à redire, l'ambiance reste toujours aussi géniale et on retrouve une variété de jeu due bien évidemment à la possibilité d'incarner d'autres personnages.

L'intrigue est rondement bien menée, dans des graphismes rehaussés, pour seulement 40 euros, il n'y a plus à hésiter ...

Daisuke77
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Trés bon remakes hd de la part de sanzaru games.
sly1=je naimais pas trop avant mais cette version ps3 m'attire.
sly2et3=Les memes avec plus beau graphiquement toujours le coté fun.

Sly trilogy est un 3 en 1.sanzaru games A FAIT DU TRES BEAU TRAVAIL.

cenaker
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Enfin on retrouve notre fameux raton laveur Sly , et ses deux compères Murray et Bentley. Cette trilogie , remastérisée en HD est l'une des meilleures que Sony est pu faire , Sly Trilogy regroupe donc 3 jeux ( normal hein ) , qui s'orientent vers de l'infiltration/ plate forme , dans un univers vraiment particulier , très prenant , ce qui donne du charme au jeu , les personnages sont attachants et remplis d'humour , le scénario des trois jeux tient la route , même si simpliste , les graphismes et textures sont franchement bien réussis , les niveaux sont agréable a regarder , et de plus ils sont variés ( du Canada au château hanté ) Les missions du jeux sont vraiment bien pensées , on est directement plongé dans le fil de l'action , et d'autant plus variées ( Tourelle , infiltration , mini jeux ) On peut aussi rajouter la quête aux bouteilles de chaque niveau , qui nous permet de découvrir le niveau de fond en comble et d'avoir des pouvoirs des plus funs , enfin bref ce jeu a un univers , une âme , il attira surement tout les fans du genre plate forme , car Sly excelle dans ce domaine.

Ubipunchfimniac
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Franchement, les 3 jeux Sly de la ps2 sur un Blue-ray pour en profiter en HD sur ps3, passer à côté serait un crime ! une remasterisation qui passe d'ailleurs très bien grâce aux graphismes cartoons totalement voulus, contrairement à la remsterisation des God of War qui me piquait les yeux. De plus la durée de vie est consécante (3 jeux) pour un prix raisonnable et un univers charmeur, drôle et envoûtant proposant un gameplay jouissif. On peut remarquer que Sly premier du nom est moins plaisant que les 2 autres opus mais qu'importe (j'ai une petite préférence pour Sly 2). Cette compilation est donc très bonne affaire, l'occassion de redécouvrir ces jeux ou de les découvrir, je le conseille donc à tous !

Gamerdu93
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Quel plaisir de (re)découvrir cette trilogie et son trio ! Un grand moment de détente à petit prix, voilà ce que nous proposent Sony et Sucker Punch avec Sly Trilogy. Les jeux sont bons, longs et s’apprécient dans l’ordre pour profiter à fond des améliorations de chacun. Un joli cadeau pour petits et grands en ces périodes de fêtes.Ce jeux est vraiment exellent.

rafou13sonic
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, les graphismes sont biens, le scénario est super, le gameplay est bien, la bande son est bof mais l'idée est pas mal est sert à concérir d'autres fans car je n'était pas fan avant mais maintenant je le suit.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment fun avec ses graphismes dessins animés.
Le premier sly n'est pas très bien, jeu trop court et durée de vie faible.
Les deux suivants sont ecxellents et je les conseillent à tous.

Petrus77
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Magnifique ! Les trois Sly réunit avec des mini-jeux !

Sly Racoon : Je n'y ai joué qu'un fois, Dés que vous vous prenez un coup, vous mourez. Je n'ai pas vraiment accroché.

Sly 2 Band of thieves : Tout juste génial bien qu'un peu dur.

Sly 3 And the Gang : Splendide ! J'y joue encore ! On ne se lasse pas et on peut même jouer à deux !

Même si vous ne connaissez pas sly, sautez yeux fermer sur cette trilogie ! Vous ne serez pas déçu et vous jouerez pendant très longtemps ! En bref, achetez le, le prix commence déjà à baisser.

america_23_
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Moi qui ne connaissait pas Sly je n'ait pas été déçu par ces 3 volets. D'accord le jeu est un peu enfantin sur les bords mais on y prend un plaisir à y jouer je trouve le gameplay très bien les grasphismes convenables grâce à la HD et l'histoire entre les 3 amis est tout à fait crédible. Une bonne compil à posséder pr ceux qui aiment les jeux de plateforme/action et qui ne connaitrait pas la série.

trapnest99
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

cette compilation est a possédée c'est sur! les jeux de notre ami sly sont toujours aussi bon après toute ses années, les graphismes sont très bon (comme toujours pour lui) et le gameplay de la pure plateforme est si rare en ce moment que c'est dur de ne pas craqué. Pour la bande-son, la voix de sly est superbe et les bruitages de pas quand vous êtes discret est un régale. Malheureusement il reste beaucoup trop simple et les trophées sont facilement débloqué ...

elientys
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Décidément la collection "classic" fait des ravages, après nous avoir offert les très bon god of war 1&2 remastérisé, c'est au tour de l'excellent sly de faire son retour... et ce n'est pas ici 1 mais bien 3 aventures qui vous attendent.
Si celui-ci a vu son succès éclipsé par ses deux confrères jak and dexter (naughty dogs) et ratchet and clanck (amnesia games) le titre est pourtant bourré de charmes.
Vous incarnez un raton "voleur" qui doit tel un arsène lupin procyonidé retrouver les manuscrits de ses ancêtres subtilisés par de dangereux mafieux.
En effet longue est la route du parfais larcin et seul la réunion du précieux ouvrage vous en assurera la pérennité... Sans compté la satisfaction d'une bonne vengeance ventre bleu!!
Ce jeu est à la fois surprenant, bourré d'humour et accompagné d'un graphisme cell-shading (comprenez proche du dessin animé) absolument jubilatoire!!!
Et avec un tarif de lancement de moins de 40 euros je ne comprend même pas qu'il ne soit pas encore dans votre bibliothèque...allez zou!!!
Enfin pour les plus sceptique le jeu offre en prime quelques mini-jeu à débloquer jouable avec le playstation move

Lordkillor
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Rien a dire ! Ce jeu regroupe donc les 3 premiers sly sorti sur ps2 a un prix tout a fais raisonable, avec des graphisme cartoon propre et l'humour de la série !
Niveau durée de vie, finir les 3 jeux (avec des trophées relativement facile) plus la série de mini jeu vous demandera pas mal de temps malgré une difficulté assez faible.

Dark71
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Vraiment une excellente trilogie doté d'une excellente durée de vie, un gameplay aux petits oignons, un humour super sympa, une variété de gameplay vraiment présente, pas mal de personnage jouable surtout dans le 3eme épisode. Bref, pour seulement 40€ on a 3 excellents jeux, avec une difficulté bien dosé un peu comme à l'époque sans être vraiment trop difficile.