18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

0o-parkour-o0
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Maintenant on peut l'avouer,Sony a fais du bon travail avec cette compilation.Cette trilogie ayant étée remise à neuf par des graphismes en haute définition,a aussi ajouté des nouvauex minis jeux compatibles avec le playstation move.Le sénario est toujour l'original et par conséquent les missions n'ont pas changées.Malheuresement cette série est très peut connue et mérite une plus grande attention des joueurs.

kodjii
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

The sly trilogy a vraiment bien été réussi, quelle joie de retrouver nos héros de PS2. Outre ce fait, les graphismes cartoon sont excellents, la bande son parfaite, le scénario divin, dommage que peu de personnes ne connaissent la série, car c'est un jeu merveilleux, pour tout âge, le rajout des mini-jeux n'est pas négligeable, bien sympathique et les trophées sont très simples, le jeu est un vrai bonheur, toujours aussi amusant, quoique certains défis de sly3 assez durs ^^ pour 39€, 3jeux + 4 mini-jeux, EXCELLENT ^^

HippopotameFou
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Quel plaisir de retrouver la série des Sly Racoon sur ps3.
Moi, j'ai eu la bonne idée de me les refaire dans l'ordre, et ça m'as permis de prendre mon pied en découvrant l'évolution du personnage et même du jeu en lui même.
Le sly 1 est déjà un très bon jeu si l'on commence par lui, le sly 2 nous montre une nouvelle façon de jouer, et le sly3 est tout simplement la consécration, un jeu génial ! Mais quoique un peu simple parfois, certaines missions qui paraissent ultra dures se révèlent être, au final, plutot simple. Mais il ne faut pas jouer aux jeux vidéos pour se casser la tête, il faut s'y amuser, et je me suis amusé.

Jeu recommandé ! 40€ Ce n'est pas si cher pour un jeu ps3 qui vient de sortir.

misa777
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un super jeu! Je n'avais jamais vu ou même joué à un jeux pareil jusqu'à aujourd'hui, je ne regrette pas du tout d'avoir acheté Sly Raccoon. Je ne suis pas déçu loin de là, au contraire, un jeu aussi drôle et intéressant mérite d'être connue! Je n'ai qu'un mot à dire : "Bravo!"

jetthehawk
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Omg ... comment peut on attribuer un 07/20 à une pure merveille telle que the slyr triologie !!! ??? COMMENT ???!!!!
bon...sincèrement ^^
Moi qui ne connaissais pas l'existence de cette série, je me suis donc procurer cette compilation !
Et je ne le regrette pas du tout !!

omgxwtf
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Compilation d'une des meilleurs série sorti ps2. A faire ou a refaire, je le conseille a toutes personnes ne connaissant pas le jeu ou aux fans de longue date (j'en suis un =D, et ça été un plaisir de les refaire.)

]bugsou[
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Jeu vraiment super , je l'attendais avec impatience. L'histoire , l'ambiance tout est parfait, et l'enchainement des trois épisodes est merveilleux. A acheter pour les non connaisseur , c'est vraiment une belle réussite.

orzhov
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, pas cher pour un jeu de play 3, les graphiques sont mieux que sur play 2. De plus, c'est plus pratique d'avoir les 3 en 1 que de devoir changer de CD comme sur play 2.

gamers06_2010
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

waou!!!Ce jeux c'est vraiment genial que ce soit sly1,sly2 ou sly3 les trois jeux son vraiment ez bien si a noel vous avez un de l'argent c'est ce jeux que je vous conseille d'acheter

kais92
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

sly est de retour sur ps3 avec sly 1 sly 2 sly 3 en HD c'est super des mini jeux en plus avec play move trophée de sly 1 2 3 avec leur plaine meme les mini jeux on des trophée simple a gagner le jeux est super il coute 40euros il vau la peine.

MiniSims78955
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Alors la !! J'adorais ces jeux sauf le premier sly que je ,'ai jamais essayer mais sinon j'adore, j'adore, j'adore !! Il meriterai un 20/20 mais je trouve le 1 un peu répétitif au niveau de l'aventure mais l'histoire relève le tous.

feret51100
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

c'est tout simplement la meilleur série de la ps2 ,histoire génial,graphiquement superbe on n'a pas fait mieux au niveau gameplay et pour 40€ vous avez 45-50h de jeux ,c'est mieux que 70€pour 4-5H de jeux(au hasard COD) a acheter sans hésitai que vous soyer grand ou petit

Modern_campouse
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Une belle collection d'un bonne série qui a débuté en 2002 sur ps2,c'est un genre d'infiltration et d'aventure on le voit un peu plus à partir du 2ème épisode avec des niveaux un peu plus ouvert et on peut contrôler plusieurs personnages, les graphismes ont été refait, le gameplay est super, il faut environ une quinzaine d'heures par jeux et avec quatre mini jeux avec des trophées simples, un jeu a conseiller aux fans de la séries et a ceux qui aiment bien ce genre de jeu

Advanceps3
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le jeux sly est très bien en lui même , aprés avoir fait une trylogie sa apporter beaucoup de chose pour ceux qui n'ont pas eus la possibilité de pouvoir acheter tous les sly , graphiquement sly date un peux même si dans cette trilogie ils ont était a peut prêt réadapter , je conseille cette trylogie a tous les fans de sly !

Tyty_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

J'avais joué au 1er sur PS2 à l'époque mais je n'avais pas trop accroché? Je me suis rattrapé sur PS3, je n'ai pas pu lâcher la manette une fois la galette insérée. Je le conseille fortement! Après ce The Sly trilogy, le prince of persia trilogy, le God of war collection et the Team Ico Collection à venir, il ne manque plus qu'un ratchet & clank collection.