WWE Smackdown vs Raw 2011

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

sheamuspsg_78
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Perso j'ai adoré ce jeu, le 2010, comme je l'ai fini, je me suis dis de prendre ce jeu, je l'ai pris, j'ai immédiatemnt accroché et surtout le rtour de Terry Funk et le RTW vs Undertaker. A ceux qui cherche un jeu d'occasion WWE, prenez CE JEU ! Yes ! Yes ! Yes ! Prenez le !

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

sheamuspsg_78
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

AnthonyHD
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors franchement acheter ce jeu!!

xAmbition
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu surtout en ligne ou je prend un plaisir à jouer a ce jeu! Je regrette tout de meme les lags et les bugs dans le mode en ligne et le contenue répétitif dans le mode WWE universe
Je Donne un 18/20 pour ce jeu.

RKO-2013
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est super grâce un ces mode création qui avais disparue depuis que les jeux sont passé sur console.

La répètiton des math dans le mode univers fait défaut dommage.

JenculeLes-Modo
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce smackdown vs raw est un excellent jeu qui me procure beaucoup de plaisir lorsque j'y joue. Les graphismes, le gameplay, et le road to wrestlemania sont excellent !
Le mode en ligne est très réussi.
Je n'ai rien de plus à ajouer.

xXBuRzUmXx
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeux! Assez facile à prendre en main! Le graphisme est très correct avec une bonne modélisation des différents acteurs de la WWE! Le -2 concerne le verrouillage un peu flou des joueurs lorsqu'il y en a plusieurs sur le ring!

-Kanakyl-
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Un désastre. Je ne comprends pas comment on peut apprécier un jeu comme ça, les graphiques sont à tomber par terre (dans le mauvais sens bien sur) le gameplay? ben il n'y en a pas vraiment, une carte (si je puis dire) sans queue ni tête, un labyrinthe je dirais même. pour les points positifs? plutôt rares dans ce cas, il y a le multi. Éh bien encore heureux! Sinon ce jeu aurait du rester dans le rayon de magasin où je l'ai trouvé.

-[Zayoff]-
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu rien qu'à moi. J'en ai passé des heures sur ce jeu. Sur le Road To WrestleMania. Dommage que sur le WWE Univers, ce soit beaucoup trop répétitif. Un bon 15 quand même pour ce jeu.

Pescustom
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux mérite un 20.Il est magnifique!Les catcheurs sont super bien fait!Le mode wwe universe est tres interessant et donne l'impression de voir un vrai show sans parler du mode Road to wrestlemania qui super,le faite de pouvoir se balader est vraiment top!Les histoires sont interessante malgré que je n'est eu le temps d'en faire que 2 . Très bon investissement je le recommande a tout fan de catch

ghostwar33
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je suis navré de mettre une si basse note car ayant joué plus de 5 heures sa passer pas donc je l'ai revendu car pour moi se n'est pas un jeu de catch!Donc 3/20(et encore je suis généreux).Je ne le conseille pas au joueur mais je pense que les fans de catch(ce qui n'est pas mon cas)pourrons peut etre appréssiez.

OsirianPortal
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Le premier bon point est l'intéraction avec différents objets, en effet désormais il est possible de faire n'importe quelles prises sur une échelles, tables ou encore un escalier sans que l'objet bouge quand on fait une prise dans la direction de l'objet comme dans les anciens épisodes.Il y a aussi le creat-a-finisher qui est amélioré, on peut désormais faire un finisher avec l'adversaire sur le coin du ring ! Maintenant les points négatifs. La grande nouveauté de cette épisode est le WWE Universe qui savère être un foutage de gueule. En effet il nous choisit nous mêmes nos matchs, nos superstars, on ne peut pas défendre nos ceintures quand on le souhaite et contre qui on le souhaite et il est assez brouillon. Le maniabilité a completement changé et dans la mauvaise direction! Plusieurs catcheurs ont les mêmes prises car le moveset et très inférieur par rapport au 2010. On ne peut plus monter sur la table des commentateurs pour par exemple faire un DDT sur cette table, nous courrons tels des zombies a deux a l'heure ! Le système de dégagment est devenu beaucoup plus durs et pourtant les adversaires se dégage rapidement mêmes après 5 finishers ! Quand a l'intéraction avec les objets il y a aussi des points négatifs comme par exemple le fait qu'une échelle par terre peut faire du bruit, qui ressemble bizzarement a une mitraillette, pendant tout le match ! Bref si vous avez aimé le 2010 et si vous êtes un vrai fan de catch, boycottez le.

beasties
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mauvais rien n'a evolué depuis l'anné derniere j'aime pas les graphgisme quand on tape sur un mec par terre il glisse c'est remplis de beug 70 euros pour ça c'est du vol pur et simple .

alonsodono
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Encore décevant , tres décevant , pas de NEXUS , Coupe de cheveux des Caws ridicules et en plus on dirait que c'est les mêmes que l'an dernier , ONLINE qui bug , le mode wwe universe est chiant a la longue , tres décevants

thecrazier
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Il manque Nexus et je trouve inacceptable de nous vendre des jeux à moitié finis pour pouvoir nous racler encore de l'argent par la suite.Ni Alberto del Rio.
Les coupes de cheveux des Caws sont ridicules et ne font pas vrais catcheur , de plus quels sont les réels ajouts de personnalisation des CAWS : tjrs les memes coupes et vetements ? J'attendai ce jeu avec impatience pourtant.

Amazon PS3 17.68€ Amazon PS3 19.95€ Amazon PS3 20.00€ Amazon PS3 20.23€ Amazon PS3 25.91€ Amazon PS3 39.94€