18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

Darkamaterasu
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je ne connaissais pas Sly, malgré que j'ai toujours ma PS2, je me suis lancé, et franchement, Oh My God !
C'est juste ÉNORME !
J'adore le style très cartoon, la bande son de chaque épisode est juste un régale pour les oreilles, la durée de vie des 3 épisodes assemblés atteint les 50 h de jeu, mais ne sera que plus conséquente si vous voulez finir les jeux à 100 pour cent, de plus on y revient souvent !
Pour le gameplay et la maniabilité, rien à reproché.
Je voulais mettre 19, mais je lui enlève 1 point car, car... malheureusement ils se finissent un moment ou un autre XD.
Voilà, une trilogy à posséder absolument dans votre ludothèque. En un mot, Excellent ! 18/20

R0ms-84
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeu, on peut remercier sony de nous avoir fait revivre les meilleurs moments de sly: 1,2 et 3 sur notre console ps2 désormais sur notre ps3 avec des meilleurs graphismes et une meilleure maniabilité de jeu (enfin je trouve ...) !

Le_sly
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je me suis laisser tenter en voilant tous les bons commentaires et là pas de regret, une super trilogie, un jeu pas cher a acheter pour tous les fans des jeux à la Crash Bandicoot (en mieux personnellement )

Pastana
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Je viens de finir la complil et il y a que du bon , graphiquement beau et propre, bande son superbe , durée de vie excellente pour quarante euros , un compil a ne manquer sous aucun prétexte

Master-_-Kick
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

comme on pouvait s'y attendre Sly Trilogy est excellent .
Il nous permet de revivre dans les 3 Sly avec des graphismes magnifiques remis à jour et des mini-jeux compatibles au playstation move forts agréables .
Dommage que l'on ne puisse pas retourner dans le menu principal lorsqu'on veut quitter le Sly auquel on joue

clemsouf
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Sly est un jeu génial,je n'ai pas trouvé de défauts. Les 3 jeux de Sly en HD et remastérisés, que demander de plus?Et pour seulement 40€.En plus, le jeu est en 3D, l'impression de relief est incroyable et époustouflante.Le scénario des 3 est très attachant.L'humour est partout dans les jeux (surtout dans le 2et3).Les graphismes style cartoon sont magnifiques .La bande son est sublime.La durée de vie est géniale ! Un jeu qui vaut largement le coup d'être acheté. Vivement un Sly 4.

AxelCooper
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Alors là je suis scié... J'avais adoré les deux premiers Sly sur PS2 et je me suis laissé tenté par cette compilation. Elle n'a rien usurpé en arguant l'argument "remasterisé en HD". Le cel-shading aidant, les textures sont irréprochables et c'est avec un plaisir non dissimulé que l'on redécouvre cette magnifique série à la fois drôle et prenante. Seul petit hic, les caméras qui sont PARFOIS un peu capricieuses (mais rien de vraiment rédhibitoire) Si vous ne connaissez pas la série, ou si vous comptez simplement la redécouvrir, foncez! vous ne le regretterez pas, à 40€ les trois jeux nettement meilleurs que certains à 70.

flasuke38
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

The Sly Trilogy sur PS3 quel bonheur !
Les graphismes sont superbes et les 3 jeux sont à coupé le soulfle, pour ma part le 2 eme volet est le moin bien bref...
Cette trilogy remis au gout du jour est très bien amélioré !
Cependant il y a de nombreux bug et cela mais un petit peu énervé, mais The Sly Trilogy est a à acheter de suite pour ceux qui connaissent la série et encore plus pour ceux qui ne la connaissent pas ! ( Trophées hyper simple )

Captain_Badabou
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ah quel bonheur de retrouvé le "Cooper gang" et ses trois épisodes sur ma chère PS3. Cette compilation est un must pour tout les anciens des jeux et des jeunes curieux. Non seulement on retrouve tout le contenu des 3 jeux mais en plus ils sont en HD. Elle montre bien l évolution du 1 au 2 le jeu deviens de plus en plus accrocheur l histoire se développe et le gameplay ne fait que s améliorer pour arriver sur le très bon jeu qu'est sly 3. Certes le 1 peut faire en peux long si on y joue non stop mais bon vive les pauses. Les 3 jeux peuvent se faire en 30 heure si on y va rapidement mais tout varie du fait de si on est "bon" ou pas. La difficulté est assez relevé mais ne nous dégoute jamais et on ressens toujours cette envie de continuer le jeu.

Au final le jeu vaut le détour d autant plus qu il n est pas très chère.

viko56
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ayant déjà fait toute la trilogie Sly sur PS2, je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre sur PS3 !
En plus le style cartoon est super réussi et on peut y jouer pendant des heures sans pauses. En plus l'humour est assez présent dans le jeu ce qui met de l'ambiance !

Jon_64
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'avais déjà fait la trilogie sur Ps2 donc c'était une obligation pour moi de le prendre sur Ps3. Les graphismes cartoon sont très bien réalisés, très facile en prendre en main.
Je vous le conseille

Ultra-Pro-Games
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

J'avais jamais joué à un Sly de ma vie meme si je suis un adepte de la Playstation et de ses exclus, The Sly Trilogy vaut vraiment le coup, faire les 3 jeux d'un coup est vraiment une bonne experience!
Les graphismes sont vraiment reussis pour de la PS2, le gameplay est génialissime, le scénario est très prenant, on a toujours envie d'allés plus loin et ça se comprend !
Jeu que je conseil à tous le monde !

Pitimi
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Quel plaisir de rejouer a ces 2 jeux mythique de la ps2, en plus en HD, on ne pouvais pas rever mieux, la difference est flagrante, petit bemole, pour certaines cinématique qui n'ont pas été mis en HD, mais cela permet de voir la difference, pour ceux n'ayant pas jouer sur ps2.

snipersaboteur
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Sly fait partie de mes coup de coeur sur ps2 avec metal gear solid 3^^
je vais tenter de rester objectif.
Pour moi, ce jeux merite 20 mais je lui met 19 car la perfection n'existe pas.
J'ai adoré y jouer sur ps2 et la cette version nous propose en rendu HD très bon.
D'un part une durée de vie tres bonne, 7 heure pour le 1 (pour les bon joueurs), 12 heure pour le 2 et je dirais 15 heure pour le 3. Ce qui fait au final entre 35 et 40 de pur bonheur.
Les personnages sont charismatique et très drole, on prent un grand plaisir à suivre la relation sly-carmelita.
La difficulté est tout de même au rendez-vous.
Dès l'episode 2, plusieurs personnages sont dirigables avec des capacité inedite pour chacun d'eux et tout cela dans un monde relativement ouvert.
Ce melange cartoon, infiltration et delirant marche à la perfection.
On peut dire que sly est un titre plein de nostalgie des jeux d'autant, sans prise de tête et ireprochable.
J'espere que beyond good and evil HD sera aussi reussi!
Je conseil ce jeux à tous même au adulte, sly est tout sauf un jeux d'enfant.

Nitrogenetics
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

ENFIN ! Sly trilogy ! depuis que ma PS2 ne fonctionne plus je m'attristait de ne plus pouvoir jouer à ces jeux ! Car justement, ce qu'il y a de bien avec Sly c'est que on peut le recommancé 100 fois on ne s’ennuie jamais ! La note de 19 est largement mérité et je vais enfin pour decouvrir le jeu en 3D. En tous cas bravo et j'espère une suite, meme si je reste sceptique sur sa future existence....