18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

SilversArrows
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu qui est juste un remake des trois Sly qui sertr un peu de transition pour un futur Sly4 que tous le monde attend, j'ai commencer par Sly1 est il vaut dire qu'il est superbe en plus avec les bouteilles, les trophées ralonge la durée de vie du jeu.

taktic
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Franchement quelle plaisir ce jeu, moi qui était totalement passé a coter sur PS2.. Graphisme à la fois enfantin et magique , narration excise font de ce jeu une très bonne surprise ! Personnages attachants et scénario originale finissent la séduction !Durée de vie casiment infinie tellement on ne se lasse pas de refaire ces épisode que ce soit le 1, le 2 ou le 3.
Je Conseil donc vraiment cette achat pour tout les possesseurs d'une PS3 !!!

Alexis3010
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je connais déjà la série sur PS2 qui était vraiment exellente mais là avec la remastaurisation en HD et la possibilitée de gagner des trophées, ce jeu est tous simplement parfait, les graphismes sont fidèles à la série, 20/20.

kiba99
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeux de plat-forme infiltration que je retrouve avec tant de joie. Je lui mais 19 car le premier du non et fort bien éloigné du gameplay des deux autres ... Vivement la suite ^^ !!! qui j'espère sera aussi long que le second d'opus si ce n'est plus :D .

Tomas_1004
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Alors mon avis sur ce jeu c'est que le graphisme c'est seulement sur le 3 que j'ai bien aimé donc je lui donne 16/20 en graphisme
après niveau jouabilité je lui donnerai 19/20 la durré de vie bon comme c'est 3 jeux je lui donne 18/20 le mode multi j'ai pas trop aimé je lui donne 15/20 !!!

yoyogg
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

En tant que fan de la série, et possédant déja les trois épisodes sur PS2, je n'achèterais pas cette trilogy. Mais cet série est juste ... énorme!! A acheter d'urgence si vous ne les avez pas sur PS2!

El-bison-poilu
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Je met cette note sans avoir vraiment testé le jeu car la note de Metrobruno2033 plombe complètement la moyenne de cet excellent titre et je trouve ça dommage car ce jeu n'est pas du tout pour les gamins "et pas pour les fans de Jeux Vidéos".

ze-furieu
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Sur ps2, il y avait Ico, Jak and Daxter, Ratchet et Clank et Sly racoon ... le 1er va bénéficier d'un relifting très bientôt, le deuxième semble compromis vu que le studio planche sur ... uncharted 3 ;), le 3eme continue son petit bout de chemin avec des aventures inédites et voilà que la 4eme licence a aussi son lifting ...

c'est du tout bon ... mais qu'on vienne pas dire que la ps3 est novatrice x)

caramouna
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu que j'avais déjà découvert sur ps2. Petite déception sur le jeu n°1 Sly RACCON que je trouve lassant avec une musique des plus énervantes. La durée de vie de Sly laisse à désirer.Cela reste quand même un excellent achat.

999_stimpacks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Une super affaire que cette trilogie ! Le raton Sly et ses potes offrent une aventure assez enfantine plutôt entraînante.
Graphiquement c'est un régal, le passage à la hd sublime un rendu dessin animé très agréable. La bande son est au diapason (musique, bruitages) sauf pour la vf un poil inégale même si elle reste correcte. Le gameplay est ultra plateforme et un peu infiltration même si l'ambiance arrive à faire croire le contraire, et puis trois jeux de cette qualité sur un seul Blue Ray c'est quand même la classe.
C'aurait été encore mieux en dématérialisé à 25euros le pack mais bon, c'est déjà très bien
ps: ce genre de titre coloré et sympa manque sur psIII alors que sur Ps2 ça grouillait de titres de qualité dans ce genre

Pierre26NY
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique, tres bien remis au gout du jour avec le passage a la HD. N'ayant joué qu'au second sur Ps2 (allez savoir pourquoi) je me suis presser d'acheter cette trilogie pour un petit prix et un seul mot ce jeu est génial, une histoire et des missions interessantes, une ambiance somptueuse.

shawlong13
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Sly trilogy est pour moi une compilation plus qu'inattendu, possédant déjas les trois volets sur ps2, je n'ai pas pu résister à l'envie de m'essayer à cette superbe trilogie sur console HD et je ne ne suis absolument pas déçu de l'avoir acheter.Un jeu rempli d'action et d'humour que je conseil aux connaisseurs ainsi qu'a ceux qui découvriraient cette série, vous ne le regretterez pas!

B-Comme-bide
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Et voilà un superbe remake pour relancer les classiques mythiques de Sony ! Ce jeu est bien une triologie satisfaisante ! Des graphismes bluffants, HD remaniée à 100% ainsi qu'une durée de vie incalculable ! Franchement à avoir !

haralde
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Merveilleux! On replonge avec nostalgie dans ce merveilleux jeu.
A acheter sans hésiter pour (re)découvrir cette merveilleuse compilation.
De plus, le pix est très abordable pour 3 jeux et 3 platines.

Trisskell
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Une pure merveille, qui rappelle bien des souvenirs. Ces jeux étaient les meilleurs jeux de plattes formes qu'ait connus la PS2, ils deviennent presque les meilleurs de cette génération. Les possibilités sont impressionantes, le fun, toujours omniprésent, et pour ne rien gacher, les trois jeux s'enchainent sans réelle cassure dans le scénario.