18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Il m'arrive parfois de jouer avec ma femme et c'est typiquement ce style de jeux qui est apprécié (avec les versions LEGO).
Un vague de remix HD arrive et celui ci en fait partie.
Tres divertissant, par contrze malheureusement buggé sur certains points (par exemple le 3eme volet ne fonctionne pas sur ma console...)

xX-_Bleach-_xX
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Fan de Sly depuis que j'ai 10 ans je ne poais évidemment pas passé a coté de cette trilogy superbement remagné en HD pour 40€.Les 3 jeux sont de qualités avec un mélange de plateforme et d'infiltration

]Head[
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Trois superbe jeux que sont ces Sly ! Ce jeu vaut vraiment le coup ! Les graphismes style cartoon sont vraiment chouette. Le 1 est plus une suite de niveau genre plate-formes (mais il reste superbe) mais les dans les deux suites le genre se diversifie un peu et on peut incarner d'autres perso'. Donc pour ceux qui y ont jouer sur PS2 ils seront ravi d'y rejouer et pour ceux qui n'y ont jamais joué go l'acheter ça vaut vraiment le coup !

Keihound
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Trois jeu réunit dans un seul CD ?
Qui de plus sont de superbe jeu.
Et vendu à 50 euros ?
Et en HD ?
La franchement chapeaux , c'est très bien joué de la part de Sony , ces trois jeu sont juste super , on ne vas pas y manquer d'y rejouer

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères! Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique: Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis! Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin! Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie! Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés! Cela flatte la rétine! Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup! Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau! A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable! Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille! Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes! Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!

Lolympien03
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Quelle Plaisir quand j'ai su que la trilogie HD Sly sortait sur ps3. Parlons du jeu juste énorme les graphismes sont cartoons et je dirais que c'est ce qui donne tout le plaisir de jouer à Sly. Une durée de vie exceptionnelle avec ces 3 opus. Pourquoi je ne met pas 20 ? car j'ai trouvé le premier opus bien mais sans plus. On a une histoire originale et au fil des slys on peu faire de plus en plus de choses controler murray bentley carmelita voir même d'autres personnages. La prise en main est très simple on ressent comme une addiction lorsque on joue a Sly et je conseille cette trilogie à tout le monde elle est absolument à ne pas manquer !

Tsagaraya
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Les graphismes m'ont grandement impressionnés autant que l'univers cartoon du jeu. Je n'ai jamais joué au version ps2 et je peux dire qu'à aucun moment je n'ai eu la sensation de jouer à un jeu remis à neuf (c'est à dire en HD).
Et en plus la durée d'un seul des trois sly n'est pas négligeable, alors les trois ensemble donnent une durée inconsidérable au jeu. Des classiques de la ps2 à faire et à refaire.

Sly_Cooper_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les nostalgiques des trois volets présents dans se jeu adoreront.
Personnellement, j'ai les 3 sur la PS2, et j'ai acheté ce jeu sur PS3 pour voir le résultat.
Magnifique, je remercie Sony pour cette compilation.

Pogaz
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un bon 17/20 lui irai parfaitement !

Ce jeu est excellent, les graphismes sont en HD, l'aventure est exceptionnel. On vous propose 3 jeu sur le disque à 40€. (Pour les chercheurs de trophées,il ya 3 platines a ramasser)L'histoire est palpitante,les décors sont de types "dessin annimés" qui rend l'air joyeuse. Je le conseille très fortement.

dragonpaul
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

le jeu est... tout bonnement GENIAL!!!
le graphisme est magnifique, le jeu toujours aussi maniale, des mini jeux sympas, et un magnifique message d'espoir, une fois les 100% atteint.
seul bémol: on ne peut rejouer les missions du 2, ou alors lancer une nouvelle partie.

storkan
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Les phases d'actions aux côtés de Sly et de ses compagnons sont variés et le fait de pouvoir enchainer les trois titres est un réel plus. Trois très bons jeux pour un petit prix avec une bonne intrigue, de plus, les jeux en HD sont jolies. Une bonne occasion de découvrir la série sur console HD ! Vivement le 4.

Lightf13
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

De retour dans le regroupement de ces trois opus, on peut dire que Sly Cooper nous aura bien fait rire avec ses filatures pré-calculées dans sa base secrète en compagnie de ses inoubliables compagnons Murray et Bentley. Le gameplay reste le même dans cette trilogie puisqu'il s'agit d'espionner d'éventuels ennemis, de faire les poches ou encore de s'infiltrer discrètement dans les bâtiments pour épier les gens, et ce, dans le monde entier, du Canda, en passant par l'Inde, la France et la Hollande. Une compilation de jeux à avoir et inoubliable!

rockbell50
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Une seconde vie pour Sly Cooper, le raton voleur! La remasterisation est vraiment sublime. Le scénario est très immersif avec sa touche d'humour cartoon. La bande son colle bien à l'aventure, et les doublages parfaits. La durée de vie est plus que correct étant donné qu'il y a 3 épisodes.
Merci Sony pour cette superbe compilation HD.

fgcia
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

N'ayant jamais entendu parler de ce jeu et loin pourtant d'être un casual gamer, c'est avec surprise que je découvre le premier épisode : beau, fun et assez varié pour engendrer un plaisir, ce dernier laisse toutefois mitigé dans la durée puisque très répétitif!Mais que dire du 2 et 3ème épisode, dans un monde ouvert où les 3 personnages sont attachants, munis d'un gameplay efficace et d'une variété de situations à faire pâlir les jeux hd d'aujourd'hui très en dessous de telles originalités!Sly trilogy est une sacrée bonne surprise, et beaucoup mieux qu'un plinter cell croyez-moi (qui m'a toujours ennuyé, me donnant l'impression d'être dans un jeu muré et bloqué). Jamais impossible, pas vraiment des plus difficiles bien que certaines situations exigent de l'observation, ce jeu est un pur régal!Je suis très étonné de la finesse des animations pour un remake, contrairement à la très décevante trilogie prince of persia où l'on découvre avec horreur la raideur vieillie des mouvements du personnage!Ici, l'animation du cell shading est des plus fines et magiques!Un jeu à conseiller même au plus vieux !Excellent et bourré d'humour!Comment ne pas aimer!

Capitaine-Aizen
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Sly, c'est tout mon enfance, je suis heureux que Sony les ressorte en Hd pour que nous les redécouvrons et que les nouveaux venus les découvrent à leurs tour.

Les graphismes n'ont pas a rougir, l'histoire est très belle, et j'en passe.

je le conseille